Le super-héros dont son inspiration au niveaux des pouvoirs se rapproche le plus pour moi est Docteur Strange .
Enfin à jour 
Blast hype
Le 25 janvier 2021 à 20:43:59 DevilOfTheBan a écrit :
Enfin à jourBlast hype
du coup l'arc te saoûles toujours ou un peu moins ? ![]()
Bon bah j'avais raison : ça a ouvert une fenêtre vers une dimension où réside God car ils ont touché tous les trois le cube ![]()
Sinon Blast avec son design me fait penser à un quarantenaire membre d'un groupe de rock qui ramène une fille de 20 ans différente à chaque fois qu'il revient d'un concert 
J'ai pas compris de quelle couleur sont censé être ces cheveux au passage, c'est pas la même que dans le flashback ![]()
Bon sans grande surprise son apparition semble plus tenir d'un caméo qu'autre chose, un peu comme Mécavalier quand il nous a sorti sa théorie du complot sur Metal Knight, juste un rappel qu'il y a d'autres intrigues avec d'autres personnages qui auront lieu quoi...
celle avec Mécavalier me semblait plus forcé là on va dire que ça va.
Et cette fois-ci Orochi semble bel et bien mort, tout comme les théories Blast = Saitama 
Content de voir Homeless Emperor à la fin, il était temps que ça se termine cette interlude, c'était pas mal anti-climax toute cette séquence avec Psykorochi, j'en ai oublié que les héros étaient humiliés et en sang quelques minutes avant leur joyeuse réunion, puis Tatsumaki qui sort 50 finish move alors qu'elle a craché du sang 3 fois, au final le fait qu'elle fasse jaillir la repère du sol me semble plus du tout impressionnant alors que je voyais ça comme le gros retournement de l'arc au début, enfin je vais pas revenir sur tout ça
Sinon la cover très stylée
comme quoi il peut faire autre chose que des poitrines et ça passe très bien ! D'ailleurs on avait à peu près tous noté que la Lune ressemblait à un oeil pendant le combat avec Psykorochi, bon bah là la cover fait carrément le parallèle
il y aura clairement un truc avec ça
On le voit beaucoup trop en ce moment, le mec est juste trop occupé pour aider les class S. Je m'attendais à un truc de dingue. Légèrement déçu de son apparition dans le présent.
On dirait que c'est pas un imposteur vu qu'il a les mêmes yeux que Webcomis<spoil> Blue. </spoil>
Le 25 janvier 2021 à 20:51:11 Incolore_ a écrit :
Enfin à jourBlast hype
du coup l'arc te saoûles toujours ou un peu moins ?
Juste le fight avec Psycho , sinon la partie avec les classes S était cool
Le 25 janvier 2021 à 20:53:56 DevilOfTheBan a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:51:11 Incolore_ a écrit :
Enfin à jourBlast hype
du coup l'arc te saoûles toujours ou un peu moins ?
Juste le fight avec Psycho , sinon la partie avec les classes S était cool
ok ok ![]()
Le 25 janvier 2021 à 20:51:59 ZRGTBTRGH a écrit :
<spoil>> J'ai pas compris de quelle couleur sont censé être ces cheveux au passage, c'est pas la même que dans le flashback
</spoil>
C'est parce qu'il a vieillit ça, le flash back avec Tats s'est passé y'a 18 ans et la vision de Sweet Mask a du se passer il y a un moment, le mec n'est plus tout jeune, ses cheveux ont commencer à blanchir, mais le gars est censé être brun (ou n'importe quelle couleur foncée, allé savoir avec les japs) à la base.
Le 25 janvier 2021 à 21:19:59 vendetta188888 a écrit :
<spoil>> J'ai pas compris de quelle couleur sont censé être ces cheveux au passage, c'est pas la même que dans le flashback
</spoil>
C'est parce qu'il a vieillit ça, le flash back avec Tats s'est passé y'a 18 ans et la vision de Sweet Mask a du se passer il y a un moment, le mec n'est plus tout jeune, ses cheveux ont commencer à blanchir, mais le gars est censé être brun (ou n'importe quelle couleur foncée, allé savoir avec les japs) à la base.
Je suis le seul à penser qu''il peut y avoir plusieurs Blast ?
Le 25 janvier 2021 à 21:31:07 PureEagle a écrit :
</spoil>
![]()
mais pourquoi y'en aurait plusieurs ?
Le 25 janvier 2021 à 21:31:07 PureEagle a écrit :
</spoil>
![]()
C'est reparti pour un tour...
Les théories sur Blast sont comme Black Sperm, dès qu'une est détruite deux nouvelles apparaissent...
</spoil>
Oui c'est ce que je me suis dit (ou alors entre temps il s'est fait une couleur
) mais la nouvelle couleur m'a surpris vu que l'autre était bien neutre ![]()
Bon par contre je me demande ce qui a causé sa cicatrice au visage et les dégâts à son armure
Au passage depuis très longtemps je suppose qu'il reste 2 gros arcs après celui-ci (et je sais que je suis pas le seul on en avait déjà parlé y a longtemps
)
On peut mettre ensemble les éléments teasé pour s'en rendre compte ![]()
C'est du grosso-modo évidemment, au milieu de tout ça il faut placé des mini arcs sur des personnages pour leur donner du background je pense notamment à Pig God et Watchdogman qui sont bien trop mystérieux, ainsi qu'Atomic Samouraï, on a bien eu King et Bang (là d'ailleurs on aura fait le tour pour Bang j'imagine)
- un arc qui règle tout ce qui est lié à la robotique (le passé de Kidob, de Genos, Metal Knight, Mecavalier, l'Organisation), et ça fait déjà beaucoup pour un arc
ça semble logique que tout ça passe ensemble vu qu'il y a clairement des liens d'établis déjà ![]()
- un arc avec les deux gros morceaux Dieu et Blast, et qui rejoindrait enfin la fameuse prédiction de "La Terre est dans la mouise" ![]()
Tout ça pour dire que du coup ce qu'on pensait depuis bien longtemps est encore plus probable maintenant qu'on voit que Blast en sait plus que nous sur ce dieu, c'est pas déconnant un arc qui traitera des deux ensemble
Le 25 janvier 2021 à 22:04:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Au passage depuis très longtemps je suppose qu'il reste 2 gros arcs après celui-ci (et je sais que je suis pas le seul on en avait déjà parlé y a longtemps)
On peut mettre ensemble les éléments teasé pour s'en rendre compte
C'est du grosso-modo évidemment, au milieu de tout ça il faut placé des mini arcs sur des personnages pour leur donner du background je pense notamment à Pig God et Watchdogman qui sont bien trop mystérieux, ainsi qu'Atomic Samouraï, on a bien eu King et Bang (là d'ailleurs on aura fait le tour pour Bang j'imagine)
- un arc qui règle tout ce qui est lié à la robotique (le passé de Kidob, de Genos, Metal Knight, Mecavalier, l'Organisation), et ça fait déjà beaucoup pour un arcça semble logique que tout ça passe ensemble vu qu'il y a clairement des liens d'établis déjà
- un arc avec les deux gros morceaux Dieu et Blast, et qui rejoindrait enfin la fameuse prédiction de "La Terre est dans la mouise"
Tout ça pour dire que du coup ce qu'on pensait depuis bien longtemps est encore plus probable maintenant qu'on voit que Blast en sait plus que nous sur ce dieu, c'est pas déconnant un arc qui traitera des deux ensemble
J'attends avec impatience l'arc où Chien de Garde-man affrontera Cyber-Miaou 
Vous pensez que Blast esquive Flash à sa vitesse max grâce à sa propre vitesse ou grâce à un pouvoir ? Et oui j'y avais pas pensé mais comme l'a dit un mec l'écho avec Saitama/Genos est là.
Chapitre cool même si c'est un peu décevant pour une première apparition pour un perso aussi attendu que Blast
Je veux revoir Garou maintenant ![]()

Je me disais qu’il avait pas énormément changé mais en fait si. ![]()
Une ame charitable pour me donner un lien du scan svp ?
Le 25 janvier 2021 à 22:41:32 Louffy1996 a écrit :
Une ame charitable pour me donner un lien du scan svp ?
sur le reddit d'OPM, comme toujours ![]()
edit ; je ne poste plus le lien, un sagouin m'a DDB l'a dernière fois que je l'ai fais.
Ok merci khey