[23:59:49] <Incolore_>
Le 18 janvier 2021 à 23:52:46 Chrysapile a écrit :
Vous auriez un site qui recense facilement les chapitres en fr svp ? J'essaie de reprendre mais je comprends que dalle à la nouvelle notation, je suis perdu.
les tomes papiers.

Ça me rend zinzin, quand les chapitres ont pas de problème d'ordre des pages c'est les mauvais, je viens de finir le combat avec le Phenix pour me rendre compte que j'ai lu le mauvais que j'avais déjà lu y a 2 ans 
Mais les tomes sont imprimés avant les redraw par contre non ?
Le 19 janvier 2021 à 00:02:13 Chrysapile a écrit :
Il y en a encore combien des gens qui croient qu'on peut modifier une histoire après publication ?
Le 19 janvier 2021 à 00:02:13 Chrysapile a écrit :
[23:59:49] <Incolore_>
Le 18 janvier 2021 à 23:52:46 Chrysapile a écrit :
Vous auriez un site qui recense facilement les chapitres en fr svp ? J'essaie de reprendre mais je comprends que dalle à la nouvelle notation, je suis perdu.
les tomes papiers.
Ça me rend zinzin, quand les chapitres ont pas de problème d'ordre des pages c'est les mauvais, je viens de finir le combat avec le Phenix pour me rendre compte que j'ai lu le mauvais que j'avais déjà lu y a 2 ans
non après, du coup certains tomes mettent beaucoup de tome à sortir.
genre le combat du phenix il vient tout juste d'être édité en france (la deuxième partie du combat).
Bonjour à tous.
Je suis le seul à m'inquiéter de la case "danger" au moment de la fusion Mécavalier - Genos ?
J'ai encore des soupçons sur Mécavalier, depuis le passage où il a posé beaucoup de questions sur la base à Sekingar.
Pour le Dieu, il a un peu les mêmes problèmes de peau qu'Orochi. Je soupçonne que ce soit par l'intermédiaire d'Orochi que Psykos peut voir Dieu. Et que donc, Orochi aurait rencontré Dieu avant. (Ce qui expliquerait que la puissance d'Orochi surprend Psykos, et aussi que Psykos peut voir Dieu.) Bon, ça reste du domaine de l'hypothèse...
Par contre, je me demande comment il va le prendre, Dieu, de se faire réveiller par le suppositoire géant que prépare Tatsumaki. J'espère pour lui que ça va pas traverser sa dimension.
Le 19 janvier 2021 à 12:36:05 LapinHurleur a écrit :
Bonjour à tous.Je suis le seul à m'inquiéter de la case "danger" au moment de la fusion Mécavalier - Genos ?
J'ai encore des soupçons sur Mécavalier, depuis le passage où il a posé beaucoup de questions sur la base à Sekingar.Pour le Dieu, il a un peu les mêmes problèmes de peau qu'Orochi. Je soupçonne que ce soit par l'intermédiaire d'Orochi que Psykos peut voir Dieu. Et que donc, Orochi aurait rencontré Dieu avant. (Ce qui expliquerait que la puissance d'Orochi surprend Psykos, et aussi que Psykos peut voir Dieu.) Bon, ça reste du domaine de l'hypothèse...
Par contre, je me demande comment il va le prendre, Dieu, de se faire réveiller par le suppositoire géant que prépare Tatsumaki. J'espère pour lui que ça va pas traverser sa dimension.
Perso j'ai des soupçons sur Mécavalier depuis qu'il a dit à Genos que Metal Knight est son ennemi
j'avais noté que les 2 ont le même noyau aussi
Il y a clairement un truc entre Mécavalier - Genos - Dr Kidob - Metal Knight - le Cyborg fou - l'Organisation (G4, G5...)
Reste à savoir quels sont les liens entre tout ça.
J'imagine qu'on aura un gros arc qui réglera tout ce qui est lié à la robotique et qui se révélera assez intéressant en plot twist ![]()
J'ai hâte l'anime aborde le background de Darkshine 
Le 19 janvier 2021 à 13:57:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:36:05 LapinHurleur a écrit :
Bonjour à tous.Je suis le seul à m'inquiéter de la case "danger" au moment de la fusion Mécavalier - Genos ?
J'ai encore des soupçons sur Mécavalier, depuis le passage où il a posé beaucoup de questions sur la base à Sekingar.Pour le Dieu, il a un peu les mêmes problèmes de peau qu'Orochi. Je soupçonne que ce soit par l'intermédiaire d'Orochi que Psykos peut voir Dieu. Et que donc, Orochi aurait rencontré Dieu avant. (Ce qui expliquerait que la puissance d'Orochi surprend Psykos, et aussi que Psykos peut voir Dieu.) Bon, ça reste du domaine de l'hypothèse...
Perso j'ai des soupçons sur Mécavalier depuis qu'il a dit à Genos que Metal Knight est son ennemi
j'avais noté que les 2 ont le même noyau aussi
Il y a clairement un truc entre Mécavalier - Genos - Dr Kidob - Metal Knight - le Cyborg fou - l'Organisation (G4, G5...)
Reste à savoir quels sont les liens entre tout ça.J'imagine qu'on aura un gros arc qui réglera tout ce qui est lié à la robotique et qui se révélera assez intéressant en plot twist
C'est vrai que ça pourrait être vraiment bien un Arc sur l'Organisation et tout ce qu'il y a autour ! ![]()
Je viens de penser, si Metal Bat est toujours pas là, c'est peut-être parce qu'il s'est fait mettre KO en hors champ par les cadres 
Le 20 janvier 2021 à 11:59:16 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de penser, si Metal Bat est toujours pas là, c'est peut-être parce qu'il s'est fait mettre KO en hors champ par les cadres
C'est drôle que tu dise ça webco parce que c'est exactement ce qu'il vient de se passer dans le dernier chapitre du webco sorti aujourd'hui.
Le 20 janvier 2021 à 12:48:26 vendetta188888 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 11:59:16 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de penser, si Metal Bat est toujours pas là, c'est peut-être parce qu'il s'est fait mettre KO en hors champ par les cadresC'est drôle que tu dise ça webco parce que c'est exactement ce qu'il vient de se passer dans le dernier chapitre du webco sorti aujourd'hui.
Je viens d'aller voir par curiosité du coup
je me disais que ça risquait pas de me spoiler grand chose tellement c'est loin et effectivement j'ai rien compris ![]()
N'empêche je résiste bien, je maintiens ce que je dis depuis plusieurs années : je lirais le webco qu'une fois l'arc de l'association des monstres ![]()
Je suis curieux de le lire pour voir le rythme et tout ça par rapport au manga, mais je préfère finir de découvrir cet arc avec l'art de Murata ![]()
Le 17 janvier 2021 à 20:14:10 DolirhumesPro a écrit :
ça fait longtemps que j'ai pas regarderil a fini les redraw ou pas encore ?
j'attends que tout soit callé car il m'a perdu niveau histoire
Le 20 janvier 2021 à 17:10:43 DolirhumesPro a écrit :
les redraw sont pas fini
l'arc n'est toujours pas terminé
Il a continué l'histoire plus que faire des redraws ces derniers temps ![]()
Le 20 janvier 2021 à 17:25:50 ZRGTBTRGH a écrit :
Il a continué l'histoire plus que faire des redraws ces derniers temps
le dernier chapitre était cool
mais est-ce que sa version redraw sera aussi cool ? 
ah ok merci bon ben plus qu'a attendre quelques mois encore la sortie de l'arc complet en tome
Le 20 janvier 2021 à 17:31:08 Incolore_ a écrit :
Chaque jour je me lève avec la crainte d'être moi-même devenu un redraw 
Le 20 janvier 2021 à 19:00:05 ZRGTBTRGH a écrit :
tu m'as tué

Au fait Christ j'ai lu le tome 22 et effectivement les dessins entre les chapitres m'ont fait tilté aussi, t'avais raison ça doit être les assistants ![]()
putain ![]()