CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:52:48

Akainu ne sert à rien, j'attend juste que Luffy le défonce.

Même Barbe Noire d'ailleurs peut le battre facile :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 janvier 2012 à 19:53:40

Merci KirkHammet, je vais essayer on va voir ce que ça va donner.

Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 15 janvier 2012 à 19:45:12 Avertir un administrateur
:hs: Caribou66 :hs

j'aime pas trop l'alchimiste écarlate, je préfère Roy Mustang, mon préféré :bave:

Fin :hs:

:d) J'aime bien Mustang, mais je préfère Kimblee pour son esprit dérangé et sa façon de tirer profit de tout type de situation et surtout le lien entre lui et Scar.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:54:39

caribou66
Posté le 15 janvier 2012 à 19:37:36
http://www.youtube.com/watch?v=d0UNlIREmD0&feature=related

Cet AMV.

KUMA :bave: :diable: :fou:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 janvier 2012 à 20:05:23

llEmmerdeurll
Posté le 15 janvier 2012 à 22:52:48
Akainu ne sert à rien, j'attend juste que Luffy le défonce.

Même Barbe Noire d'ailleurs peut le battre facile
Lien permanent

Ce genre de mec débarque tous les jours maintenant,allez avoues que tu es juste frustré qu'il a buté ton persos favoris.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:07:31

Pas spécialement non :noel:
Mais je veux vraiment voir Luffy ou BN le défoncer :bave:
Et mon personnage favori est Zorro hein :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:07:40

Sakazuki :coeur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:11:57

J'aime bien Akainu moi :(
Un enfoiré extrémiste dans ses idéaux dénué de tout humour et qui ne peut être placé dans aucun contexte humoristique, c'est un perso sympa qui tranche un peu dans le répertoire de bad guy d'Oda.

ça tranche bien avec BN et ça fait un bon challenger pour Luffy, à dire vrai je vois BN et Akainu comme adversaires pour Luffy ^^

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:14:39

En plus Akainu avec sa poromotion au rang d'Amiral en Chef fait un antagoniste bien plus crédible sue Sengoku.

Sengoku que j'adore au passege lors des moments avec Garp :rire:
"Tiens je t'ai rapporté du thé, t'aurais pas des petits gateaux pour allez avec ?
- Ta gueule Garp !!"

Usodabada
Usodabada
Niveau 4
15 janvier 2012 à 20:16:12

Bonsoir tous le monde

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:19:09

Aprés c'est sur akainu dégage plus de classe que sengoku :(
Il m'a un peu deçu a MF franchement, j'espére qu'on le reverra et qu'il montrera autre chose :(

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:27:22

VD2611 :d) bah si t'as lu le 41 et que t'as vu ce qu'il a fait à Ohara, fallait pas s'attendre à autre chose...

Mais justement, c'est ça qui fait que c'est bon, il montre, à nous lecteurs, que d'un certain point de vue -souligné par Kidd à Sabaody- c'est que la Marine et le gouvernement mondial en général est encore pire que les pirates. Ils veulent teelement la justice qu'au final ils commettent plus de crimes que les criminels...

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:32:49

Pour cacher leurs crimes le gouvernement mondial a fait beaucoup de crime et en fera encore.

Usodabada
Usodabada
Niveau 4
15 janvier 2012 à 20:33:52

+1 Rayleigh :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:34:19

Encore pire j'irais pas jusque la, ils veulent juste établir un ordre
Bon aprés ils utilisent la violence pour ça, mais en méme temps les pirates qui massacrent et pillent des villes rempli d'innocent leurs laissent pas trop le choix...
C'est pour ça que j'irais pas blamer la marine :(
Le GM, et plus précisément les hautes sphéres du GM eux par contre c'est autre chose :(
Deja a priori si ils ont voulu effacé un siécle d'histoire c'est qu'ils ont du faire des choses horribles, dans le lot on aussi des lieu comme tequila wolf et bien entendu les nobles du GM: les tenryubito qui sont les pires salaud existant :oui:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:35:58

Il me semble qu'Oda a voulu faire une caricature du monde actuel avec l'ONU, l'armée américaine etc...

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:37:20

Bah deja au conseil des 5 étoiles on a des sosies de gorbatchev et gandhi et je suis sur que les 3 autres sont aussi des personnages politique important :(

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:41:28

Oda a quand même vachement travaillé son sujet... pas mal :o))

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:41:52

Ce qui cloche avec la marine c'est ce qui a à il y a au dessus : le gouvernement protège les descendants des fondateurs de leur système au point d'en faire des parasites qui ont droit de vie et de mort sur n'importe qui et n'importe ou.
J'avais été un peu marqué par le gros porc qui matte une infirmière et en fait sa femme en tirant sur son mec comme ça à Shabondy (le sort ce "pnj" n'est plus évoqué après) et c'est rien quand on voit l'esclavage autorisé officieusement à proximité du siège du gouvernement.

Après certains marines ont des principes et voient en la marine un moyen de protéger les gens du ko en faisant des concessions pour faire leur boulot(Sengoku) mais tel que sont les choses en l'état, il y a quelques chose de pourris dans la marine et le gouvernement qu'Oda a plus ou moins pointé du doigt avec l'histoire de Sabo et les motivations de Dragon.
Akainu c'est l'aboutissement de ceux contre quoi des révolutionnaires ou pirates épris de libertés sont amenés à ce battre un mec appuyé par les hautes instances.

Tel que je vois la chose, Akainu ira trop loin au point que si Luffy vient à le battre... voir le tuer (ou qu'un autre l'achève après sa branlé et que ça puisse retombé sur Luffy), je trouve pas improbable qu'un Sengoku ou un Aokiji fasse une fleure aux Mugiwaras qui auront pas la mention "bousilleur d'amiral en chef" sur leur cv
Enfin ça c'est de la pure supposition que je fais ^^

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:44:38

kanon-59 :d) Mais le Conseil des 5 Etoiles fera en sorte que celà figure sur leur "cv" après tout c'est eux qui commandent...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:56:37

"Mais le Conseil des 5 Etoiles fera en sorte que celà figure sur leur "cv" après tout c'est eux qui commandent... "

:d) Bah faut voir comment se déroule les choses, on sait jamais si Akainu devenait vraiment incontrôlable ou si on se retrouvait dans une contexte ou les infos ne filtrerait pas jusqu'au conseil, si ça se passe pas en public et que des gens comme Sengoku et Aiokiji sont impliqué plus ou moins directement il y a peut être moyen de cacher l'info. Ou le conseil la joue à la Moria : y a pas eu de 2ème shichibukai battu par Luffy officiellement ^^

Après t'as plein d'autres facteurs à prendre en compte et plein de chose qui peuvent se passer, j'émet une théorie comme ça mais entre la réorganisation des Yonkous, une génération de supernova bien balèze et surtout des révolutionnaires qui veulent abattre le gouvernement, les combats contre Akainu ou encore barbe noire que l'on souhaite voir peuvent se dérouler dans plein de contexte différent.

Dure de faire des suppositions ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment