Le 16 janvier 2021 à 01:42:08 Christavalierr a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:30:08 Galactus888 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:05:14 vendetta188888 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:28:44 Yildo a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:10:23 Gerardperfect a écrit :
"Blast est obligatoirement plus puissant que boros, mais un moins fort que saitama."Non non. Ça ne marche pas comme ça One punch man...
Bah tu verra de tes propres yeux que blast est belle et bien plus fort que boros et tatsumaki réunis
Ce qu'on peut voir déjà c'est que tu te basses sur rien du tout à part tes espoirs et ton intuition, donc non c'est complétement con de dire "obligatoirement" et de prendre son headcannon pour une réalité...
Le 16 janvier 2021 à 00:13:57 Galactus888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 22:49:07 vendetta188888 a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 19:01:22 Galactus888 a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 18:33:43 Zodiaque2 a écrit :
> >> Le 15 janvier 2021 à 16:38:14 Galactus888 a écrit :
> > >> Le 14 janvier 2021 à 21:22:22 Zodiaque2 a écrit :
> > > >peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vie
> > > >
> > > > C'est juste une théorie
> > >
> > > Mais comment est-ce qu'il aurait scellé ? Par quel moyen il a réussi à le faire emprisonner ? Pourquoi c'est là, et pas ailleurs ? Je suis conscient que ce que tu dis, n'est qu'une théorie, mais elle posera plus de questions que de réponses, que le manga n'y répondra peut-être jamais
![]()
> >
> > Avec le cube
>
> D'où viendrait le cube et comment l'on-t-il déplacé ? Vu comment il s'est enfoncé dans le sol, je doute même que Tatsumaki puisse le soulever avec ses pouvoirs. Si c'est Blast, ça veut dire qu'il possède quasiment la même force que Saitama, sauf qu'on ne l'a jamais vu en action, conrètement, pour savoir si c'est bien lui.
Faut pas exagérer quand même, ce truc doit peser quelques dizaines de tonnes mais c'est pas l'empire state building non plus (que Tats soulèverait sans problème), le déplacer ne devrait pas être un exploit pour un classe S.
C'est une des nombreuses possibles pour expliquer ce cube. Mais je doute quand même qu'un classe S puisse soulever ce cube condensé, surtout si tu sais que tu as un être cosmique qui est "endormi" dans l'espace, ou dans une autre dimension. S'il ne s'est pas manifesté, c'est peut-être parce qu'on ne devait pas le "dérangé" pendant son sommeil, ou le laisser dans sa "prison".
Il y a intérêt à ce que tu fasses gaffe donc, à ce que personne ne puisse déplacer ce cube. Tu vas le laisser à une personne digne de confiance pour la déplacer et l'incruster, qui elle seule peut l'enlever et, au cas où si cet être se "réveillerait", ou se mettait à bouger pour x raison, intervienne...Je vois pas du tout le rapport. Bon déjà tu pars du postulat quand même vachement prématuré que ce cube est une sorte de prison, bon admettons mais je vois pas pourquoi il devrait avoir un poids gigantesque à cause de ça. Déjà ce truc a clairement l'air immatériel, sans forme, taille ou poids concret, ensuite c'est pas parce que Piccolo était enfermé dans un autocuiseur que cet autocuiseur était devenu plus lourd qu'un autocuiseur quelconque, le Tesseract est une porte dimensionnel certes mais n'importe quel péquin peut le porter. Tout ce qu'on a vu c'est que ce cube est certes lourd, mais il a pas l'air de l'être tant que ça, si ce truc avait le poids d'une galaxie il serait au centre de la terre là, il aurait pas juste fissuré le sol...
Faut dire que le bras de Flashy Flash avait le bras coincé à cause de ce cube. Le Cube était porté par Blast dans le flashback de Tatsumaki. Re-regarde bien Blast, juste après qu'il tue le monstre, il porte un cube noir dans sa main... Pour moi, il n'y a pas de coïncidence ou de hasard, ça n'existe tout simplement pas. Le pire, c'est que je n'ai fait que déduire en oubliant le chapitre du flashback de Tatsu. Je suis re y aller voir si j'avais manqué un truc, il se trouve que non...
Je pense même que l'association des héros savent qu'il est là... Si c'est bien Blast qui a mit le cube.
L'association des héros peuvent même pas contacter Blast, ils ont vraisemblablement aucune idée de ses activités et ils seraient sans doute en train de paniquer un peu plus (et l'auraient mentionner) s'ils savaient qu'un truc aussi dangereux se trouve dans le repère des monstres...
Pour l'association, je n'ai fait que déduire. Mais vu que dans le passé de Tatsu, on voit Blast avec un Cube, ça m'étonnerait qu'ils ne le savent pas.. On a pas encore de preuve, je te l'accord, et ça sert à rien de prédire, mais quand tu vois tout ça, le hasard n'existe pas. Ils ont du contacter Blast.
Que Tats y arrive, alors tous les rangs S y arrivent, ce qui veut dire qu'ils peuvent le vaincre ?
Je vois pas le rapport non plus... N'importe quel S class peut soulever Saitama et pourtant personne ne peut le vaincre.
Peut-être, n'empêche que dans le Flashback, c'est Blast qui porte le cube, avec une facilité déconcertante...
La théorie se valide avec le Flashback, confirmant ce que je viens de dire, que ce cube était là, pour ne pas déranger, voir même libérer cet être. Blast en étant conscience de ce danger, a placé le cube pour que personne ne puisse le retirer. Blast à, a mon avis donc, une force aussi égale que Saitama.
Mec : on sait même pas comment Blast soulève ce cube. Si ça se trouve il a un pouvoir à la con qui supprime l'effet de l'apesanteur comme celui de la nana qui sert à rien dans My Hero Academia.
La seule chose qui est sûre avec Blast, c'est qu'il est tellement idéalisé comme un grand héros valeureux qu'il va forcément s'avérer être un escroc.
Ouais, il doit avoir un pouvoir que nous ignorons, qui fait que sa désactiverait toute la masse du cube. Avec ce que nous avons, on le voit le porter dans sa main, ce qui reviendrait à dire qu'il possède soit :
- une force incommensurable. Si c'est ça, Blast doit être égal à Saitama. Le cube doit être assez lourd pour que même Tats ne le soulève pas, ni même le retirer. On l'a bien vu dans ce chapitre, Flashy Flash était incapable de retirer son bras à cause de ce cube. Si c'était aussi simple, il l'aurait déjà fait, ce qui n'est visiblement pas le cas. Ce cube noir ne devait pas sortir de son emplacement sous aucun prétexte.
Pour moi, tout le passage avec ce cube en dit long...
un pouvoir spécial que lui seul possède, lui permettant de le prendre. Comme tu l'as dit, ça peut être un pouvoir qui supprime l'apesanteur, ou un pouvoir qui désactive la gravité... Les possibilités sont infinies.
- ou les 2 à la fois, on en sait rien. Ça peut déprendre d'énormément de choses. Et je viens de réaliser quelque chose,
La théorie n'est pas valide (me suis mal exprimé hier soir, il était tard...), mais reste toujours plausible avec ce que nous avons. Le cube ne s'est pas mis là de lui-même, et il n'existerait pas si quelqu'un n'avait pas eu l'idée du cube pour x raison, car ce cube n'existerait pas s'ils n'avaient pas découvert cet humanoïde semi-matériel (On peut voir à travers lui, mais la lumière reflète sa tête... Étrange, on dirait une projection. Je ne fais que spéculer.).
Tu utilises sérieusement Flash pour argument pour dire que Tatsumaki ne pourrait pas soulever le cube, alors qu’elle t’envoie voler une grosse ville en claquant ses doigts?
On a bien vu le poid du cube quand Saitama l’a balancé, c’est rien du tout.
ONE a déjà confirmé que Saitama n’aurait personne a sa taille.
Le 16 janvier 2021 à 01:32:27 Sandalphone a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:46:12 Incolore_ a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:40:56 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:32:31 Incolore_ a écrit :
Boros, toujours remis sur la table
il est eternel le bougre
INCOLORE-SAMA !
RAMÈNE LA BOÎTE DE PANDORE
trop tard, c'est Blast qui l'a possède maintenant 
Le 16 janvier 2021 à 10:31:35 Galactus888 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:42:08 Christavalierr a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:30:08 Galactus888 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:05:14 vendetta188888 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:28:44 Yildo a écrit :
> Le 16 janvier 2021 à 00:10:23 Gerardperfect a écrit :
>"Blast est obligatoirement plus puissant que boros, mais un moins fort que saitama."
>
> Non non. Ça ne marche pas comme ça One punch man...
Bah tu verra de tes propres yeux que blast est belle et bien plus fort que boros et tatsumaki réunis
Ce qu'on peut voir déjà c'est que tu te basses sur rien du tout à part tes espoirs et ton intuition, donc non c'est complétement con de dire "obligatoirement" et de prendre son headcannon pour une réalité...
Le 16 janvier 2021 à 00:13:57 Galactus888 a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 22:49:07 vendetta188888 a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 19:01:22 Galactus888 a écrit :
> >> Le 15 janvier 2021 à 18:33:43 Zodiaque2 a écrit :
> > >> Le 15 janvier 2021 à 16:38:14 Galactus888 a écrit :
> > > >> Le 14 janvier 2021 à 21:22:22 Zodiaque2 a écrit :
> > > > >peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vie
> > > > >
> > > > > C'est juste une théorie
> > > >
> > > > Mais comment est-ce qu'il aurait scellé ? Par quel moyen il a réussi à le faire emprisonner ? Pourquoi c'est là, et pas ailleurs ? Je suis conscient que ce que tu dis, n'est qu'une théorie, mais elle posera plus de questions que de réponses, que le manga n'y répondra peut-être jamais
![]()
> > >
> > > Avec le cube
> >
> > D'où viendrait le cube et comment l'on-t-il déplacé ? Vu comment il s'est enfoncé dans le sol, je doute même que Tatsumaki puisse le soulever avec ses pouvoirs. Si c'est Blast, ça veut dire qu'il possède quasiment la même force que Saitama, sauf qu'on ne l'a jamais vu en action, conrètement, pour savoir si c'est bien lui.
>
> Faut pas exagérer quand même, ce truc doit peser quelques dizaines de tonnes mais c'est pas l'empire state building non plus (que Tats soulèverait sans problème), le déplacer ne devrait pas être un exploit pour un classe S.
C'est une des nombreuses possibles pour expliquer ce cube. Mais je doute quand même qu'un classe S puisse soulever ce cube condensé, surtout si tu sais que tu as un être cosmique qui est "endormi" dans l'espace, ou dans une autre dimension. S'il ne s'est pas manifesté, c'est peut-être parce qu'on ne devait pas le "dérangé" pendant son sommeil, ou le laisser dans sa "prison".
Il y a intérêt à ce que tu fasses gaffe donc, à ce que personne ne puisse déplacer ce cube. Tu vas le laisser à une personne digne de confiance pour la déplacer et l'incruster, qui elle seule peut l'enlever et, au cas où si cet être se "réveillerait", ou se mettait à bouger pour x raison, intervienne...Je vois pas du tout le rapport. Bon déjà tu pars du postulat quand même vachement prématuré que ce cube est une sorte de prison, bon admettons mais je vois pas pourquoi il devrait avoir un poids gigantesque à cause de ça. Déjà ce truc a clairement l'air immatériel, sans forme, taille ou poids concret, ensuite c'est pas parce que Piccolo était enfermé dans un autocuiseur que cet autocuiseur était devenu plus lourd qu'un autocuiseur quelconque, le Tesseract est une porte dimensionnel certes mais n'importe quel péquin peut le porter. Tout ce qu'on a vu c'est que ce cube est certes lourd, mais il a pas l'air de l'être tant que ça, si ce truc avait le poids d'une galaxie il serait au centre de la terre là, il aurait pas juste fissuré le sol...
Faut dire que le bras de Flashy Flash avait le bras coincé à cause de ce cube. Le Cube était porté par Blast dans le flashback de Tatsumaki. Re-regarde bien Blast, juste après qu'il tue le monstre, il porte un cube noir dans sa main... Pour moi, il n'y a pas de coïncidence ou de hasard, ça n'existe tout simplement pas. Le pire, c'est que je n'ai fait que déduire en oubliant le chapitre du flashback de Tatsu. Je suis re y aller voir si j'avais manqué un truc, il se trouve que non...
Je pense même que l'association des héros savent qu'il est là... Si c'est bien Blast qui a mit le cube.
L'association des héros peuvent même pas contacter Blast, ils ont vraisemblablement aucune idée de ses activités et ils seraient sans doute en train de paniquer un peu plus (et l'auraient mentionner) s'ils savaient qu'un truc aussi dangereux se trouve dans le repère des monstres...
Pour l'association, je n'ai fait que déduire. Mais vu que dans le passé de Tatsu, on voit Blast avec un Cube, ça m'étonnerait qu'ils ne le savent pas.. On a pas encore de preuve, je te l'accord, et ça sert à rien de prédire, mais quand tu vois tout ça, le hasard n'existe pas. Ils ont du contacter Blast.
Que Tats y arrive, alors tous les rangs S y arrivent, ce qui veut dire qu'ils peuvent le vaincre ?
Je vois pas le rapport non plus... N'importe quel S class peut soulever Saitama et pourtant personne ne peut le vaincre.
Peut-être, n'empêche que dans le Flashback, c'est Blast qui porte le cube, avec une facilité déconcertante...
La théorie se valide avec le Flashback, confirmant ce que je viens de dire, que ce cube était là, pour ne pas déranger, voir même libérer cet être. Blast en étant conscience de ce danger, a placé le cube pour que personne ne puisse le retirer. Blast à, a mon avis donc, une force aussi égale que Saitama.
Mec : on sait même pas comment Blast soulève ce cube. Si ça se trouve il a un pouvoir à la con qui supprime l'effet de l'apesanteur comme celui de la nana qui sert à rien dans My Hero Academia.
La seule chose qui est sûre avec Blast, c'est qu'il est tellement idéalisé comme un grand héros valeureux qu'il va forcément s'avérer être un escroc.
Ouais, il doit avoir un pouvoir que nous ignorons, qui fait que sa désactiverait toute la masse du cube. Avec ce que nous avons, on le voit le porter dans sa main, ce qui reviendrait à dire qu'il possède soit :
- une force incommensurable. Si c'est ça, Blast doit être égal à Saitama. Le cube doit être assez lourd pour que même Tats ne le soulève pas, ni même le retirer. On l'a bien vu dans ce chapitre, Flashy Flash était incapable de retirer son bras à cause de ce cube. Si c'était aussi simple, il l'aurait déjà fait, ce qui n'est visiblement pas le cas. Ce cube noir ne devait pas sortir de son emplacement sous aucun prétexte.
Pour moi, tout le passage avec ce cube en dit long...
un pouvoir spécial que lui seul possède, lui permettant de le prendre. Comme tu l'as dit, ça peut être un pouvoir qui supprime l'apesanteur, ou un pouvoir qui désactive la gravité... Les possibilités sont infinies.
- ou les 2 à la fois, on en sait rien. Ça peut déprendre d'énormément de choses. Et je viens de réaliser quelque chose,
La théorie n'est pas valide (me suis mal exprimé hier soir, il était tard...), mais reste toujours plausible avec ce que nous avons. Le cube ne s'est pas mis là de lui-même, et il n'existerait pas si quelqu'un n'avait pas eu l'idée du cube pour x raison, car ce cube n'existerait pas s'ils n'avaient pas découvert cet humanoïde semi-matériel (On peut voir à travers lui, mais la lumière reflète sa tête... Étrange, on dirait une projection. Je ne fais que spéculer.).
T'as rien compris au principe du manga. Blast sera une merde à côté de Saitama, comme tous les autres. Je m'attends même à ce qu'il ne soit même pas fort.
Le 16 janvier 2021 à 10:45:50 Incolore_ a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:32:31 Incolore_ a écrit :
il est eternel le bougre
INCOLORE-SAMA !
RAMÈNE LA BOÎTE DE PANDOREtrop tard, c'est Blast qui l'a possède maintenant
Blast qui a enterré la boîte de Pandore pour plus qu'on en parle 
Saitama qui la ressort 
après avec ce délire de dimension, je vois bien blast balancer saitama dans une autre dimension au loin pour pouvoir agir tranquillement ![]()
bon, après je doute pas que saitama revienne très vite...mais en cas d'arc sérieux avec un blast malveillant, saitama se fera fatalement écarter d'une manière ou d'une autre.
Le 16 janvier 2021 à 10:52:44 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 16 janvier 2021 à 00:32:31 Incolore_ a écrit :
>
il est eternel le bougre
INCOLORE-SAMA !
Saitama qui la ressort
![]()
Saitama qui clame pouvoir conclure le débat boros en un post 
Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama
D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre
Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man
Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :
Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitamaD'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre
Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man
ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... ![]()
Après oui Blast est puissant.
Mais comment ? On l'ignore.
Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :
https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).
au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.
L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs ![]()
mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.
Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :
Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitamaD'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre
ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final...
https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).
au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.
L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs
mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.
Justement on a deja eu le coup avec king
Faut pas nous la re faire,
Le 16 janvier 2021 à 10:40:05 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu utilises sérieusement Flash pour argument pour dire que Tatsumaki ne pourrait pas soulever le cube, alors qu’elle t’envoie voler une grosse ville en claquant ses doigts?On a bien vu le poid du cube quand Saitama l’a balancé, c’est rien du tout.
ONE a déjà confirmé que Saitama n’aurait personne a sa taille.
Certes, mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle aurait pu le retirer. Si elle peut le faire, alors Darkshine peut le faire, Tanktop Master aussi... Je n'en verrai pas l'intérêt.
Si c'est pour "déranger", ou "réveiller" un truc aussi énorme, qui est potentiellement une menace de niveau God, alors tu vas faire en sorte que personne ne puisse le retirer, ni même connaître son existence.
Mais justement, c'est Saitama qui le retire et qui le jette comme si de rien n'était. Si c'était aussi léger, il ne se serait pas enfoncé dans le sol le cube, et Manako ne galèrerait pas à le soulever... Flashy Flash, si le cube était aussi léger comme tu le dis, n'aurait pas été coincé dans le mur. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas retiré son bras si c'était léger ? C'est bien le cube qui le bloque. Donc il doit être extrêmement lourd, pour ne pas dire impossible à soulever.
Tu vas pas prendre le risque non réfléchi et non raisonné, que n'importe quel héros puisse l'enlever. C'est obligé que tu vas faire confiance en quelqu'un qui est capable de l'arrêter. Je ne sais pas comment était l'association des héros lors du flashback de Tats, mais c'est Blast qui le porte, et pas un autre... Donc ça veut dire qu'ils ont confiance en Blast pour que quand le jour où cet être bougerait, il interviendrait. Tout nous porte à croire que c'est ce qui arrive en fait, vu que la situation actuelle est assez catastrophique. On a pas encore vu Garu et le potentiel qu'il a eu, et si en plus cet être viendrait à venir sur Terre pour une raison quelconque, son intervention est plus que probable. Cependant, je ne veux pas trop m'avancer dessus.
Et tu sais, les idées changent, elles ne resteront jamais les mêmes. Le fait d'ajouter Orochi en est la preuve. Donc ça m'étonnerait même pas qu'ils aient changés d'idées en cours de route. Ils se sont sans doute dit, One et Murata, que Blast serait l'égal de Saitama, et le cube en serait la preuve, vu comment il le porte... Après pourquoi est-ce qu'ils auraient changés d'idée ? Les raisons peuvent être énormes.
Le 16 janvier 2021 à 10:52:44 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 16 janvier 2021 à 00:32:31 Incolore_ a écrit :
>
il est eternel le bougre
INCOLORE-SAMA !
Saitama qui la ressort
![]()
Après, j'ai pas dit que j'y croie à fond. C'est une théorie et je ne m'attache à rien pour ne pas être déçu en retour après les chapitres que nous verrions. Mais au vu de ce qui se passe, y a de quoi se poser des questions. Si ça se trouve, l'être qu'on voit n'est rien en fait, et il fera rien, et Blast n'interviendra même pas, ainsi que le cube est léger et que tout le monde puisse le soulever... Pourtant dans le flashback, le découpage insiste bien sur le cube... Ce serait un peu illogique et pas normal, mais après tout on est dans OPM, donc tout est possible...
Pour le prochain redraw vous sentez quoi ? ![]()
Pig God / Gums et Amai Mask / FU ? Ou Darkshine / Bug God ? ![]()
Ou Saitama / Rover éventuellement ? ![]()
Le 16 janvier 2021 à 11:15:35 Yildo a écrit :
L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs
Tous les escrocs ne sont pas comme King.
Le 16 janvier 2021 à 11:37:28 Christavalierr a écrit :
De toute façon croire que blast est plus fort que tatsumaki c'est beaucoup plus crédible que de croire a une supercherie
Le mec est classé premier, tatsumaki a jamais discuté la première place de blast, il a vaincue 2 fois la scolopendre et si on nous precise 2 fois c'est que blast aurait pu le tuer mais la laisser vivre
Alors que croire en une supercherie c'est seulement de la théorie.
"Blast est clairement plus fort que Tatsumaki et Boros. C'est obligatoire sinon ça n'aurait aucun sens. Il doit être un peu moins fort que Saitama mais il a un pouvoir similaire"
Mais mec ! Juste non ! Il n'y a aucune preuve de ce que tu avances et ton raisonnement est basé sur du pif total !
Mis à part son apparence, on ne connaît quasiment rien sur Blast !
Et si tu dis ça par rapport au schéma classique des shonen ou des personnages de plus en plus puissants apparaissent, détrompe-toi car One punch man ne fait pas parti de cette catégorie. On le voit depuis le début que ce n'est pas le cas.
Si jamais Blast vient un jour à apparaître, je ne doute pas qu'il sera très fort. De là à l'imaginer sur un même niveau que Saitama, faut vraiment rien avoir compris au manga <__<
Blast est peut-être plus fort que Tatsumaki.
Il ne l'est pas obligatoirement, non. Surtout qu'il est aux abonnés absents depuis un moment déjà.
De ce qu'on sait, Tatsumaki l'admire car il l'a sauvée quand elle était gamine. Elle a dû respect pour lui.
Mais rien ne nous dit à l'heure actuelle qui est le plus fort des deux.
Quand à la scolopendre, Tatsumaki n'en ferait une gerbe de sang en un instant comme pour Orochi...
Par contre je n'ai pas souvenir que Blast ait vaincu 2 fois ce monstre ? Il me semblait qu'il n'y avait eu qu'une seule rencontre
Si elle peut le faire, alors Darkshine peut le faire, Tanktop Master aussi... Je n'en verrai pas l'intérêt.
Hein ? T’as fumé quoi? La force physique de Darkshine et TTM sont ridicules par rapport à Tatsumaki.
Si c'était aussi léger, il ne se serait pas enfoncé dans le sol le cube, et Manako ne galèrerait pas à le soulever... Flashy Flash, si le cube était aussi léger comme tu le dis, n'aurait pas été coincé dans le mur. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas retiré son bras si c'était léger ? C'est bien le cube qui le bloque. Donc il doit être extrêmement lourd, pour ne pas dire impossible à soulever.
Tu utilises sérieusement un niveau wolf comme Manako comme argument...
Le cube n’est pas si lourd que ça, il s’est juste enfoncé un peu dans le sol, il est pas léger mais tu n’as pas l’air de te rendre compte de la force délirante que nécessitent les feats de Tatsumaki. Même TTM et Darkshine devraient probablement pouvoir le soulever. Flash n’est pas une exemple de gars ultra physique pour soulever des trucs lourds.
Le 16 janvier 2021 à 11:53:42 Yildo a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:37:28 Christavalierr a écrit :
De toute façon croire que blast est plus fort que tatsumaki c'est beaucoup plus crédible que de croire a une supercherie
Pas quand on nous rabâche les oreilles qu'il est fort, grand, valeureux et qu'il sent bon. Quand un auteur insiste beaucoup sur des qualités sans jamais les mettre en pratique, c'est pour mieux prouver le contraire plus tard. Dans Fairy Tail, quand l'auteur fait "Agrougrou, ce perso est dans l'ombre, il est effrayant !" ça veut dire "Il est ridicule". Quand Murata dit "ce personnage est ultra imposant, il a vaincu 1000 monstres et remporté la médaille du champion catégorie poids lourd" ça veut dire "c'est un noob".
il a vaincue 2 fois la scolopendre
Non.