CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:10:03

Revient quand t'auras lu tout les tomes, et enchainé sur les scan, parce que sinon, tu vas te faire spoil, ce serait dommage :ok:

T'en fais pas, les perso sont assez bien maitrisé par Oda, on s'y retrouve assez facilement :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:10:04

Le tome 4 c'est avec Crow, perso je trouve qu'il a vraiment la classe, ce perso. En plus c'est un des méchants les plus sadique je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 17:10:19

Okay je viendrais redonner mon avis d'ici 10 tomes :hap:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:13:09

Plutôt 40 :noel:
Nan sérieux parce que sinon t'auras pas assez d'argument, tout ça :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:19:19

Quand il aura lu les 10 ou 20 premiers tomes il pourra déjà dire si il aime ou pas le manga sinon ça sert à rien de continuer.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:24:43

Z6-PO Voir le profil de Z6-PO
Posté le 15 janvier 2012 à 16:08:53 Avertir un administrateur
et quand il se bat contre Mihawk, quand il préfère se faire tuer par devant, parce que sinon c'est la honte :rire:

troll
là c'était pas de la connerie mais de l'honneur :hap:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:26:13

Pas faux, mais je partais du fait qu'il allait aimer :noel:
Lis jusqu'au tome 20, ensuite tu pourras emmètre un avis plus ou moins aiguisé sur l’œuvre :ok:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:31:38

Pourquoi ça ? :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:31:52

Tome 20 ?

Y a même pas Akainu il va pas accrocher :honte:

Prend direct le tome ou on voit Akainu en action et la tu accrochera a coup sur personne ne peut résister au charisme du terminator que tu le déteste (Comme 90% des lecteurs) ou que tu le kiffe :cool:

Akainu c'est le personnage qui fait couler le plus d'encre.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:32:48

Bon ben moi de mon côté j'en suis à l'anime pour l'instant (je passerai aux scans sous peu pour poursuivre), un peu de temps pour accrocher même si c'était sympa je trouvais east blue et le début de grand line un peu longué, j'ai accroché vraiment à Alabasta et après quelques haut et bas ben je suis réellement devenu accro à Shabondy ou Sabaody (j'ai lu les 2 ortho), Marineford m'a mis une claque dans la tronche et j'ai enchainé jusqu'au début de l'arc de l'île des hommes poissons (l'équipe est en route)

Bref c'est devenu un de mes tops j'avoue, beaucoup de perso, parfois inutile, parfois indigestes et moches (genre Moria) mais la cohérence du tout et le charisme de certains perso qu'on présente ou qu'on montre plus à partir de Sabaody jusqu'à marinford et l'humour de la série qui m'avait charmé assez vite quand j'ai commencé la série, tout ça fait que j'accroche vraiment.
Hormis quelque codes du shonen qui irritent un peu parfois, la cohérence du tout est plus qu'appréciable et rien de vraiment gênant qui plombe l'appréciation de l'ensemble, au pire il y a juste les arcs skypia et thriller bark qui étaient un peu lourd (surtout skypia car j'aimais bien l'ambiance thriller Bark avant les combats et la fin de l'arc est pas mal) et quelques longueurs et étirement inutile (je trouvais le flashback des frères plaisant mais trop long).

Si je compare ma manière d'appréhender one piece par rapport à Naruto et Bleach (enfin les ambiances sont bien différentes mais je parle pas de comparaison série) c'est la série pour laquelle je suis le moins critique pour l'instant.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:33:02

Hentropia :d) N'écoutes pas Extravlad :ok: :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:43:46

Celà dit, Extravlad à raison, Akainu c'est vraiment LE Terminator increvable, avec un pouvoir super cool en plus :oui:

Sauf que Sakazuki ne fait pas couler beaucoup d'encre mais de lave :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:43:54

Je suis d'accord avec mickey, c'est jouissif de découvrir plein de nouveaux trucs d'un coup en 10 chapitres en ayant le livre dans les mains :content: mais pour One Piece j'ai déjà cédé aux scans depuis un moment et je peux plus m'en passer. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 janvier 2012 à 17:45:07

Je plussois ooomickeyooo, les tomes tu dois attendre 2, 3 mois, mais une fois le tome en main tu peux y rester deux heures dessus, un scan en 10 minutes s'est torché et puis sur un pc c'est plus chiant d'apprécier, surtout les pages doubles t'as pas de vue d'ensemble et c'est chiant.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:45:18

Idem :noel:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:46:58

Surtout que des fois sur le acans les traductions sont bidesques :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:48:42

C'est plutôt la traduction Glénat qui est à chier

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:51:39

+1 pour la traduction glénat bidesque :ok:

et sur pc les doubles pages sont en un morceau, alors qu'avec les tomes souvent la coupure centrale gâche tout :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:56:16

Non il fait couler de l'encre.

Pas un seul forum de OP ou ta pas des rageux qui viennent l'insulter car il a tuer Ace.

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:57:47

M'ouais, les 2 versions se valent :(

:spoiler:

Sachant qu'en tome, ils sont rendu avant l'entrainement de 2ans, alors qu'en scan, à la fin de l'arc HP (avec un recrutement à la clé) :(
J'veux bien reconnaitre que c'est plaisant de lire le tome, mais si j'avais le choix, en considérant le fait que les scan sont en avances, je choisirais les scan :oui:
Sont peut-être torché en 10 minutes, mais tu peux faire des théories, avoir des preuves, tout ça plus tôt que les autres :(

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment