CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 13:28:32

Le 16 janvier 2021 à 12:25:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Si elle peut le faire, alors Darkshine peut le faire, Tanktop Master aussi... Je n'en verrai pas l'intérêt.

Hein ? T’as fumé quoi? La force physique de Darkshine et TTM sont ridicules par rapport à Tatsumaki.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'y arriveront pas. Si Tats y arrive, alors ils auront extrêmement du mal à le déplacer. Mais disons que oui, Tats puisse le retirer... Ce serait quoi ton explication ? Ce serait quoi l'intérêt qu'elle puisse l'enlever, si elle a déjà du mal à vaincre Psyko-roch ? Ce serait quoi tes raisons ?

Tu sais ce que ça voudrait dire si tout le monde pouvait enlever ce cube ? Ça voudrait dire que Blast fait assez confiance aux héros de classe S pour neutraliser cette menace. Or, comme on l'a bien vu pendant cet arc, les héros de classe S ont tellement galérés à affronter les monstres de hauts niveaux, qu'ils allaient presque perdre, voir mourir pour certains, et Tats a du mettre un bouclier de protection pour les protéger. Donc tu crois sincèrement, que vu que tout le monde peut l'enlever, tout le monde peut vaincre cet être ? Une menace invisible, dont on a aucune information, à part celle de Psyko quand elle a vu, et qui peut même donner des pouvoirs ! Sont capable de retirer le cube et de le vaincre ?

Tats est forte, mais a-t-elle le niveau pour affronter une menace qui pourrait détruire l'humanité... Elle est dans ses derniers retranchement là, donc ça m'étonnerait qu'elle en soit capable et qu'elle soit capable de le retirer. Peut-être qu'elle ne le fera que le bouger, mais sans plus. Mais dans OPM, on peut être surpris de la puissance qu'on les persos...

Si c'était aussi léger, il ne se serait pas enfoncé dans le sol le cube, et Manako ne galèrerait pas à le soulever... Flashy Flash, si le cube était aussi léger comme tu le dis, n'aurait pas été coincé dans le mur. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas retiré son bras si c'était léger ? C'est bien le cube qui le bloque. Donc il doit être extrêmement lourd, pour ne pas dire impossible à soulever.

Tu utilises sérieusement un niveau wolf comme Manako comme argument...

Je dis simplement que si ce cube était léger comme tu le prétends, il aurait pu le soulever... il est là l'argument. Or, est-ce qu'il le soulève ? Non. Toi t'as quoi comme argument, a part me sortir que "c'est un niveau wolf"... et... c'est tout ? Mouais... Est-ce que tu as une preuve que le cube est léger ?

Le cube n’est pas si lourd que ça, il s’est juste enfoncé un peu dans le sol, il est pas léger mais tu n’as pas l’air de te rendre compte de la force délirante que nécessitent les feats de Tatsumaki. Même TTM et Darkshine devraient probablement pouvoir le soulever. Flash n’est pas une exemple de gars ultra physique pour soulever des trucs lourds.

Flash avait le bras coincé à cause du cube, donc il aurait pu déplacer le cube pour s'en sortir. S'il n'était pas si lourd, elle est où la preuve comme quoi il ne serait pas si lourd que ça ? T'as une image qui le prouve ? Tu peux pas sortir l'argument de Saitama, puisqu'il a une force démesurée, donc tout ce qu'il porte est ultra léger pour lui.

Moi j'ai dit Blast parce que ça se tien... Toi tu dis qu'il est pas si lourd que ça sans rien dire de concret et sans rien montrer de concret...

Message édité le 16 janvier 2021 à 13:31:09 par Pseudo supprimé
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 janvier 2021 à 13:53:44

une nouvelle boucle vient de commencer sur le topic OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 janvier 2021 à 14:04:20

Euh... c'est une blague ? Vous ne pensez pas que vous en faites un peu trop sur ce cube là ?
C'est quoi ces explications à la mord-moi le noeud :rire:
Okay, le truc est très lourd. Et alors ?
D'où vous vous hyper autant sur le poids de ce cube ?
On dirait que tout ne repose sur la capacité ou pas de pouvoir porter ce truc.
Perso, je vois juste ça comme une enième blague. Le machin est ultra lourd et Saitama le soulève comme rien du tout. Flash avait juste pas envie de se bouger le cul de peur de briser son épée à cause de la lourdeur du truc. Et c'est tout.

Quand je lis ça :
"Tu sais ce que ça voudrait dire si tout le monde pouvait enlever ce cube ? Ça voudrait dire que Blast fait assez confiance aux héros de classe S pour neutraliser cette menace. Or, comme on l'a bien vu pendant cet arc, les héros de classe S ont tellement galérés à affronter les monstres de hauts niveaux, qu'ils allaient presque perdre, voir mourir pour certains, et Tats a du mettre un bouclier de protection pour les protéger. Donc tu crois sincèrement, que vu que tout le monde peut l'enlever, tout le monde peut vaincre cet être ? Une menace invisible, dont on a aucune information, à part celle de Psyko quand elle a vu, et qui peut même donner des pouvoirs ! Sont capable de retirer le cube et de le vaincre ? "

Je me demande sérieusement comment on peut arriver à ce type de conclusions o__O

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 janvier 2021 à 14:04:55

Vous êtes trop dans le turfu les mecs ~

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 janvier 2021 à 14:23:54

C'est la congolexicomatisation des caractéristiques du cube !

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 janvier 2021 à 14:24:49

Et même que Blast est un héros de classe Cube !

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 janvier 2021 à 14:28:54

Vous avez réussi à faire péter les plombs à Chris.
Rien ne va plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 14:34:10

Le 16 janvier 2021 à 14:04:20 Gerardperfect a écrit :
Euh... c'est une blague ? Vous ne pensez pas que vous en faites un peu trop sur ce cube là ?

Déjà, je ne suis pas hypé par le truc.. rien du tout. Aucune hype, juste que la théorie est plausible sans pour autant que je me dis que je vais prédire tout un événement de OPM, ou que j'y sois très attaché. C'est par rapport à ce qu'on nous montre que j'en déduis ça. En même temps, c'est pas comme si dans le Flashback de Tats, il y avait une grosse case avec ce cube...

Perso, je vois juste ça comme une enième blague. Le machin est ultra lourd et Saitama le soulève comme rien du tout. Flash avait juste pas envie de se bouger le cul de peur de briser son épée à cause de la lourdeur du truc. Et c'est tout.

Ça peut être ça aussi, vu que le manga par dans ces genres de délires. En même temps, je n'ai pas dit que j'ai été sûr à 100%.

Quand je lis ça :
"Tu sais ce que ça voudrait dire si tout le monde pouvait enlever ce cube ? Ça voudrait dire que Blast fait assez confiance aux héros de classe S pour neutraliser cette menace. Or, comme on l'a bien vu pendant cet arc, les héros de classe S ont tellement galérés à affronter les monstres de hauts niveaux, qu'ils allaient presque perdre, voir mourir pour certains, et Tats a du mettre un bouclier de protection pour les protéger. Donc tu crois sincèrement, que vu que tout le monde peut l'enlever, tout le monde peut vaincre cet être ? Une menace invisible, dont on a aucune information, à part celle de Psyko quand elle a vu, et qui peut même donner des pouvoirs ! Sont capable de retirer le cube et de le vaincre ? "

Je me demande sérieusement comment on peut arriver à ce type de conclusions o__O

Le cube était caché, dans un endroit que personne ne connait et ne devait connaître. Peut-être que même l'association des héors ne le savent pas, ou s'ils le savaient, ils ont fait en sorte de ne pas en parler aux autres héros, parce que l'association n'aurait pas confiance en ces propres héros pour affronter ce truc, si ce truc, est à un niveau démesuré, donc God.
Les héros ont bataillé pour vaincre les autres monstres, et le pire, c'est qu'ils ne les ont même pas tué, alors pourquoi est-ce que tout le monde pourrait déplacer le cube ? Quel serait l'intérêt a l'assos des héros de laisser libre cours aux héros de classe S, de pouvoir enlever ce cube qui pourrait déclencher un cataclysme sans précédent, si l'assos est au courtant ? C'est pas logique... Je reste toujours ouverts aux possibilités qui se tiennent en rapport avec le manga, comme le fait que ça pourrait être qu'un gag sans importance, et que toute la théorie pourrait tomber à l'eau. Mais quand tu vois dans le flashback, une grosse case d'un élément où l'attention est porté dessus... C'est pas fait au hasard.

En même temps, je laisse les gens croire ce qu'ils veulent par rapport à ça. Moi je questionne, j'ai pas de parti prie, pour autant que leurs arguments se tiennent...

Message édité le 16 janvier 2021 à 14:39:00 par Pseudo supprimé
Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 janvier 2021 à 14:37:03

Le 16 janvier 2021 à 14:34:10 Galactus888 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:04:20 Gerardperfect a écrit :

Aucune hype, juste que la théorie est plausible

Nan.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 janvier 2021 à 14:41:42

Le 16 janvier 2021 à 11:20:47 Galactus888 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 10:40:05 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu utilises sérieusement Flash pour argument pour dire que Tatsumaki ne pourrait pas soulever le cube, alors qu’elle t’envoie voler une grosse ville en claquant ses doigts?

On a bien vu le poid du cube quand Saitama l’a balancé, c’est rien du tout.

ONE a déjà confirmé que Saitama n’aurait personne a sa taille.

Certes, mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle aurait pu le retirer. Si elle peut le faire, alors Darkshine peut le faire, Tanktop Master aussi... Je n'en verrai pas l'intérêt. :( Si c'est pour "déranger", ou "réveiller" un truc aussi énorme, qui est potentiellement une menace de niveau God, alors tu vas faire en sorte que personne ne puisse le retirer, ni même connaître son existence.

Mais justement, c'est Saitama qui le retire et qui le jette comme si de rien n'était. Si c'était aussi léger, il ne se serait pas enfoncé dans le sol le cube

Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que si ce cube était si lourd au point qu'aucun S class ne pourrait le soulever, il se serait enfoncer BEAUCOUP PLUS dans le sol. Le truc aurait provoquer une explosion nucléaire en tombant par terre ou se serait enfoncé jusqu'au centre de la terre, là d'accord le truc aurait visiblement été si lourd qu'il aurait été vraisemblablement hors de portée de Tats, là ça a juste fait un petit cratère comme n'importe quel objet d'une tonne ou deux l'aurait fait, un truc comme ça c'est un caillou pour Tank Top Master qui te soulève un immeuble sans suer.

et Manako ne galèrerait pas à le soulever... Flashy Flash, si le cube était aussi léger comme tu le dis, n'aurait pas été coincé dans le mur.

Manako est une merde et Flashy Flash l'un des plus faibles S class physiquement, même sans le cube il était complétement coincé par les débris, ce cube était juste une roche un peu plus lourde que les autres mais un truc démentiellement lourd non. Personne ne dit que ce cube est léger, il pèse des tonnes de toute évidence, mais il est juste pas démesurément lourd.

Tu vas pas prendre le risque non réfléchi et non raisonné, que n'importe quel héros puisse l'enlever.

Mais tu n'as aucune idée si ce cube a été placé là sciemment ou s'est juste retrouvé là par hasard, ni que le poids de ce cube a été fait pour que personne ne puisse le soulever ou l'ouvrir... Si j'ai quelque chose et que je veux que personne ne puisse le découvrir, c'est drôle mais je risque d'avoir quelques difficultés à trouver un cube cosmique que personne ne peut soulever...

C'est obligé que tu vas faire confiance en quelqu'un qui est capable de l'arrêter. Je ne sais pas comment était l'association des héros lors du flashback de Tats

Inexistante... l'association des héros a été créé 3 ans avant le début de l'histoire et ce flashback remonte à quoi...18 ans ? L'association des héros n'a à 100% rien à voir avec Blast qui est allé le chercher dans le labo de Tatsumaki et n'a encore une fois très certainement pas du tout connaissance de son existence aujourd'hui.

Message édité le 16 janvier 2021 à 14:44:14 par vendetta188888
Yildo
Yildo
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:20:12

Le 16 janvier 2021 à 12:29:52 Christavalierr a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:53:42 Yildo a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:37:28 Christavalierr a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:15:35 Yildo a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

>Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

>

> D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

>

> Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

Après oui Blast est puissant.

Mais comment ? On l'ignore.

Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

Justement on a deja eu le coup avec king

Faut pas nous la re faire,

Tous les escrocs ne sont pas comme King.

De toute façon croire que blast est plus fort que tatsumaki c'est beaucoup plus crédible que de croire a une supercherie

Pas quand on nous rabâche les oreilles qu'il est fort, grand, valeureux et qu'il sent bon. Quand un auteur insiste beaucoup sur des qualités sans jamais les mettre en pratique, c'est pour mieux prouver le contraire plus tard. Dans Fairy Tail, quand l'auteur fait "Agrougrou, ce perso est dans l'ombre, il est effrayant !" ça veut dire "Il est ridicule". Quand Murata dit "ce personnage est ultra imposant, il a vaincu 1000 monstres et remporté la médaille du champion catégorie poids lourd" ça veut dire "c'est un noob".

il a vaincue 2 fois la scolopendre

Non.

Si il la vaincue 2 fois c'est même confirmé dans l'animé

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:21:46

Le 16 janvier 2021 à 16:20:12 Yildo a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

> >Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

> >

> > D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

> >

> > Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

>

> ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

>

> Après oui Blast est puissant.

>

> Mais comment ? On l'ignore.

>

> Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

>

> https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

>

> au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

>

> L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

>

> mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

De toute façon croire que blast est plus fort que tatsumaki c'est beaucoup plus crédible que de croire a une supercherie

Pas quand on nous rabâche les oreilles qu'il est fort, grand, valeureux et qu'il sent bon. Quand un auteur insiste beaucoup sur des qualités sans jamais les mettre en pratique, c'est pour mieux prouver le contraire plus tard. Dans Fairy Tail, quand l'auteur fait "Agrougrou, ce perso est dans l'ombre, il est effrayant !" ça veut dire "Il est ridicule". Quand Murata dit "ce personnage est ultra imposant, il a vaincu 1000 monstres et remporté la médaille du champion catégorie poids lourd" ça veut dire "c'est un noob".

Non.

Anime moins canon que le manga, et non, il ne l'a vaincu qu'une seule fois. Produis donc la preuve qu'il l'a fait deux fois si t'es si sûr de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 16:23:18

Le 16 janvier 2021 à 14:41:42 vendetta188888 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:20:47 Galactus888 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 10:40:05 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu utilises sérieusement Flash pour argument pour dire que Tatsumaki ne pourrait pas soulever le cube, alors qu’elle t’envoie voler une grosse ville en claquant ses doigts?

On a bien vu le poid du cube quand Saitama l’a balancé, c’est rien du tout.

ONE a déjà confirmé que Saitama n’aurait personne a sa taille.

Certes, mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle aurait pu le retirer. Si elle peut le faire, alors Darkshine peut le faire, Tanktop Master aussi... Je n'en verrai pas l'intérêt. :( Si c'est pour "déranger", ou "réveiller" un truc aussi énorme, qui est potentiellement une menace de niveau God, alors tu vas faire en sorte que personne ne puisse le retirer, ni même connaître son existence.

Mais justement, c'est Saitama qui le retire et qui le jette comme si de rien n'était. Si c'était aussi léger, il ne se serait pas enfoncé dans le sol le cube

Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que si ce cube était si lourd au point qu'aucun S class ne pourrait le soulever, il se serait enfoncer BEAUCOUP PLUS dans le sol. Le truc aurait provoquer une explosion nucléaire en tombant par terre ou se serait enfoncé jusqu'au centre de la terre, là d'accord le truc aurait visiblement été si lourd qu'il aurait été vraisemblablement hors de portée de Tats, là ça a juste fait un petit cratère comme n'importe quel objet d'une tonne ou deux l'aurait fait, un truc comme ça c'est un caillou pour Tank Top Master qui te soulève un immeuble sans suer.

Ta réponse peut être juste. Par contre, ça n'explique pas pourquoi est-ce que certains héros pourraient le déplacer, sachant ce qu'il y a derrière... Tu ne peux pas laisser n'importe quel péquenot pouvoir la retirer. C'est plus logique pour moi de croire ça, que de croire que certains classes S pourraient le faire. En fait, je pense qu'il est même indestructible le cube. Personne ne peut le détruire, et je pense que pratiquement personne ne peut le déplacer. S'ils le peuvent, alors ils vont galérés leurs races.

Peut-être Tats à la limite, oui, mais vu comment elle se plis en 4 pour tuer Psyko-rochi, même si quand Psyko se servait de sa marionnette et qu'elle a fait subir une attaque gravitationnelle et qu'elle n'a rien senti, ça n'expliquerait pas pourquoi ce serait que elle qui puisse le bouger aussi facilement. De même, vu comment les autres ont galéré faces aux monstres puissants de l'assos des monstres, ça m'étonnerait aussi qu'ils puissent faire quoique ce soit à ce cube...

et Manako ne galèrerait pas à le soulever... Flashy Flash, si le cube était aussi léger comme tu le dis, n'aurait pas été coincé dans le mur.

Manako est une merde et Flashy Flash l'un des plus faibles S class physiquement, même sans le cube il était complétement coincé par les débris, ce cube était juste une roche un peu plus lourde que les autres mais un truc démentiellement lourd non. Personne ne dit que ce cube est léger, il pèse des tonnes de toute évidence, mais il est juste pas démesurément lourd.

Son bras est bloqué en-dessous de quelque chose de lourd. Si c'était un simple cailloux, il aurait eu au moins la force de bouger Un peu plus lourd, ça j'en doute... il est extrêmement lourd, mais pas au point non plus de transpercer la Terre. Quand je dis ça, je ne dis pas ça, fatalement.

Tu vas pas prendre le risque non réfléchi et non raisonné, que n'importe quel héros puisse l'enlever.

Mais tu n'as aucune idée si ce cube a été placé là sciemment ou s'est juste retrouvé là par hasard, ni que le poids de ce cube a été fait pour que personne ne puisse le soulever ou l'ouvrir... .

Si j'ai quelque chose et que je veux que personne ne puisse le découvrir, c'est drôle mais je risque d'avoir quelques difficultés à trouver un cube cosmique que personne ne peut soulever...

Ça ne peut pas venir du hasard, parce que le cube dépend de ce qui l'entoure pour qu'il existe. Le cube n'existe pas en soi s'il n'y avait pas quelqu'un, ou quelque chose, pour le faire, ou pour avoir l'idée d'en créer 1 (ou plusieurs ?). L'objet ne peut pas bouger de lui-même, puisqu'il dépend de celui qui le porte, donc ça veut dire que c'est bien quelqu'un qui l'a mit ici. Un objet, tu le laisses au sol, il ne bougera pas... il n'a pas d'existence propre. Et s'il est si lourd, c'est bien aussi pour une raison... Tu vas pas t'amuser à faire un truc aussi lourd juste pour le plaisir de faire un truc lourd, ça n'aurai aucun sens à mes yeux. Je reste convaincu de ça, mais pas entièrement jusqu'à qu'on est le prochain chapitre. Comme on est dans OPM, je suis conscient que je dis peut-être de GROSSES bêtises...

Puis je ne comprends pas pourquoi tu dis s'il s'ouvre... Il ne s'ouvre pas, c'est le cube qui bloque l'accès au monstre. S'il s'ouvre, on verra bien.

C'est obligé que tu vas faire confiance en quelqu'un qui est capable de l'arrêter. Je ne sais pas comment était l'association des héros lors du flashback de Tats

Inexistante... l'association des héros a été créé 3 ans avant le début de l'histoire et ce flashback remonte à quoi...18 ans ? L'association des héros n'a à 100% rien à voir avec Blast qui est allé le chercher dans le labo de Tatsumaki et n'a encore une fois très certainement pas du tout connaissance de son existence aujourd'hui.

Je me suis renseigné, et effectivement, ça ne peut pas être l'assos.

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:27:50 par Pseudo supprimé
Yildo
Yildo
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:23:31

Le 16 janvier 2021 à 16:21:46 vendetta188888 a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 11:15:35 Yildo a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

> >> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

> > >Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

> > >

> > > D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

> > >

> > > Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

> >

> > ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

> >

> > Après oui Blast est puissant.

> >

> > Mais comment ? On l'ignore.

> >

> > Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

> >

> > https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

> >

> > au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

> >

> > L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

> >

> > mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

>

> Justement on a deja eu le coup avec king

>

> Faut pas nous la re faire,

Non.

Anime moins canon que le manga, et non, il ne l'a vaincu qu'une seule fois. Produis donc la preuve qu'il l'a fait deux fois si t'es si sûr de toi.

L'animé le dit et avec tout les re draw qu'il y a en se moment

L'animé aurait jamais inventé un truc pareil, sens avoir reçu une instruction

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:23:42 par Yildo
Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:25:06

> Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

> >Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

> >

> > D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

> >

> > Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

>

> ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

>

> Après oui Blast est puissant.

>

> Mais comment ? On l'ignore.

>

> Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

>

> https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

>

> au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

>

> L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

>

> mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

Non.

Mec : je gère l'équivalent d'une encyclopédie sur One Punch-Man, j'ai tous les tomes chez moi, j'ai regardé l'animé. "Non" est toujours la bonne réponse. J'ajoute que l'animé n'est pas non plus une source fiable à lui seul, vu que sinon, Tornade Tragique aurait vraiment la puissance d'attirer sur Terre un astéroïde à des dizaines de milliers de kilomètres de la Terre, or, ce n'est pas le cas, parce que les producteurs ont compris de travers des instructions de ONE et Murata.

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:28:52 par Christavalierr
Yildo
Yildo
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:28:34

Le 16 janvier 2021 à 16:25:06 Christavalierr a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 11:15:35 Yildo a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

> >> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

> > >Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

> > >

> > > D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

> > >

> > > Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

> >

> > ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

> >

> > Après oui Blast est puissant.

> >

> > Mais comment ? On l'ignore.

> >

> > Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

> >

> > https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

> >

> > au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

> >

> > L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

> >

> > mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

>

> Justement on a deja eu le coup avec king

>

> Faut pas nous la re faire,

Non.

Mec : je gère l'équivalent d'une encyclopédie sur One Punch-Man, j'ai tous les tomes chez moi, j'ai regardé l'animé. "Non" est toujours la bonne réponse.

Saison 2 épisode 12

"Blast a vaincue la grande scolopendre 2 fois"

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:30:08

Le 16 janvier 2021 à 16:28:34 Yildo a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 11:37:28 Christavalierr a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 11:15:35 Yildo a écrit :

> >> Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

> > > >Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

> > > >

> > > > D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

> > > >

> > > > Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

> > >

> > > ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

> > >

> > > Après oui Blast est puissant.

> > >

> > > Mais comment ? On l'ignore.

> > >

> > > Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

> > >

> > > https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

> > >

> > > au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

> > >

> > > L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

> > >

> > > mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

> >

> > Justement on a deja eu le coup avec king

> >

> > Faut pas nous la re faire,

>

> Tous les escrocs ne sont pas comme King.

Non.

Mec : je gère l'équivalent d'une encyclopédie sur One Punch-Man, j'ai tous les tomes chez moi, j'ai regardé l'animé. "Non" est toujours la bonne réponse.

Saison 2 épisode 12

Saison 1 épisode 10 : Tornade Tragique ramène facilement sur Terre un astéroïde. La réaction de Yusuke Murata : MDR, ils ont rien compris, le monstre devait faire un flashback sur la météorite qui a détruit les dinosaures, pas se prendre une météorite sur la tête.

Yildo
Yildo
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:36:25

Ecoute entre croire l'animé et un vieux random je choisis de croire l'animé

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
16 janvier 2021 à 16:38:48

Le 16 janvier 2021 à 16:33:40 Yildo a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:30:08 Christavalierr a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:28:34 Yildo a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 12:29:52 Christavalierr a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 11:53:42 Yildo a écrit :

> >> Le 16 janvier 2021 à 11:37:28 Christavalierr a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2021 à 11:15:35 Yildo a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2021 à 11:07:11 Incolore_ a écrit :

> > > > >> Le 16 janvier 2021 à 11:02:05 Yildo a écrit :

> > > > > >Blast dans le web comic a une tenue similaire a saitama

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs celui la ressemble un peu et quand blast tue le monstre sa fait exactement les mêmes effets que saitama en tuant un monstre

> > > > > >

> > > > > > Blast a un pouvoir similaire a saitama et il est clairement plus puissant que tatsumaki et boros sa aurait aucun sens dans le cas contraire. on nous tease trop se personnage sa serait une déception sinon, même pour un manga comme one punch man

> > > > >

> > > > > ils ont bien teasé king plusieurs tomes et au final... :noel:

> > > > >

> > > > > Après oui Blast est puissant.

> > > > >

> > > > > Mais comment ? On l'ignore.

> > > > >

> > > > > Un blast, c'est une onde de choc avec ses variables :

> > > > >

> > > > > https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article523#:~:text=le%20blast%20primaire%20%3A%20ensemble%20des,de%20pression%20dit%20%C2%AB%20statique%20%C2%BB.&text=le%20blast%20tertiaire%20%3A%20l%C3%A9sions%20caus%C3%A9es,ou%20onde%20%C2%AB%20dynamique%20%C2%BB).

> > > > >

> > > > > au cinéma, c'est aussi un effet de Pacino où il balance des "Ha" rapidement (no joke), donc dans l'ensemble on a l'idée de quelque chose de fort, et rapide.

> > > > >

> > > > > L'idée d'un blast qui ne peux pas durer super longtemps c'est pas déconnant pour moi, si ça se trouve il rationne à mort ses interventions, comme un certain All Might d'ailleurs :hap:

> > > > >

> > > > > mais bon, si ça se trouve, Blast est juste mort en fait, ce sont ses réminiscence qu'on voit.

> > > >

> > > > Justement on a deja eu le coup avec king

> > > >

> > > > Faut pas nous la re faire,

> > >

> > > Tous les escrocs ne sont pas comme King.

> >

> > De toute façon croire que blast est plus fort que tatsumaki c'est beaucoup plus crédible que de croire a une supercherie

>

> Pas quand on nous rabâche les oreilles qu'il est fort, grand, valeureux et qu'il sent bon. Quand un auteur insiste beaucoup sur des qualités sans jamais les mettre en pratique, c'est pour mieux prouver le contraire plus tard. Dans Fairy Tail, quand l'auteur fait "Agrougrou, ce perso est dans l'ombre, il est effrayant !" ça veut dire "Il est ridicule". Quand Murata dit "ce personnage est ultra imposant, il a vaincu 1000 monstres et remporté la médaille du champion catégorie poids lourd" ça veut dire "c'est un noob".

> > il a vaincue 2 fois la scolopendre

>

> Non.

Saison 2 épisode 12

Saison 1 épisode 10 : Tornade Tragique ramène facilement sur Terre un astéroïde. La réaction de Yusuke Murata : MDR, ils ont rien compris, le monstre devait faire un flashback sur la météorite qui a détruit les dinosaures, pas se prendre une météorite sur la tête.

Se que tu dit prouve rien oke ils ont probablement fait une erreur mais la c'est un cas différents

Mec : c'est totalement la même chose. Ce n'est pas du tout dans le manga, mais tu...

Non tu as raison. Tu as tout compris au manga. Tu es un génie. N'hésite pas à nous partager plus de tes découvertes inédites. On manque de chercheurs comme toi sur Internet.

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:40:18 par Christimonde
Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:58:54

Faites pas attention à ses arguments, vraiment. Son argument repose sur la VF, or la VF dans l'animé a juste traduit par "2 fois" l'expression "il y a 2 ans".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment