CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:10:59

Je crois qu'ils passaient One Piece sur la chaîne télé des moins de 5 ans alors on a censuré à donf. :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:12:01

mugi :d) Le pire reste Sanji et sa sucette , mon Dieu la perte de crédibilité qu'il subit en un seul coup :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:15:15

Mokkoco :d) Quand j'avais cette image sur google, je me suis dis "c'est quoi cette censure à deux balles, comme-ci ça existait :rire: "
Et en fait c'était pas des conneries :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:15:28
  • vu
Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 janvier 2012 à 23:18:35

Le plus choquant pour moi c'est les incohérences qu'on engendré ces modifications, comme la fumée qui sort de la bouche de Smoker sans raison, ou de Crocodile, le fait que Luffy sans saigner batte Crocodile, tu comprends pas trop. Kohza qui reçoit une explosion alors que le tireur a été effacé de l'image tu comprends pas la raison de l'explosion car il est tenu par deux gardes qui tiennent une hallebarde, ou encore Chopper qui est attrapé par Sanji à la place d'un agent de Baroque Works et j'en passe...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 janvier 2012 à 23:18:51

ont engendré*

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:22:21

"qui sous-estime roger ici ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était un monstre. "

:d) Ca c'est clair :noel: Barbe Blanche a son apogée était son rival, et vu que même diminuer BB était le plus fort du monde... il doit aussi être a un niveaux super élevé, mais est t'il puissant grâce a un FDD ou non ? Bonne question. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:25:44

Mais t'est con ou quoi ?

BB lui est capable de battre Akainu.
Ace non.

A partir de la ton exemple il vaut que dalle Ace est une merde comparé a Akainu logiquement il a pas a répondre a la provocation vu qu'il est incapable de se défendre.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:26:33

Si c'est la censure aux EU, ils n'ont pas dû comprendre pourquoi

:spoiler: Arc Alabasta :spoiler:

Luffy bat Crocodile sans un liquide.

:spoiler:

L'agent de BW qui prévient Crocodile que Mr Prince a été, qui est remplacé par Chopper, c'est complètement ridicule.

Et pourquoi enlever le tatouage de Mr 1 :question:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:28:46

"A partir de la ton exemple il vaut que dalle Ace est une merde comparé a Akainu logiquement il a pas a répondre a la provocation vu qu'il est incapable de se défendre."

:d) Il s'est retourné pour défendre l'honneur de BB. Ton argument est débile, t'es sur qu'on a lu le même manga

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:34:56

Ace aurait perdu contre Akainu je pense en combat mais pas aussi facilement

Faut pas oublier dans quelles circonstances il meurt. Akainu s'en est pris à Luffy, Ace l'a protégé dos tourné à Akainu là dans la tête d'Ace y'avait plus de combat ni rien, la seule volonté c'était protéger Luffy au détriment de sa vie

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 janvier 2012 à 23:53:40

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 15 janvier 2012 à 23:26:33 Avertir un administrateur
Si c'est la censure aux EU, ils n'ont pas dû comprendre pourquoi

:spoiler: Arc Alabasta :spoiler:

Luffy bat Crocodile sans un liquide.

L'agent de BW qui prévient Crocodile que Mr Prince a été, qui est remplacé par Chopper, c'est complètement ridicule.

Et pourquoi enlever le tatouage de Mr 1 :question:

:d) Car c'est mal d'être tatoué, si t'es tatoué t'es forcément un junkie aux USA. :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:58:32

Non mais vous oubliez que Ace avait déjà perdu avant qu'il s'interpose ou quoi ?

Akainu venait de le cramer en lui prouvant sa supériorité.

Il a voulu défendre l'honneur de BB contre un type 10000fois plus fort que lui.

C'est un abruti point barre il a sacrifié les efforts de tout ceux qui sont tombés pour lui.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:00:25

:spoiler: Arc MF :spoiler:

"C'est un abruti point barre il a sacrifié les efforts de tout ceux qui sont tombés pour lui."

:d) En fait t'aurais voulu que Luffy mort.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:16:00

Tu fais exprès ?

Si Ace avait pas fait le con personne serait mort il se serais enfuit.

Ace s'est interposé car il a fait demi tour et a fait perdre du temps.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:20:14

"Si Ace avait pas fait le con personne serait mort il se serais enfuit"

:d) dsl autant pour moi :rouge:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:25:57

Akainu est sans doute plus fort qu'Ace, mais cette scène n'est pas représentatif parce que l'effet de surprise a jouer beaucoup.

Ace, et nous aussi lecteurs, ignorait totalement que le Logia de la lave pouvait atteindre celui qui possède le Logia du feu.

Logiquement, si tu possède le Fruit du Feu de type Logia, la lave ne devrait strictement rien te faire, c'est pour ça que Ace a répondu aussi directement il pensait qu'il avait rien a craindre, et la phrase d'Akainu le prouve, comme les Logia donne un corps intouchable il lui dit qu'il a eu une trop grande confiance en sa qualité de Logia !

Sans cette information beaucoup de gens aurait répondu de la même façon que Ace, c'est ce qui rend aussi le personnage attachant quelque part.

Si Ace serait au courant que son fruit peut l'affecter, il aurait pas foncer dessus directement comme il a fait.

Certe il aurait pas du répondre a sa provocation tu a tout a fait raison Extravlad, mais ce genre d'info aurait changer beaucoup de chose.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:27:06

Je suis d'accord avec Extra' Ace a merdé mais sa mort a été un évènement capital pour la progression de Luffy, Oda était obligé de l'introduire il a fait du mieux qu'il pouvait et au final c'est pas si mal.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:31:54

Jerry de ce débat qui n'a pas lieu d'être :hap:

+1000 a extravlad, peu importe les raisons scénaristique de la mort d'ace, en répondant au provocation il a tout fais capoter et des miliers de pirates sont mort en vain par sa faute dont BB :noel:

++ cp9 :d) tu disait que BB n'avais pas fait grand chose ou qu'il n'a pas fait assez pour son rang de pirate le plus fort du monde, je ne suis pas d'accord:

_Sans lui akainu aurait surement massacré d'avantage de pirate important au lieu de se faire un trou dans la faille pour survivre après s'être pris sa raclé monumentale par BB, BB a prouvé au monde que personne ne l'égalais même pas un amiral alors qu'il était blésser grièvement :ok:
_Il a due mettre KO des centaines de soldats voir des miliers dont des vices amiraux, c'est surement lui qui a réaliser le plus de victime parmis les marine faisant pencher favorablement la balance ! :oui:
_Il a permis a ces allié de fuir, a la fin de la guerre en modifiant pour la énième fois tout la topographie de MF :fou:
_Non seulement il a fais d'énorme dégat coté marine mais en plus il a réalisé tout cela en étant certainement le plus blésser de tous les pirates, c'est quand même pas rien surtout qu'on sait qu'il était gravement malade :noel:

Tu voulais quoi de plus :hap:

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
16 janvier 2012 à 00:37:43

L'honneur est plus important que la vie :hap:

J'dis ça , je dis rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment