CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 janvier 2012 à 18:06:49

Je lui ai répondu la même chose,à l'heure actuelle Ener est une daube car il a trop confiance en lui et dans son logia qui reste quand même l'un des plus puissant mais lui soutient que son fruit c'est de la merde ...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:08:34

Bien sur que j'ai pas tort.

Trop de fanboy de Ener qui ne se rende pas compte qu'il est tout bonnement à chier et deviens fou quand il est privé de ces pouvoir.

Il panique tellement qu'il se fait défoncer sa gueule.

Y a pas à chier entre Akainu qui résiste a 2coup de BB et Ener qui se fait mettre en sang par des coups de Luffy ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 18:10:55

Popopop...t'as pas tort sur le fond...change pas tout...ça n'empêche pas que tu sais pas lire et que tu dis 90% de conneries

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 janvier 2012 à 18:16:02

Extravlad :d) Vas apprendre à lire,ton petit jeu de mec rebelle ça commence à bien nous les casser,on sait bien que tu te la touches en ayant des avis contraire à tout le monde pour essayer de mieux te faire remarquer.On vient de te dire que oui on approuve le fait qu'Ener est une daube à l'heure actuelle mais que son fruit est loin d'être de la merde.Tu comprends maintenant ou il faut plus d'explication et non t'as pas tort t'es tout simplement abruti .

ironlich
ironlich
Niveau 8
26 janvier 2012 à 18:16:27

Bon je vais resumé ce débat vite fait car depuis hier ça devient chiant :

" Le FDD de Eneru est Génial , super badass et tout . Le personnage (pas la personnalité ) largement moins , c'est un branleur . Son niveau est dans les alentours d'un VA , et je pense que ExtraVlad sera plus ou moins d'accord avec moi pour une fois :noel: "

Bon , next :ok:

ironlich
ironlich
Niveau 8
26 janvier 2012 à 18:17:49
  • attache GirlsdeMo pour l'empêcher d'arracher les boyaux a Extravlad *

:cool:

LePoster
LePoster
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:17:57
  • Incrustation*

Y'a de l'ambiance par ici :hap:

N'empêche quand luffy découvre qu'il ne craint pas l'électricité car il est fait de caoutchouc et qu'il déboite Ener :bave:

Ener de retour dans le nouveau monde :hap:
Il vas se faire poutrer :hap:
Luffy aussi as le Haki maintenant est beaucoup plus fort etc et déjà à l'époque ils l'avaient vaincu :honte:

LePoster
LePoster
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:18:51

Le fruit de Ener est bon, dommage que celui qui l'utilise soit un branleur fini, j'aime pas du tout le personnage..

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:19:16

"Ener serait evidemment devenu amiral et fais pas la comparaison avec aokiji..."

:d) je le pense aussi, mais n'écrit pas évidemment, ce que tu dis n'est pas exacte à 100%, c'est ce que tu penses.
Et Extra c'est pareil, arrête de croire que t'as tout le temps raison. Depuis quand pour devenir amiral il faut avoir le même niveau de résistance que Sakazuki.

"Bien sur que j'ai pas tort."

:d) Remet toi en question un peu :honte:
Et Ener panique au début, c'est normal, il ne connait pas le caoutchouc donc il se demande pourquoi Luffy peut le toucher. Mais relit le tome 30, il se ressaisie tout de suite après et éclate Luffy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 18:19:45

Le problème de Extra c'est qu'il lit que le début et la fin des messages...(genre tu dis "ener est très fort, je suis sûr que s'il s'entraine il aura le niveau d'un amiral" et il lira "Ener > Amiral" ...c'est très con.

LePoster
LePoster
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:20:55

Enfin, Oda a confirmé que si Ener était tombé sur terre et était devenu un pirate, il aurait eu une prime d'au moins 500 millions de berrys, ce qui montre qu'il est l'un des adversaires les plus coriaces que Luffy a dû affronter.

Wikipedia :hap:

Je ne me souvient même plus de comment Ener est vaincu :(

LePoster
LePoster
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:22:17

Il s'est fait battre par Luffy car ce dernier a un Fruit du démon opposé au sien (le caoutchouc n'est pas un conducteur). Le fait de se prendre 100 millions de volts à bout portant ne le fera pas broncher et l'énervera, puisqu'il demandera à Ener s'il avait finit de le chatouiller. '

Wiki encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 18:24:16

Il tente d'empaler Luffy, qui est trop rapide pour lui, et le frappe en même temps qu'il tape dans la cloche. Je sais plus si à ce moment là Luffy a encore sa boule d'argent à la main, d'ailleurs...mais je crois que si, ce qui rend l'attaque encore plus dévastatrice...(se prendre une boule en or de plus de 100 kilos à une vitesse qui impressione même un homme-foudre...ben, ça doit faire mal

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:25:13

:spoiler: Arc Skypea :spoiler:

Ener se fait battre par Luffy en se prenant un Chewing rifle + une grosse boule en or dans la tronche, + il se fracasse contre la cloche d'or et il l'a détruit en quelque sorte.

Mais il n'est pas vraiment vaincu, puisqu'il part sur la Lune peu de temps après :ok:

:spoiler:

ironlich
ironlich
Niveau 8
26 janvier 2012 à 18:25:23

Il me semble que la couille d'or explose lors de l'ataque "final" de Luffy :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:26:51

Exacte :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:27:19
  • attaque
  • finale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 18:27:28

C'est bien ce que je pensais, je voyais pas comment il aurait pu s'en débarasser sinon...

LePoster
LePoster
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:27:35

Oui pas faux :hap:

J'arrive bientôt à cet arc je me refait les OP de one piece je prendrais plaisir à revoir.

C'est un des personnages que je déteste le plus sur One Piece, on dirait qu'il est complètement décalé par rapport au reste, ses tambours affreux, sa tronche qu'on croierait sortie d'un mauvais DBZ, les oreilles pendouillantes etc :(

Je sais pas si c'est qu'il manque de charisme ou bien alors qu'il est détestable mais :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:31:12

Je ne suis pas trop fan de son look, mais j'adore sa mentalité. Pour moi c'est le plus grand psychopathe de One Piece :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment