J'avoue que j'ai hurlé en le lisant aussi ! 
Le dernier chapitre du manga est l’équivalent de quel chapitre pour le webcomic ?
Le 24 janvier 2021 à 10:56:16 XxMikeTysonxX a écrit :
Le dernier chapitre du manga est l’équivalent de quel chapitre pour le webcomic ?
vu que cette partie est inédite au webcomic... ![]()
J’ai repris au 68 finalement
Effectivement ça se passe autrement
Par contre les dessins de One comme pour mob psycho... c’est horrible ![]()
Juste le texte , le reste osef ![]()
Nouveau chap ce soir les aminches.
Le 25 janvier 2021 à 11:59:15 vendetta188888 a écrit :
Nouveau chap ce soir les aminches.
top ![]()
Cool. ![]()
Chapitre en RAW dispo !
WHAT ?! Blast était en fait le cube ?! Il était scellé ou quoi ?! Qu’est ce qu’il foutait là d’ailleurs ?! ![]()
Le flow de Blast putain
Encore plus stylé que dans le FB.
Je suis choqué du chapitre. Je comprends rien. J’ai prit une gifle sévère de la part de Murata. ![]()
WTF Pour une surprise... Blast n'est toujours pas apparu dans le webco et voilà qu'il débarque au milieu d'un arc terminé depuis des années... Sacré tournant.
Son armure est endommagé, vu comment il a esquivé Flash finger in the nose, celui qui a fait ces dégâts doit être un sacré morceau.
Orochi émets toujours du son dans l'avant dernière page... il a quand même pas survécu à ça ? Ce serait abusé. En même temps, je vois pas trop pourquoi le scénario l'aurait fait atterrir dans ce curieux endroit (on dirait une peinture de lui au fond vénéré par des humains... c'est curieux, il aurait eu une lointaine civilisation humaine qui vénérait des monstres ?) si c'est pour qu'il soit juste mort.
Le 25 janvier 2021 à 15:10:24 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
WHAT ?! Blast était en fait le cube ?! Il était scellé ou quoi ?! Qu’est ce qu’il foutait là d’ailleurs ?!![]()
Il m'a pas l'air scellé vu comment il en sort détendu en prenant la pose, on dirait juste que le cube est un portail pour se téléporter.
Le cube était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 25 janvier 2021 à 15:28:01 vendetta188888 a écrit :
WTF Pour une surprise... Blast n'est toujours pas apparu dans le webco et voilà qu'il débarque au milieu d'un arc terminé depuis des années... Sacré tournant.
Son armure est endommagé, vu comment il a esquivé Flash finger in the nose, celui qui a fait ces dégâts doit être un sacré morceau.
Orochi émets toujours du son dans l'avant dernière page... il a quand même pas survécu à ça ? Ce serait abusé. En même temps, je vois pas trop pourquoi le scénario l'aurait fait atterrir dans ce curieux endroit (on dirait une peinture de lui au fond vénéré par des humains... c'est curieux, il aurait eu une lointaine civilisation humaine qui vénérait des monstres ?) si c'est pour qu'il soit juste mort.
Le 25 janvier 2021 à 15:10:24 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
WHAT ?! Blast était en fait le cube ?! Il était scellé ou quoi ?! Qu’est ce qu’il foutait là d’ailleurs ?!![]()
Il m'a pas l'air scellé vu comment il en sort détendu en prenant la pose, on dirait juste que le cube est un portail pour se téléporter.
En effet c’est plus plausible comme explication mais toujours pas compris ce qu’il fout là. ![]()
Cet arc prend vraiment une tournure très intéressante tout d’un coup + je remarque Flashy se faire prendre en vitesse par Blast c’est drôle lui qui est habituellement plus rapide.
J'ai lu quelques pages mais je préfère attendre la trad pour continuer ![]()
par contre WTF Balst ? maintenant ? je ne sais pas si c'est une bonne choses ![]()
Le 15 janvier 2021 à 19:52:45 Christavalierr a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:28 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:26:42 Christimonde a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:06:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:23:36 Christimonde a écrit :
Ils sont pas dans l'espace, ce n'est que le fond du gouffre.Pas d'accord
Pour moi c'est clair qu'il y a une projection dans l'espace ou une autre dimension
La manière dont sont dessinées ces cases me fait clairement pensé à une fenêtre vers une autre dimension et pas à un simple fond de gouffre, comme si en s'éloignant du groupe on nous dévoilait un tout autre univers
Et le décor très cosmos me fait directement un rappel de cette page
Je reste sur mon idée qu'ils ont ouvert une fenêtre vers une dimension ou vers une projection dans l'espace. Je continuerais de théorisé en disant que c'est parce qu'ils ont touchés le cube, et si c'est pas une ouverture réelle c'est au moins que c'est les 3 seuls à pouvoir voir ça. Comme par hasard ils voient ça juste après l'avoir touché, surtout qu'on appuie sur le fait qu'ils le touchent bien tous les 3, Flash dit bien qu'il a la main coincé par quelque chose, puis Saitama prend le cube en se demandant bien ce que c'est, puis Manako essaie bien de le souleverc'est le rappelle de la seconde image que j'ai envoyé qui me fait supposer que c'est dieu où une créature en lien avec dieu en tout cas. Reste à savoir le lien avec Blast vu qu'on l'a vu avec le cube dans un flashback, la première chose qui m'est c'est qu'il a enfermé cette créature avec mais bon ça reste un peu facile
Des débris qui tombent.
C'est ça, parce que les débris ça brillent dans le noir c'est bien connu...
Oui, surtout quand on braque une lampe dessus. La lumière doit tout simplement se refléter sur toute la poussière de terre qui a été remuée dans le coin après le chamboulement de terrain.
Toujours cool quand il suffit d'attendre un chapitre pour démentir une affirmation de Chris...

Murata et One sont d’un chiant avec ces twists en fin de chapitre. On a déjà été surpris le chapitre précédent maintenant ça ? J’espère qu’on aura vite des réponses.
OK OK OK
C’EST QUEL CHAPITRE LE GAROU VS RENOI SOLIDE?
Temps de tout rattraper et voir l’avancée
C’est le chapitre 183 (fais gaffe parce que ca peut dépendre des sites la numérotation des chapitres).
Le 25 janvier 2021 à 15:39:50 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:52:45 Christavalierr a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:28 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:26:42 Christimonde a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:06:28 ZRGTBTRGH a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 12:23:36 Christimonde a écrit :
>Ils sont pas dans l'espace, ce n'est que le fond du gouffre.
Pas d'accord
Pour moi c'est clair qu'il y a une projection dans l'espace ou une autre dimension
La manière dont sont dessinées ces cases me fait clairement pensé à une fenêtre vers une autre dimension et pas à un simple fond de gouffre, comme si en s'éloignant du groupe on nous dévoilait un tout autre univers
Et le décor très cosmos me fait directement un rappel de cette page
Je reste sur mon idée qu'ils ont ouvert une fenêtre vers une dimension ou vers une projection dans l'espace. Je continuerais de théorisé en disant que c'est parce qu'ils ont touchés le cube, et si c'est pas une ouverture réelle c'est au moins que c'est les 3 seuls à pouvoir voir ça. Comme par hasard ils voient ça juste après l'avoir touché, surtout qu'on appuie sur le fait qu'ils le touchent bien tous les 3, Flash dit bien qu'il a la main coincé par quelque chose, puis Saitama prend le cube en se demandant bien ce que c'est, puis Manako essaie bien de le souleverc'est le rappelle de la seconde image que j'ai envoyé qui me fait supposer que c'est dieu où une créature en lien avec dieu en tout cas. Reste à savoir le lien avec Blast vu qu'on l'a vu avec le cube dans un flashback, la première chose qui m'est c'est qu'il a enfermé cette créature avec mais bon ça reste un peu facile
Des débris qui tombent.
C'est ça, parce que les débris ça brillent dans le noir c'est bien connu...
Oui, surtout quand on braque une lampe dessus. La lumière doit tout simplement se refléter sur toute la poussière de terre qui a été remuée dans le coin après le chamboulement de terrain.
Toujours cool quand il suffit d'attendre un chapitre pour démentir une affirmation de Chris...
Okay monsieur "les mercenaires sont morts". Et si attendais justement la traduction du chapitre ?