CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:56:26

Pour moi le plus bizarre ça reste la scène de combat Luffy/Croco, où le sang est enlevé donc ça n'a plus aucun sens...y a aussi la scène où on voit Sandy menacer Chopper au lieu d'un civil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:56:52

enfin, pas un civil, un membre de Baroq Works en fait.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:57:12

mais franchement la Marine qui se bat avec des pistlets à eau c'est bidesque quoi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:58:07

Boarf, limite on peut imaginer que depuis le début ils savaient que Croco les avait trahi, et qu'ils connaissent son point faible :cool: ...quoi ? :( comment ça c'est pas crédible?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:58:10

Je trouve que cet amv exprime parfaitement la supériorité de Akainu et la surpuissance de Barbe Blanche.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
15 janvier 2012 à 22:04:54

Moi je trouve que cet amv représente bien l'intensité du combat qui a eu lieu.

Mais y'en a pas un autre qui représente encore plus que ça ?

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:11:05

Personellement, j'aurais aimé voir Akainu mourir à Mf. Pas en tant que fanboy d'ace et des pirates. Mais juste pour le fait de montrer le fait que BB est un monstre ...
Enfin si BB avait tué Akainu, ça aurait était son dernier coup de maitre avant de mourir ... La il meurt sans avoir reellement pesé sur Mf ... On voit bien que LE PIRATE qui a change Mf, c'est Luffy alors que ca aurait du etre BB....

Bref, BB n'a presque rien fait et c'est assez dommage venant de l'homme le plus fort du monde...

C'est comme si le meilleur footballeur du monde loupé completement sa finale de Coupe du Monde et fesait perdre son pays.

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:12:20

J'aime bien les Amv... Mais aucun ne peut relater MF en 3 minutes ... Tout les rebondissements et tout ... Faudrait 15 minutes presque ...

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:17:15

CP9 :d) Il a quand même détruit le QG :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:19:20

Ouais et ?

Detruit le Qg, aussi vite reconstruit ... Il n'a tué ou blessé gravement aucun Amiraux, certes il est vieux... Mais lui c'est l'homme le plus fort du monde, Luffy n'a pas trop a s'en faire alors ...

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:32:19

Oui mais c'est tout un symbole..;il a détruit un des grands signes de toute puissance du gouvernement Mondial, à côté de ça raser Enies Lobby c'est rien, il a détruit "la citadelle de la paix" "La seule qui défende l'ordre dans ce monde de pirates !!

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:41:24

Non mais tu comprends pas ou ?

Le mec est le type le plus fort du monde ... Il aurait du peser dans la guerre ... Qu'est ce que la Marine s'en fou que son QG soit detruit serieux .... A la fin de la guerre, ils ont 3 Amiraux, tout leur Schichi (Moria compte pas), le Heros Garp, Sengoku ....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:42:02

Le gros reste son monologue, on savait déjà qu'il y aurait des problèmes avec des soulèvements de pirates pour les terrains qu'il protégé mais son discours a enflammé les passions et le tout devant caméra, le mec a explosé marineford en direct sur écran géant et a attisé les passions des pirates de tout poils qui se sont déchainés et qui sont déterminés à trouver le One Piece. Barbe Blanche a eu une mort digne et les tentatives de manipulation de l'opinion public comme quoi il aurait trahit ses hommes ont avorté.

La marine n'a gagné que sur le principe (elle voulait tuer Ace, elle y est parvenu), ils ont pas eu Luffy qu'ils ont affirmé haut et fort vouloir zigouiller car il est le fils de Dragon, Barbe Noire les a baisé devant le monde entier et ils ont pataugé bien comme il faut pour gérer le déchainement des pirates ^^

Ajoutons à cela le fait qu'aucun marine n'a pu se faire Barbe blanche qui a aplatis la plupart de ceux qui ont eu le malheur de l'attaquer de front c'est un shichibukai, qui a proclamé haut et fort qu'il trahissait la marine, qui a tué Barbe blanche avec son équipage de criminels reconnu.

Enfin bref je trouve que ça va BB est loin d'avoir tout foiré même si il n'a pas accompli la mission assigné.

Tuer Akainu aurait été du gâchis aussi, le bad guy qui zigouille le frère du héros, c'est au héros qu'incombe la tache de réparer le préjudice si je puis dire ^^

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:44:17

ça a completement changé le visage de la Marine, même si eux s'en foutent que leur QG soit détruit, la population mondiale, je ne pense pas, ça a montré que la Mraine n'est pas toute puissante, et même si les 4 Amiraux sont toujours en vie, c'est surtout psychologique.

Après c'est sûr j'aurais bien aimé voir un Amiral crever :oui:
mais pas Sakazuki ! :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:46:24

Non mais je veux dire que avant sa mort, BB s'en prends a Sakazuki, et il n'y arrive même pas .... Même pas gravement bléssé ....

Bref, ok il a fait des trucs symbolique, mais en action pur et dir, ca reste pas très bon ....

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:47:40

d'ailleurs j'ai pas compris comment Sakazuki a reussi à sortir du gouffre ? :o))

ProjectTitan
ProjectTitan
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:57:50

Il a fais un tunnel avec sa lave :ok: (nofake hein)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:05:16

Arrêter de dire que les pirates ont raté leur action.

Les pirates on gagné la guerre ils ont libéré Ace.

Or Ace qui n'est qu'un idiot a voulu faire demi tour pour se battre contre Akainu.

Le seul fautif c'est Ace et personne d'autre.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:08:13

Même si la Marine a gagné dans le principe , on a quand même vu qu'ils étaient pas si puissants que ça , si ils l'étaient , Ace n'aurait même pas été libéré , et ça a déjà été dit , mais aucun membre de la Marine n'a été assez fort pour BB , même BN en fait , il n'a fait que l'achever .

Mais je pense qu'on doit considérer ça comme une semi-victoire de la Marine , victoire grâce à la mort de BB et Ace , défaite à cause de BN

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:08:31

Je viens de voir la vidéo sur la censure.

Franchement c'est n'importe quoi. Smoker et Crocodile sans cigare, surtout pour Smoker :honte:
Zoro sans ses 1000 litres de sang :honte:
On enlève le trait qui montre que les femmes possèdent une poitrine :honte:
Et Hermepp pointe quoi sur Coby.

Ils ont vraiment un problème avec le sang, le tabac, et ce qu'ils doivent prendre pour du sexe :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment