CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:36:24

kuma a un truc que les autres pacifista n'ont pas le fruit du coussinet est un petit ursus shock sa calme vite

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 20:37:25

BPO, j'ai pas trop compris la fin de ton post mais tu veux dire qu'ils ne seraient pas au niveau pour le Shinsekai (du moins pas tous) ? :(
Si oui, je pense qu'ils ont tous largement le niveau, certains moins que d'autres bien entendu :ok:
En fait je comprends vraiment pas ton second paragraphe :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:41:22

Si Kidd et Drake ont réussis a survivre dans le NM penser une seconde que Doflamingo en est pas capable :rire:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:41:38

BPO je suis d'accord, bien que j'ai pas trop compris pour la dernière partie comme thopanini.
Je pense aussi que certains sont assez faibles comme Moria, mais que bon nombre d'entre eux ont montré qu'ils avaient une certaine renommée surtout dans le NM notamment Mihawk, Doflamingo dont on connait peu de choses et d'autres encore

Désolé Vd j'avais pas vu, mets mon nom la prochaine fois, j'ai un vrai détecteur quand il s'agit de détecter les mots Zak, Ace, Marco, Hiken, Phoenix, et d'autres encore :hap:
Même dans les pavays les plus monstrueux

BPO
BPO
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:45:13

C'est vrai que je me suis mal exprimé pour la dernière partie, je voulais dire que l'influence des shichibukai n'aura pas assez d'importance dans le nouveau monde. :o))

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 20:47:37

Ah bah là je suis pas d'accord :(
Tu me dirais, Hancock je serais ok, mais Doflamingo, Mihawk et les autres quand même... Je pense qu'ils ont une sacré réputation même dans le NW. :oui:

BPO
BPO
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:52:55

Le RED LINE est un paradis. Le nouveau monde, est un autre univers. Les plus grands pirates naviguent sur cette mer, les meilleurs marines y naviguent aussi. C'est vrai qu'il y'a des cas particuliers comme tu l'as dit, Doflamingo, Mihawk et tout ça. Ils sont forts certes, mais je pense dès qu'ils seront sur cette mer, le titre n'aura plus de signification.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:55:38

Je peux t'assurer qu'un mec comme Mihawk qui est peut-être le plus fort des Schichi, et qui a réussi à rivaliser avec Shanks n'est pas une tapette dans le nouveau monde !
Dois-je rappeler que ce sont les 4 Empereurs qui dominent le NM ?
Tu t'attends à ce que ça soit comme DBZ ou quoi ? Qu'on te dise ce sont eux les plus forts de l'univers mais qu'il y ait un autre extraterrestre de la mort qui tue encore plus fort, c'est pas comme ça dans One Piece.

Jusqu'à preuve du contraire, les forces qui régissent le monde sont le GM composé des Amiraux ET des Schichibukai contre les 4 Empereurs

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 20:56:41

Red Line ou Grand Line ? Je penche pour la deuxième :noel:
Le titre n'aura plus de signification... Peut-être bien, il n'empêche qu'ils sont bien supérieurs à la plupart des pirates du NW que nous connaissons, hormis les Yonkous et les autres protagonistes "spéciaux"...
Je doute que les pirates de cette mer aient oublié ce que signifie le titre de "Capitaine Corsaire", et en particulier c'est deux là, donc bon... :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:59:45

Je suis d'accord avec Thopanini
Voir développement au dessus de son post :hap:

BPO
BPO
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:06:12

Je suis assez d'accord, et d'ailleurs je n'ai jamais renié leurs puissance. Je dis tout simplement, qu'il peut y avoir une remise en cause du titre de shichibukai dans le NM. Pourquoi ? Si on parle en terme de chiffre (même si le montant ne précise pas en réalité la véritable dangerosité), les montants de shichi qu'on connait, sont un peu dérisoires par rapport aux premiers montants connus dans le NM ( le lion-machin, l'envoyer de Big Mama par exemple).
Je l'ai dis tout à l'heure, y'a des exceptions : Mihawk, Doflamingo... Et dire, que si j'étais vraiment dans la peau d'un de ces personnages, je n'utiliserai pas le titre pour faire ou autre sur cette mer.
En revanche, je pense qu'il y'a une autre organisation de la marine pour mieux contrebalancer la domination des 4empereurs avec les amiraux.

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 21:08:25

La prime des Shichi arrête d'augmenter lors de leur entrée dans ce "groupe". Donc vu qu'on ne sait pas depuis combien de temps ils y sont, on peut facilement imaginer qu'ils valent tous sans exception bien plus que leur prime actuelle. :oui:

BPO
BPO
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:09:50

Ah, je ne savais pas ça. :-p

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:14:50

pour le n.m je pense que on exagère un peux on sait pas encore grand chose dessus je suis sure que hancock n'aura pas non plus trop de problèmes elle a quand meme le haki du roi

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:14:50

BPO : Toutes les grandes puissances étaient à MarineFord contre l'homme le plus fort au monde.
Après je compte pas Kong, il ne se bat plus ainsi que le conseil des cinq qui est plutôt dans les complots etc...

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:22:18

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 27 janvier 2012 à 21:14:50 Avertir un administrateur
pour le n.m je pense que on exagère un peux

+1 :oui: après tout dans la partie east blue la première partie de grand line était décrite comme l'est le NM actuellement :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 21:34:25

Ouais mais le truc c'est que le haki (d'après ce que l'on connait) ne sert strictement à rien pour les ennemis puissants... C'est juste pour balayer les petits pirates qui servent à rien. Donc c'est pas ça qui va la sauver, par contre son FDD est bien plus intéressant :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 21:36:23

Je parle d'Hancock et du haki des rois :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:40:01

Je pense qu'on a pas vu toute les capacités du Haki du Roi. Je pense cela en raison de l'intervention de Shanks sur le Moby Dick, quand il utilise son Haki du Roi, des partis du bateau sont fissurés, donc peut être que ce Haki envoi des espèces d'ondes de choc.

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 21:44:38

Ah oui je n'y ai pas pensé... Mais à ce moment là doit falloir le maitriser un max :ouch2: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment