CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:00:24

il me tarde de voir kaido :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 janvier 2012 à 13:13:19

A la bataille de Marineford j'ai quand même l'impression que les plus forts étaient Barbe Blanche, Garp et Sengoku.

Vous me direz on a pas vu Garp combattre, mais le mec était le "némésis" de Roger donc il devait être bien balèze, de plus Kong lui a proposé plein de fois le poste d'Amiral, qui sait peut-être qu'il aurait pu devenir Amiral en Chef a la place de Sengoku ?

Sengoku lui il affrontait tout l'équipage de Barbe Noire en même temps, donc Barbe Noire (avec le fruit de Barbe Blanche) + Shiryu (aussi fort que Magellan) + les autres dont certains sont des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down !

Et Barbe Blanche enfin, qui a carrément éclaté Akainu alors qu'il était déjà super mal en point... Vous le mettez seul face à 2 Amiraux, en pleine forme, je suis sûr qu'il se les pète easy, peut-être même les 3 !

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:16:12

Et Barbe Blanche enfin, qui a carrément éclaté Akainu alors qu'il était déjà super mal en point... Vous le mettez seul face à 2 Amiraux, en pleine forme, je suis sûr qu'il se les pète easy, peut-être même les 3 !

ouais en pleine forme , mais la il était vieux et affaiblie par des blessures avant même la bataille

Sengoku lui il affrontait tout l'équipage de Barbe Noire en même temps, donc Barbe Noire (avec le fruit de Barbe Blanche) + Shiryu (aussi fort que Magellan) + les autres dont certains sont des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down !

euh ta vu sa ou ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:20:18

"Sengoku lui il affrontait tout l'équipage de Barbe Noire en même temps, donc Barbe Noire (avec le fruit de Barbe Blanche) + Shiryu (aussi fort que Magellan) + les autres dont certains sont des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down !

euh ta vu sa ou ? :hap: "

:d) Relit le tome 59 :oui:
Il les combat tous en même temps, Sengoku balance même une onde de choc http://volonte-d.com/perso/sengoku.php

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:22:35

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 21 janvier 2012 à 13:20:18 Avertir un administrateur
"Sengoku lui il affrontait tout l'équipage de Barbe Noire en même temps, donc Barbe Noire (avec le fruit de Barbe Blanche) + Shiryu (aussi fort que Magellan) + les autres dont certains sont des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down !

euh ta vu sa ou ? :hap: "

:d) Relit le tome 59 :oui:
Il les combat tous en même temps, Sengoku balance même une onde de choc http://volonte-d.com/perso/sengoku.php

ok , je m'en rappelle plus surement , de toute façon en ce moment je matte la bataille , donc au bous d'un moment je le verrais :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:06:55

Alors la je suis choqué.

Tu confond OP et Naruto jamais il a était dis que la nouvelle génération surpassera l'ancienne ils disent que c'est la nouvelle ère qui approche c'est tout.

Au contraire l'ancienne génération >>>>> Génération shanks mihawk amiraux.

Ne compare pas des légendes de la piraterie comme Roger BB Rayleigh et le héros de la marine tous jeune bien sur aux amiraux et à Shanks/Mihawk.

Pour moi c'est pas du tout le même calibre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:22:23

Dofla :d) Je ne compare pas avec les amiraux spécialement. Je ne dis pas que tout le monde devrait être supérieur à cette élite de la génération précédente, mais il doit y en avoir au moins quelques uns qui ont atteint ce calibre. Déjà au niveau des Yonkou (Shanks pour sûr), et le NW nous réserve probablement bien d'autres surprises :-d

Extra :d) Va falloir argumenter si tu veux défendre ton idée :-d

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:23:48

C'est vrai quel'époque Roger/BB/Sengoku/Garp étant jeune devait être pas mal :bave:

Mais il n'y avait pas autant de pirates aussi. Je pense que l’ère qui arrive peut être pas mal, mais la Marine devra recruter des très bon mecs.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:30:02

BB vieux et malade yonkou au même niveau que la nouvelle génération te suffis pas ?

Les meilleurs de la nouvelle génération ne dépassent pas l'un des meilleurs de l'ancienne vieux et très malade.

Pareil pour un amiral jeune en pleine forme défonçait par BB vieux malade blessé.

Et c'est répété pas mal de fois que BB jeune était bien plus fort

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:36:47

Non mais pour moi la nouvelle génération, c'est Law, Kidd, Luffy, BN et Drake. Et ils ont encore beaucoup d'expérience à acquérir.

Une fois, cette expérience acquis, qui nous dit que BN, ne sera pas au niveau de BB ?
Qui nous dit que Kidd, Drake et Law seront bonsans être exceptionnel.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 janvier 2012 à 14:41:25

T'as oublié Hawkins :nah:

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:48:11

Je vois Hawkins devenir Schichibukai.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:54:37

rabière :d) "Surtout pour un nekketsu dont la devise est que "la nouvelle génération surpassera la précédente.""

Depuis quand naruto = les shonen en général :hap:

Je connais des dizaines de manga ou la générations précédente est resté plus forte que la nouvelle hein :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:57:01

En fait, entre BB et Luffy y a une génération (celle de Shanks ^^)

"Les meilleurs de la nouvelle génération ne dépassent pas l'un des meilleurs de l'ancienne vieux et très malade"
:d) Qui dis ça ?

Redonne à Shanks son bras et tu verras :o)) (déjà même sans son bras il s'impose bien :o)) ).

Mais faut se dire que c'est quasi-physiquement impossible que la génération de Shanks n'ait pas atteint celle de Roger. Dans le contexte de la vague de piraterie, tous animés par des rêves, etc... certains se sont forcément démarqués. Il peut pas y avoir de coincidence comme quoi une poignée de personnes sortent du lot à une génération donnée, puis personne à la suivante :( .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:57:04

correction: *depuis quand naruto = les nekketsu en général

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 janvier 2012 à 14:59:17

Mouai bof je le vois pas être à la solde de la marine ou du GM,je vois plus Capone comme schichi d'ailleurs j'aimerai birn voir ce qu'il vaut en 1 VS 1 :doute: .Car Hawkins il a quand même la 3ème prime la plus élevé des supernova et il fait parti du groupe qui selon shiakkie a fait le plus de grabuge sur la 1ère partie de GL.
D'ailleurs sans compter Zorro et Killer on sent bien qu'il y a 2 groupes dans les supernovas.D'un coté Kidd-Luffy-Hawkins-Law-Drake et de l'autre Bonney-Capone-Apoo-Urouge.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
21 janvier 2012 à 14:59:54

Quand je vois des DofIamingo, Cp9, GirlsDeMo, Noctis, Rabiere, mugiwara76000,zegetsu et les anciens de l'autre topic Op : :content:
Sinon je suis passé inaperçu avec ma théorie sur la prédiction de Shirley qui ne s'est pas réaliser :(

Je vient de voir http://volonte-d.com/perso/sengoku.php et je pense de plus en plus que Op est anti-illuminati, NouvelOrdreMondial &Co, je dis ça mais vous avez sans tous vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=oulbmhnx-Nk et pour ce qui s'y connaissent sur le sujet ( :hap: ) remarquez la chèvre de Sengouku ça vous rappelle pas Baphomet :ouch: Oda voulait pas le montrait en évidence de peur que le croit illuminatie mais le fait qu'elle soit avec Sengouku :(

Bon bref c'était ma petite remarque du jour :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 janvier 2012 à 15:00:19

Dites les mecs, quand Sengoku dit que BB est l'homme le plus fort du monde il parle en terme de force physique.

Ça veut pas dire que c'est le combattant ultime, déjà rien qu'en vitesse il est largement surpassé. Et puis Shanks arrive à contrer un coup de son arme ( olol oué mé bb il a pa tapé for xd ) et alors il a peut-être pas autant de force, mais il lui manque un bras et il y arrive quand même, il est bien entendu moins fort physiquement mais question rapidité, haki etc ... On peut avoir des doutes.

Je parle de la facilité déconcertante qu'il a, à contrer une attaque de Akainu :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:00:30

BJ :d) j'attends que tu me cite cette fameuse dizaine :o))
(dans le cas où il y a bien entendu matière à comparer :oui: )

De plus, pour moi, le "parie sur la nouvelle génération" de Shanks vaut bien un "Il surpassera les générations précédentes" de... euh je ne sais plus qui :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:01:16

Alors Saphir = info2 ? :o))
Si je ne me trompe pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment