Le 25 janvier 2021 à 16:41:50 EnPisteChrist a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:39:50 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:52:45 Christavalierr a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:28 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:26:42 Christimonde a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 14:06:28 ZRGTBTRGH a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 12:23:36 Christimonde a écrit :
> >Ils sont pas dans l'espace, ce n'est que le fond du gouffre.
>
> Pas d'accord
> <spoil>Pour moi c'est clair qu'il y a une projection dans l'espace ou une autre dimension
> La manière dont sont dessinées ces cases me fait clairement pensé à une fenêtre vers une autre dimension et pas à un simple fond de gouffre, comme si en s'éloignant du groupe on nous dévoilait un tout autre univers
> Et le décor très cosmos me fait directement un rappel de cette page
> Je reste sur mon idée qu'ils ont ouvert une fenêtre vers une dimension ou vers une projection dans l'espace. Je continuerais de théorisé en disant que c'est parce qu'ils ont touchés le cube, et si c'est pas une ouverture réelle c'est au moins que c'est les 3 seuls à pouvoir voir ça. Comme par hasard ils voient ça juste après l'avoir touché, surtout qu'on appuie sur le fait qu'ils le touchent bien tous les 3, Flash dit bien qu'il a la main coincé par quelque chose, puis Saitama prend le cube en se demandant bien ce que c'est, puis Manako essaie bien de le soulever
c'est le rappelle de la seconde image que j'ai envoyé qui me fait supposer que c'est dieu où une créature en lien avec dieu en tout cas. Reste à savoir le lien avec Blast vu qu'on l'a vu avec le cube dans un flashback, la première chose qui m'est c'est qu'il a enfermé cette créature avec mais bon ça reste un peu facile
> </spoil>
Des débris qui tombent.
C'est ça, parce que les débris ça brillent dans le noir c'est bien connu...
Oui, surtout quand on braque une lampe dessus. La lumière doit tout simplement se refléter sur toute la poussière de terre qui a été remuée dans le coin après le chamboulement de terrain.
Toujours cool quand il suffit d'attendre un chapitre pour démentir une affirmation de Chris...
Okay monsieur "les mercenaires sont morts".
Accroche toi tant que tu veux à l'illusion de ta victoire si ça te chante (comme si ça allait te donner raisons sur le reste)... ces mercenaires n'ont pas ressuscités et dans la continuité où Sweet Mask les a tué ils sont morts à tout jamais.
Et si attendais justement la traduction du chapitre ?
Y'a pas besoin d'attendre la trad pour voir que le trou était complétement plongé dans le noir avec aucune lumière pour éclairer de soit disant débris. Reste fixer dans ta certitude, ça devrait être pourtant évident pour qui a des yeux en état de marche que c'était une représentation de l'espace...
Le 25 janvier 2021 à 16:41:41 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
C’est le chapitre 183 (fais gaffe parce que ca peut dépendre des sites la numérotation des chapitres).
Bro... la plupart des sites s’arrêtent à 139 
Le 25 janvier 2021 à 16:56:25 vendetta188888 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:41:50 EnPisteChrist a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:39:50 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:52:45 Christavalierr a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:28 vendetta188888 a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 15:26:42 Christimonde a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 14:06:28 ZRGTBTRGH a écrit :
> >> Le 15 janvier 2021 à 12:23:36 Christimonde a écrit :
> > >Ils sont pas dans l'espace, ce n'est que le fond du gouffre.
> >
> > Pas d'accord
> > <spoil>Pour moi c'est clair qu'il y a une projection dans l'espace ou une autre dimension
> > La manière dont sont dessinées ces cases me fait clairement pensé à une fenêtre vers une autre dimension et pas à un simple fond de gouffre, comme si en s'éloignant du groupe on nous dévoilait un tout autre univers
> > Et le décor très cosmos me fait directement un rappel de cette page
> > Je reste sur mon idée qu'ils ont ouvert une fenêtre vers une dimension ou vers une projection dans l'espace. Je continuerais de théorisé en disant que c'est parce qu'ils ont touchés le cube, et si c'est pas une ouverture réelle c'est au moins que c'est les 3 seuls à pouvoir voir ça. Comme par hasard ils voient ça juste après l'avoir touché, surtout qu'on appuie sur le fait qu'ils le touchent bien tous les 3, Flash dit bien qu'il a la main coincé par quelque chose, puis Saitama prend le cube en se demandant bien ce que c'est, puis Manako essaie bien de le soulever
c'est le rappelle de la seconde image que j'ai envoyé qui me fait supposer que c'est dieu où une créature en lien avec dieu en tout cas. Reste à savoir le lien avec Blast vu qu'on l'a vu avec le cube dans un flashback, la première chose qui m'est c'est qu'il a enfermé cette créature avec mais bon ça reste un peu facile
> > </spoil>
>
> Des débris qui tombent.
C'est ça, parce que les débris ça brillent dans le noir c'est bien connu...
Oui, surtout quand on braque une lampe dessus. La lumière doit tout simplement se refléter sur toute la poussière de terre qui a été remuée dans le coin après le chamboulement de terrain.
Toujours cool quand il suffit d'attendre un chapitre pour démentir une affirmation de Chris...
Okay monsieur "les mercenaires sont morts".
Accroche toi tant que tu veux à l'illusion de ta victoire si ça te chante (comme si ça allait te donner raisons sur le reste)... ces mercenaires n'ont pas ressuscités et dans la continuité où Sweet Mask les a tué ils sont morts à tout jamais.
Okay monsieur "Je vais accepter le gage de mon pari stupide si Christ a raison".
Et si attendais justement la traduction du chapitre ?
Y'a pas besoin d'attendre la trad pour voir que le trou était complétement plongé dans le noir avec aucune lumière pour éclairer de soit disant débris. Reste fixer dans ta certitude, ça devrait être pourtant évident pour qui a des yeux en état de marche que c'était une représentation de l'espace...
Bah vas-y : reste dans ta certitude. C'est pas comme s'ils étaient face à une caverne si gigantesque qu'on ne peut jauger la distance les séparant du géant, ou que le trou bénéficiait d'une lumière en scenarium juste pour pouvoir faire ce cliffhanger de fin de chapitre. Je n'en attends pas plus de gens qui assimilent automatiquement un géant avec un monstre apparu 2 fois et pas sous une forme fixe.
Je te l’ai dit, ça dépend des sites. ![]()
J’ignore où tu lis tes chapitres habituellement mais la numérotation du chapitre que je t’ai donné c’est de Japscan. Je regarde les chapitres sur Scantrad par habitude mais les précédents ne sont pas sauvegardés sur le site. Tu les lis où tes chapitres ?
que
que
quoi
ha mais ce manga a prit une tournure dés plus surprenante
bon, déjà...BLAST ? MAINTENANT ?
mais c'est comme la putain d'inquisition espagnole, personne ne l'attendait maintenant !
et Blast plus rapide que flashy blast ?
Et...les peintures murales à la fin avec le temple...
wow
tellement de questions
en fait c'est comme si un autre arc avait commencé avant la fin de l'arc actuel...et du coup
quid de garou ? Non parce que normalement il monopolise le climax de l'arc de base, c'est lui la menace, c'est son arc, son propos, sauf que comment tu continues à conserver l'intérêt sur garou quand blast débarque ? ça va pas atténuer l'ensemble ?
honnêtement je ne sais pas trop quoi dire, je suis très intrigué mais j'ai peur de l'effet trop plein.
Peut-être que Blast était juste là pour le Cube (donc pour God ?). Ça veut pas dire qu’il participera aux combats à la surface. C’a l’air d’être un type solitaire et qui menait son enquête depuis de son coté (Murata et One l’ont peut être tease pour le prochain arc va savoir)
Le 25 janvier 2021 à 17:44:17 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Peut-être que Blast était juste là pour le Cube (donc pour God ?). Ça veut pas dire qu’il participera aux combats à la surface. C’a l’air d’être un type solitaire et qui menait son enquête depuis de son coté (Murata et One l’ont peut être tease pour le prochain arc va savoir)
en plein climax ?
j'adore OPM hein, mais je trouve que l'arc en court commence un peu à s'éterniser, et et le fait de balancer ça en plein scénario, en pleine action...ça commence à faire pas mal
Putain de merde... Blast qui apparaît maintenant !
Mais c'est incroyable bordel ! Qu'elle surprise !
Il créait des portail à l'aide de ses anneaux qu'il a sur le dos de ses mains... Donc le cube n'a rien avoir avec un portail ou quoi en fait. Il n'a même pas besoin du cube pour faire ses portails.
Par contre, ça prouve bien qu'il a mit ici. J'attends les traductions pour savoir pourquoi d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il explique justement pourquoi, et qu'est-ce qu'il a donné envie de revenir de son voyage inter-dimensionnel.
La vitesse qu'il a... Éviter les attaques de FF, et se mettre derrière lui. Sa me rappelle Génos quand il donne le coup pied à Saitama et qu'il esquive... Je vois quasiment la même chose. Aurait-il une vitesse quasi similaire à celle de Saitama ?
Mais ce qui me perturbe, c'est qu'on dirait que les 3 ne voient pas ce qu'on a vu nous dans le dernier chapitre. Dieu. Même Manière n'a pas l'impression de voir quelque chose... C'est bizarre tout de même.
Sa tenue est abîmé, avec une cicatrice sur le visage. Purée le monstre, ou entité, peu importe, qui à vu le blesser ainsi, devait être surpuissant de fou. N'empêche que s'il est là, ça veut dire qu'il devait intervenir.
J'espère que Tats a vraiment achevé Orochi. Qu'il est survécu à ça... J'espère pas.
Si Blast revient à la surface, comment vont réagir les autres ? Surtout Tats ?
Mais y a un truc avec cette lune ! Dans la page du début, sa ressemble à un oeil. Y a truc c'est pas possible.
La pyramide à la fin est intriguante aussi...
Il devient quoi Garou ? Il met bien du temps à sortir de ces décombres là...
Quel chapitre !
Le 25 janvier 2021 à 17:46:21 Incolore_ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:44:17 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Peut-être que Blast était juste là pour le Cube (donc pour God ?). Ça veut pas dire qu’il participera aux combats à la surface. C’a l’air d’être un type solitaire et qui menait son enquête depuis de son coté (Murata et One l’ont peut être tease pour le prochain arc va savoir)en plein climax ?
j'adore OPM hein, mais je trouve que l'arc en court commence un peu à s'éterniser, et et le fait de balancer ça en plein scénario, en pleine action...ça commence à faire pas mal
Je t’avoue que j’ignore où ils veulent en venir. Je suis autant surpris que toi.
Galactus888
A coup sûr Blast a pop parce que le Cube a été retiré par Saitama qui servait à maintenir God.
On dirait vraiment que ONE et Murata veulent faire une histoire qui diverge du webcomic !
Tandis que dans le webcomic certains personnages sont totalement zappés, le manga prend de l'avance avec.
Le 25 janvier 2021 à 17:54:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Galactus888A coup sûr Blast a pop parce que le Cube a été retiré par Saitama qui servait à maintenir God.
![]()
Ça doit être ça, mais on dirait qu'il se demande même pas comment est-ce qu'il a pu être retiré. ![]()
Ça n'a vraiment plus rien à voir avec le webcomic là ?
Le 25 janvier 2021 à 18:14:16 Folwyn a écrit :
Déjà à la base, dans le webcomic, ONE a dû oublier Mecavalier, ainsi que Master Marcel, et il en est encore à teaser Blast 
Blast, si ça se trouve, dans le webcomic, sa 1ère apparition ressemblera à celle des sternritters Q, R et Y dans Bleach !
c'est...c'est très différent là, on est plus sur de la petite différence, le récit a totalement changé de direction.
Osef de toute façon non que ça soit légèrement (ou non) dans une autre direction que celle de la version webco non ? One est toujours scénariste dans les deux versions.
Le 25 janvier 2021 à 18:23:21 Incolore_ a écrit :
Ça n'a vraiment plus rien à voir avec le webcomic là ?c'est...c'est très différent là, on est plus sur de la petite différence, le récit a totalement changé de direction.
C'est encore un peu prématuré. C'est pas une plus grosse différence que l'apparition de Psychorochi, pour le moment God (si c'est lui) est juste teasé et rien ne dit que Blast va être plus qu'une courte apparition durant cet arc, à vrai dire ça m'étonnerait qu'il soit là pour faire autre chose qu'un peu d'exposition mystérieuse durant un ou deux chapitres pour teaser les futurs arcs puis se casser vite fait et être à nouveau injoignable.
Le 25 janvier 2021 à 19:12:35 vendetta188888 a écrit :
Ça n'a vraiment plus rien à voir avec le webcomic là ?c'est...c'est très différent là, on est plus sur de la petite différence, le récit a totalement changé de direction.
C'est encore un peu prématuré. C'est pas une plus grosse différence que l'apparition de Psychorochi, pour le moment God (si c'est lui) est juste teasé et rien ne dit que Blast va être plus qu'une courte apparition durant cet arc, à vrai dire ça m'étonnerait qu'il soit là pour faire autre chose qu'un peu d'exposition mystérieuse durant un ou deux chapitres pour teaser les futurs arcs puis se casser vite fait et être à nouveau injoignable.
et bien si blast et god dégagent vite, ouais.
si ils restent et deviennent acteur du récit, ça sera plus la même
Le 25 janvier 2021 à 19:34:08 Incolore_ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 19:12:35 vendetta188888 a écrit :
et bien si blast et god dégagent vite, ouais.
si ils restent et deviennent acteur du récit, ça sera plus la même
Bah voilà il fait déjà ses adieux, c'était juste pour un chapitre.
Il semble qu'en ayant touché le cube ils se soient retrouvés dans une sorte de bulle spatiale et temporelle avec le cadre à quelques mètres autour d'eux isolé dans cette dimension avec dieu à proximité.
Je ne sais pas quoi penser du chapitres, ca vient de nulle part ![]()
Ce qui est sûr c'est que le moment qu'on attend tous Les class S Vs. Les cadres de l'AM est pour le prochain chapitre ![]()