Mais de quoi tu me parles en fait ?
Tu me confonds pas avec un autre ?
J'ai simplement dit que vous êtes dans le turfu, vous tous, avec vos théories sur le cube, Blast, l'espace etc
Tandis que moi je m'attends juste à des blagues habituelles du manga et pas un truc aussi complexe que vous imaginez.
Et puis surtout je m'en fous de qui a raison ou pas en vrai.
Dsl si tu t'es senti insulté avec ma déformation... mais je ne vois pas ou est l'insulte ni pourquoi tu te sens concerné
Ooh... Au temps pour moi alors. ![]()
Pas grave ~
Disons juste que la réponse à mon jeu de mots à 2 balles était plus excessive que ce que j'aurais pensé x)
Le 16 janvier 2021 à 20:00:19 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:09:15 Christavalierr a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:04:47 Dbzgokussj2 a écrit :
LEs redraw sont arrivés après l'apparition de la saison 2 de l'anime non ?
Non.
Je parlais des redraws actuels, dans l'association.
La partie où il est dit que Blast a tué EC il y a deux ans n'a pas été redraw et n'a pas l'intention de l'être non ?
Le verbe "redraw" n'existe pas en français, pour commencer.
Le 16 janvier 2021 à 21:30:59 Christavalierr a écrit :
Non.
La partie où il est dit que Blast a tué EC il y a deux ans n'a pas été redraw et n'a pas l'intention de l'être non ?
Comme tes arguments.
![]()
Le 16 janvier 2021 à 22:38:08 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:30:59 Christavalierr a écrit :
Non.
Comme tes arguments.
![]()
Tu confonds avec celui qui dit "Quand une scolopendre mue dans le monde, c'est la faute de Blast".
J'ai l'impression que le manga va se terminer sur cet arc
Le 16 janvier 2021 à 23:40:29 Patricklechat a écrit :
J'ai l'impression que le manga va se terminer sur cet arc
Oui ça fait très arc final
même si c'est pas le cas
Je ne vois pas en quoi ça ressemble à un arc final. Saitama est à peine mis en avant.
Le 16 janvier 2021 à 17:49:20 Yildo a écrit :
Dans le mangas on nous dit "il sait fait batre ya 2 ans"On dit rien d'autre, biensur on voit que il a deja mué 2 fois
Dans l'animé on nous apprend que il sait fait batre 2 fois et sa colle au nombre de fois ou il a mué, donc c'est claire je préfère toujours croire l'anime que un prétentieux du forum
Le mec est quand même capable de venir contredire une source sur sans aucune source c'est incroyable
J’ai pas regardé pa VF mais c’est des conneries hein. La VO dit "il y a 2 ans", pareil pour la VA, c’est juste une grosse erreur de la VF, nulle part ailleurs ça dis 2 fois.
Également, vu comment le cube s'est enfoncé dans le sol quand Saitama l'a jeté, montrant à quel point il est extrêmement lourd, je doute que quelqu'un de la classe S aurait pu le lever, c'est la 3ième théorie en lien avec les 2 autres. Mais des VDD disaient que le cube ne serait pas si lourd, et que n'importe quel héros S pourraient le soulever.
Si n'importe quelle héros peut enlever ou même soulever le cube, je ne vois pas pourquoi. Quand tu sais que quelque chose qui pourrait être une menace potentielle pour l'humanité, tu vas pas laisser des héros qui n'arrivent pas à tuer des monstres de rangs élevés enlever ce cube. Si le cube est léger, ou même un peu lourd, ça montre que le monstre qu'il y a derrière n'est pas si dangereux. Pour moi c'est impossible, et je pense même qu'il ne peut être détruit, malgré que les possibilités restes ouvertes.
Le cube ne s’enfonce pas assez profondément, au mieux il fait une dizaine de tonnes, c’est que dalle.
Ta logique n’a aucun sens, God est une sorte d’entité cosmique qui se trouve dans une autre dimension. Le cube c’est ou un portail ou une pokeball. Son poids n’a aucun rapport avec la force de God.
Le 17 janvier 2021 à 11:35:20 TheGuraGuraMan a écrit :
Également, vu comment le cube s'est enfoncé dans le sol quand Saitama l'a jeté, montrant à quel point il est extrêmement lourd, je doute que quelqu'un de la classe S aurait pu le lever, c'est la 3ième théorie en lien avec les 2 autres. Mais des VDD disaient que le cube ne serait pas si lourd, et que n'importe quel héros S pourraient le soulever.
Si n'importe quelle héros peut enlever ou même soulever le cube, je ne vois pas pourquoi. Quand tu sais que quelque chose qui pourrait être une menace potentielle pour l'humanité, tu vas pas laisser des héros qui n'arrivent pas à tuer des monstres de rangs élevés enlever ce cube. Si le cube est léger, ou même un peu lourd, ça montre que le monstre qu'il y a derrière n'est pas si dangereux. Pour moi c'est impossible, et je pense même qu'il ne peut être détruit, malgré que les possibilités restes ouvertes.
Le cube ne s’enfonce pas assez profondément, au mieux il fait une dizaine de tonnes, c’est que dalle.
S'il ne pèse qu'une dizaine de tonnes, à quoi ça a servit de le faire, si c'est pour que tout le monde puisse le retirer ou le soulever ? Le cube cachait l'être. Tu peux pas laisser tout le monde prendre le cube pour leurs plaisirs de découvrir cet être. Ça ne reviendrait à rien d'avoir mis ce cube ici, caché de tout le monde. Au pire, tu ne créais pas le cube si ce n'est pas pour répondre à un besoin de le faire, ou pour une raison quelconque qui justifierait sa création. Tu laisses le trou comme il est sans avoir besoin de le cacher.
Ta logique n’a aucun sens, God est une sorte d’entité cosmique qui se trouve dans une autre dimension. Le cube c’est ou un portail ou une pokeball. Son poids n’a aucun rapport avec la force de God.
T'as peut-être raison sur le faite qu'il est dans une autre dimension. Mais comparer le cube à une pokeball ou à un portail... Tu crois donc que le cube s'ouvre et que l'être soit dedans... Dans le manga, on nous montre pas qu'il s'ouvre le cube... D'ou tu sors ça ? Quand Manako essaye de fuir, il ne fuit pas en bas, ni vers le cube ou ni qu'il se fait capturer... Il s'écarte bien sur le côté. S'il s'était ouvert, Saitama et FF se serait fait prendre aussi. En tout cas, le trou n'a pas l'air d'être en bas, ou que les 3 persos se soient fait prendre. Le trou est bien sur le côté...
ça fait longtemps que j'ai pas regarder
il a fini les redraw ou pas encore ?
j'attends que tout soit callé car il m'a perdu niveau histoire
à quoi ça a servit de le faire, si c'est pour que tout le monde puisse le retirer ou le soulever ?
Ta logique n'a aucun sens. Manako est incapable de soulever le cube est arrive bien à le voir.
Et qui a dis que le cube était caché ? la cave est censée être proche du labo secret de Psykos.
. D'ou tu sors ça ?
Juste un peu de bon sens. Saitama ne pèse rien par exemple, seulement 70kg.
Le 18 janvier 2021 à 12:56:18 TheGuraGuraMan a écrit :
à quoi ça a servit de le faire, si c'est pour que tout le monde puisse le retirer ou le soulever ?
Ta logique n'a aucun sens. Manako est incapable de soulever le cube est arrive bien à le voir.
J'ai jamais que personne ne pouvait le voir. Suis un peu ce que je dis bon sang... J'ai dit que personne ne devait le voir ou connaître son existence, mais pas que personne ne pouvait voir l'être qu'il y a derrière... J'ai jamais dit ça.
Mais si ça se trouve, Saitama et FF ne peuvent pas le voir et il n'y a que Manako qui peut...
Si c'est caché aux yeux de tout le monde, c'est pour une bonne raison. Si c'est lourd, c'est pour une bonne raison aussi. Le cube, je le vois comme le marteau de Thor : seuls les personnes les plus fortes peuvent le soulever. Si tout le monde peut soulever le marteau de thor, on en verrait pas l'intérêt. Ça reviendrait à dire que tout le monde est digne de le porter ? Non. Pour le cube, c'est pareil.
Et qui a dis que le cube était caché ? la cave est censée être proche du labo secret de Psykos.
Là où est FF, Saitama et Manako est sensé être à côté du labo de Psykos... Mais... La preuve elle est ou ? Tu parles sans confirmer tes propos, tu parles sans réfléchir... Si c'était vraiment à côté, Psykos l'aurait déjà trouvé... ÇA ! c'est logique. ÇA, ça à du sens. Et elle ne serait pas si étonnée de la vision qu'elle a eu quand elle a vu pour la première fois cette entité qui ressemble à celle que voit les 3 autres. Elle aurait pas eu besoin de fusionner avec Orochi pour vaincre Tatsumaki. Elle serait allé directement voir l'entité Cosmique, elle aurait pas eu à faire tout ça...
. D'ou tu sors ça ?
Juste un peu de bon sens. Saitama ne pèse rien par exemple, seulement 70kg.
Ça répond pas à ce que je dis... T'as réponse n'a rien à voir avec la réponse que je viens de te donner. Montre-moi que le cube s'ouvre, que l'être cosmique est dedans et que c'est un portail... Explique-moi tout ça. Tu ne fais que parler dans le vent.
Mais si ça se trouve, Saitama et FF ne peuvent pas le voir et il n'y a que Manako qui peut...
La couverture montre assez clairement qu'il regardent tous le trou comme s'il y avait quelque chose.
Si c'est caché aux yeux de tout le monde, c'est pour une bonne raison. Si c'est lourd, c'est pour une bonne raison aussi. Le cube, je le vois comme le marteau de Thor : seuls les personnes les plus fortes peuvent le soulever. Si tout le monde peut soulever le marteau de thor, on en verrait pas l'intérêt. Ça reviendrait à dire que tout le monde est digne de le porter ? Non. Pour le cube, c'est pareil.
Le cube n'est pas une arme, c'est totalement random comme idée. ça aurait écrasé le bras de Flash alors hein.
Mais... La preuve elle est ou ?
Psykos a dit qu'ils était tout proche de son labo avant qu'elle se bastonne avec Tatsumaki.
On sait pas comment le cube marche. Psykos l'aurait probablement trouvé (c'est sa base quand même) mais ne se serait pas activé. c'est peut être le fait que psykorochi a reçu le pouvoir de God que le cube s'est à moitié "réveillé".
L'être du cube n'a d'ailleurs pas l'air actif, je soupçonne qu'ils y a plusieurs dieux identiques, comme s'il avait été séparé en morceaux.
Montre-moi que le cube s'ouvre, que l'être cosmique est dedans et que c'est un portail... Explique-moi tout ça.
Tu as eu ta réponse: il faut juste un peu de bon sens. Il touchent le cube et d'un coup God apparait en face de leur cave alors que 1 page plus tout c'était un trou vide (après tout Tatsumaki vient de tout soulever).
Le 18 janvier 2021 à 14:48:59 TheGuraGuraMan a écrit :
La couverture montre assez clairement qu'il regardent tous le trou comme s'il y avait quelque chose.
Je le sais... Le :"Mais si" n'est pas là pour faire jolie hein.
Le cube n'est pas une arme, c'est totalement random comme idée. ça aurait écrasé le bras de Flash alors hein.
J'ai pas dit que c'était une arme...
La comparaison était juste pour appuyer mes propos que pour l'enlever, il fallait une énorme force, pas s'en servir comme une arme... J'vois pas où j'ai dit qu'il devait s'en servir comme une arme, où la lancer comme une pokeball pour emprisonner des monstres... Mais c'est vrai que le bras de FF aurait du être écrasé. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'il peut le soulever.
Mais... La preuve elle est ou ?
Psykos a dit qu'ils était tout proche de son labo avant qu'elle se bastonne avec Tatsumaki.
Elle ne mentionne aucun mot, aucun indice et aucune preuve qu'il existe une cachette secrète à côté de son labo... Elle dit simplement qu'il existe des montres tous plus puissants les uns que les autres. Elle ne parlait pas de l'entité cosmique, sinon elle aurait déjà mentionné pour son fameux "plan"... Elle aurait dit qu'en touchant le cube, elle a vu quelque chose... Tu inventes. Ta théorie, ou ta "vérité", est fausse.
Quand elle est en fusion avec Orochi, elle est extrêmement étonnée et effrayée de voir ce qu'elle dit comme "Dieu". Pourquoi est-ce qu'elle ressentirait de la peur si elle savait déjà qu'il existait, ou ce qu'il pouvait faire ? Pourquoi est-ce qu'elle n'en parle pas quand elle mentionne son plan, comme ultime recours si elle perdait ? Comment a-t-elle pu oublier un truc aussi important, elle qui a tout calculé depuis le début ?
C'est vrai qu'elle fuit du corps d'orochi quand elle voit qu'il est en train de se faire détruire, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle part vers le cube... Elle aurait déjà du le mentionner dans son plan.
On sait pas comment le cube marche. Psykos l'aurait probablement trouvé (c'est sa base quand même) mais ne se serait pas activé.
T'es pas cohérent. Tu dis qu'elle l'aurait probablement trouvé, mais quand elle revoit son plan, elle ne mentionne rien en rapport avec cette cachète. C'est sa base, mais comme par hasard, elle aurait oublié un truc aussi mystérieux...
Ça ne tient absolument pas ton truc.
"c'est peut être le fait que psykorochi a reçu le pouvoir de God que le cube s'est à moitié "réveillé" "
Et comment il se serait activé si elle ne l'a pas touché avec ta théorie comme quoi il faut toucher le cube ? Pourquoi est-ce qu'elle ne mentionne pas, que c'est en touchant ce cube, ou "cet objet", quand elle voit Dieu et qu'elle ferait le lien avec ? Elle ne dit rien de tout ça. Que ce soit avant, pendant, et après. Elle se valorise d'être un être suprême. Rien de plus. Donc... Tu le sors d'où tout ça ?
.
L'être du cube n'a d'ailleurs pas l'air actif, je soupçonne qu'ils y a plusieurs dieux identiques, comme s'il avait été séparé en morceaux.
Il existerait donc plusieurs cubes.
Montre-moi que le cube s'ouvre, que l'être cosmique est dedans et que c'est un portail... Explique-moi tout ça.
Tu as eu ta réponse: il faut juste un peu de bon sens. Il touchent le cube et d'un coup God apparait en face de leur cave alors que 1 page plus tout c'était un trou vide (après tout Tatsumaki vient de tout soulever).
C'est une théorie ce que tu dis, pas une vérité absolue. En plus, je pensais déjà au fait qu'après qu'ils sont touchés le cube, et après que Tats vient de tout soulever, que l'être apparait, mais je ne m'y tiens pas vraiment. Pour la raison que je viens de te citer avant. Et aussi, que quand Manako essaye de s'enfuir, il fuit pas vers Saitama et FF, il part ailleurs... J'ai pas l'impression que c'était en face d'eux, mais plus qu'ils ont découvert un trou là où FF était bloqué.
au pire on sera fixé très vite sur la question 
Vous auriez un site qui recense facilement les chapitres en fr svp ? J'essaie de reprendre mais je comprends que dalle à la nouvelle notation, je suis perdu.
Le 18 janvier 2021 à 23:52:46 Chrysapile a écrit :
Vous auriez un site qui recense facilement les chapitres en fr svp ? J'essaie de reprendre mais je comprends que dalle à la nouvelle notation, je suis perdu.
les tomes papiers.