Au pire tu peux me le mp stp ?
Le 25 janvier 2021 à 22:58:08 Louffy1996 a écrit :
Au pire tu peux me le mp stp ?
yes je te fais cela
Mais wtf ce décalage incroyable entre l'original et celui-ci
On est supposé aller où là? Aucun échange constructif
entre blast et saitama, quid de "god", de la scène où saitama casse l'épée de flashy,
Personnellement je préfère le scénario de la version One et Murata à celui de One seul
Le webcomics est quand même sacrément bordélique je trouve ![]()
J’aime bien le fait de prendre son temps, de présenter les personnages etc..
bon par contre la page de garde du chapitre me séduit profondément
Wow se chapitre de malade mental
Le 25 janvier 2021 à 23:15:59 XxMikeTysonxX a écrit :
Personnellement je préfère le scénario de la version One et Murata à celui de One seulLe webcomics est quand même sacrément bordélique je trouve
J’aime bien le fait de prendre son temps, de présenter les personnages etc..
A peut près kifkif en ce qui me concerne, le scénario du manga est plus travaillé et affiné, mais la montée en puissance est mal branlée et la trame trop chargée en sous intrigues.
Si je me trompe pas blast a l'aire de posséder pleins de pouvoir différents
Le one punch : la manière dont le monstre est mort dans le flash back de tatsumaki ressemble énormément au monstre tué par saitama.
La télépathie : il pause sa mains sur tatsumaki et découvre sa petite sœur.
La téléportation en créant des trous noir.
Puré se mec est juste monstrueux !
Bon... on dirait que les théories comme quoi : il fallait toucher le cube pour le voir est vraie ;
Blast l'a mit ici est fausse; puisque justement, il ne les cache pas... il les cherche, comme il le dit, ça en ai devenu un hobby pour lui ;
la théorie comme quoi il y aurait plusieurs cubes est vraie ;
les héros de classe S ne peuvent ou peuvent le soulever est annulé, car il n'a même pas laisser le temps à FF ou a un quelconque héros de classe S permettre de le faire ;
le "Dieu" de l'intérieur est un niveau God est sans doute vraie... C'est dur à dire. Il est intervenu juste à temps pour éviter la catastrophe. Mais je pense que son intervention en dit long sur le niveau de cet être... ;
C'est une prison ? Vu comment l'être était positionné dans le chap d'avant, on peut dire que c'est une prison, je pense.
Blast serait aussi fort que Saitama commence à se confirmer. FF a utilisé sa vitesse max contre lui, il a évité. Donc ça ne m'étonne pas qu'il fasse presque jeu égale avec Saitama.
Le monstre va finir par squatter chez Saitama aussi en fait ![]()
Se qui est marrant avec le monstre c'est que avec saitama il a aucune chance
+ flashy flash il en encore plus aucune chance
+ blast il a encore plus aucune chance
Bon son niveau de chance ne diminue jamais car il est toujours au plus bas, mais c'est marrant de le voir sous la pression
(Je parle du petit monstre lampe)
Blast était Blast depuis le début. 
Par contre les salauds, on n'a rien eu sur la créature/l'entité vue à la fin du précédent chapitre. ![]()
Je sais pas quoi penser du chapitre , j'avais l'impression d'être en face d'un fanmade .
Excellent chapitre et j'avoue que je m'y attendais pas non plus !
Blast qui pop comme ça. Du coup il a l'air d'être assez cheaté avec sa maîtrise de différentes dimensions et espaces... ![]()
Il dit que le temps se passe moins rapidement là où ils se trouvent, ça veut potentiellement dire que lorsqu'ils reviendront à la dimension normale, beaucoup plus de temps se sera passé ? ![]()
Flash qui a la manie d'attaquer toute personne le surpassant... ![]()
Blast et Saitama qui s'en balance l'un de l'autre. ![]()
J'ai adoré le fait d'ENFIN revoir les cadres. Purée maintenant j'espère que Tatsumaki va enfin laisser la place au reste, marre de la voir se relever 45 fois et 45 fois exécuter une attaque surpuissante en crachant du sang. ![]()
Suis-je le seul à avoir ri à la référence à "Mort Subite", l'épée de FF ? ![]()
Concernant le monstre, à votre avis est-ce le même qui est apparu en face de HE et Psychorochi ou encore un autre ? ![]()
Sa veut aussi dire qu'il a l'air d'y avoir d'autres "dimensions", donc potentiellement un "nouveau mondre" avec des nouveaux classements de monstres ? ![]()
Sa capacité m'a un peu fait penser à Berserk avec les sortes d'oeufs ! ![]()
Blast est juste venu pour teaser un peu. Par contre, en effet, avec l'apparition des classe S, je me demande quand Garou va apparaître. ![]()
Sinon... on en talk de Zombiman qui devient de plus en plus écoeurant à chacune des attaques qu'il reçoit d'HE !
Pourquoi il a foutu son nom de héros sur le costume ?
Vendetta188888 tu veux une autre théorie farfelue sur Blast ?
https://i.redd.it/h013brzkr5c61.jpg
Le 26 janvier 2021 à 01:14:34 Dbzgokussj2 a écrit :
Vendetta188888 tu veux une autre théorie farfelue sur Blast ?![]()
https://i.redd.it/h013brzkr5c61.jpg
![]()
Bon bah comme je l’avais souligné y’a quelques semaines, y’a plusieurs cubes noirs et Blast les détruits (je crois) visiblement (les cubes seraient à l’origine des fléaux ?)
Apparition furtive de Blast obvious mais la dernière page reste toujours un mystère. En tout cas on va être focus sur les cadors vs les classes S cette fois !
Une catastrophe les choix scenaristiques et remaniements de Murata et One. Comment réussir à briser et détruire la narration et nous sortir complètement de la tension instaurée dans l’arc actuel. C’est simple, maintenant on s’en fout complètement de l’association des monstres et des enjeux actuels avec oroshi ou les cadres, nôtre intérêt est focalisé sur les nombreuses questions sur Blast, sa quête, l’entité ect. Vraiment sur ce coup c’est très mal joué. 0 build up satisfaisant, on nous balance de gros truc comme ça sans respirer alors que l’arc n’est pas terminé. Ça passe très mal. Cette tendance qu a Murata à briser son récit en instaurant des sortes de foreshadowing et montrer des choses censées apparaître plus tard par pur impatience ou pour créer une hype artificielles et des un effet choc. L’anime SNK utilisait le même procédé cheap et putassier en montrant des elements de manga censés apparaître plus tard (flash-back d Ymir, altercation avec les seringues ect) pour le simple désir de créer des surprises et effets de choc. Là Murata fait la même chose. L’organisation des robots et le côté monstre de Sweet Mask suggéré de manière tellement peu subtile, ou sa vision de Blast qui est aussi un procédé cheap pour hyper les fans n’étaient pas suffisants peut-être.., là il brise oklm l’un des plus grands mystères de l’œuvre. Le flashback de Tatsumaki qui perd tout son effet au passage.
Le 26 janvier 2021 à 03:39:53 DavidONeill a écrit :
Une catastrophe les choix scenaristiques et remaniements de Murata et One. Comment réussir à briser et détruire la narration et nous sortir complètement de la tension instaurée dans l’arc actuel. C’est simple, maintenant on s’en fout complètement de l’association des monstres et des enjeux actuels avec oroshi ou les cadres, nôtre intérêt est focalisé sur les nombreuses questions sur Blast, sa quête, l’entité ect. Vraiment sur ce coup c’est très mal joué.
Tension ? Suffit que saitama apparaisse et c'est terminé
Quand à l'association des monstres j'avais l'impression que l'intrigue était terminé depuis longtemps et que le plus important était les informations sur l'arc suivant ou une puissance plus grande est resté dans l'ombre. Les derniers chapitres servent à développer les classes, leur personnalité et power up futur. Bien sur tout ça avec aussi des planches de combats magnifique !
Franchement j'ai pas le sentiment que psycho ou orochi peuvent encore donner de nouvelles info importantes...