CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 janvier 2012 à 14:36:12

Yoyo__14 :d) Soker veut arrêter Luffy, car il lui a échapper à Loguetown, et c'était la première fois qu'un pirate a réussi à lui filer entre les mains. Après il sait que Luffy peut devenir le nouveau seigneur des pirates, car il a souri lorsqu'il allé être exécuté, comme Gol D Roger.

Et même s'il lui a sauvé la vie, à arrêter Crocodile, à sauver l'île des HP, comme l'a dit je ne sais plus qui, un pirate reste un pirate, quelque soit ses actions :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 janvier 2012 à 14:36:24
  • Smoker
Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 janvier 2012 à 15:18:09

D'accord

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 janvier 2012 à 15:48:58

Par contre j'etais entrain de penser à un truc .

:spoiler:

Et si arrivait dans le nouveau monde on a un passager en plus qui est monté sur le bateau et donc un nouveau membre un peu comme robin qui est monté comme ça et j'avais pensé à perona comme shirahoshi peut pas pour le moment :( et que jinbei va malheureusement rejoindre l'equipage bien plus tard. Et comme ça ça fera un peu à la vivi qui a pas pu rejoindre l'equipage.

sinon pensez vous qu'on reverra les capitaines du nouveau monde de la bataille de marine ford et ceux qu'on a pas vu ( apparament 43 capitaines )ainsi que tous les ex commandants de barbe blanches ?Ben moi je serais pas contre de tous les revoirs.

Concernant smoker ,il considere luffy comme son ennemis numero 1 depuis qu'il lui a échappé .Il sait que luffy peut devenir le seigneur des pirates.

Sinon personne n'a de nouvelle du film 12,j'aimerais bien avoir de plus ample information ,soit disant il serait meilleur que strong world .

fin :spoiler:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 janvier 2012 à 16:11:50

Sinon je suis sure qu'on va etre surpirs par smoker. Si vraiment il devient le rival de Luffy il n'a pas pu rester au meme niveau qu'avant. Donc on va surement voir luffy reussir enfin a toucher smoker mais genre juste apres on va voir smoker arreter le poing a la main ou un truc comme ça en disant "tu crois etre le seul a t'etre entrainé durant ces 2 derniere année" :bave:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:16:44

Je vois plus un rééquilibrage des forces entre Luffy et Smoker(ou bien Luffy est devenu plus fort que lui).
Avant qu'il ne maîtrise le Haki,Luffy ne pouvait même pas atteindre Smoker et encore moins le battre,Smoker avait clairement l'ascendant sur lui(en plus il se balade tout le temps avant du granit marin par dessus le marché).

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:20:15

Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté via mobile le 19 janvier 2012 à 13:17:21 Avertir un administrateur
Pourquoi smoker s'acharne sur luffy a ce point ? Y'a des pirates plus dangereux sur les mers. Il a bien vu a alabasta qu'il a sauver le royaume donc c'est un "gentil" pirate.

voit plus ça comme la team rocket et pikachu :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 janvier 2012 à 16:22:48

Pikachu c'est smoker ou Luffy? Jusqu'a maintenant c'etait Luffy qui s'envolait vers d'autre cieuuuuuuuuu

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:23:20

:rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:27:31

pourquoi pas en plus la team rocket semble aussi immunisée à la foudre vu qu'elle se relève à chaque fois :noel:

en fait c'était valable avant l’ellipse parce que bien qu'il y ait plein de puissants pirates le seul qui intéressait smoker était luffy :noel:
maintenant son acharnement est déjà plus justifié :(

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:28:55

Smoker est l'un des premiers marines (bon bien sur on excepte Sengoku ou Garp) à avoir compris à quel point Luffy pouvait s'avérer dangereux à l'avenir :oui: à avoir compris que Luffy n'était pas un simple pirate sans saveur :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:34:08

La phrase de Mihawk à Marinford :bave: "son pouvoir ne réside pas dans sa force brute mais sa capacité à faire de tous ceux qu'il rencontre ses alliés"

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 janvier 2012 à 16:45:06

Salut à tous je n'ai pas lu le dernier chapitre, j'en suis actuellement au tome 5 de One Piece, je compte bien tenir deux mois minimum sans lire les scans, je tiens le coup grâce à mon mémoire, à ma relecture de One Piece et à Skyrim, je vous tiendrais au courant de ma progression, je ferais attention en venant histoire de ne pas me faire spoiler.

Bonne journée

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:57:26

GG, mais deux mois c'est trop long, tu vas craquer :noel:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:10:12

2 mois ? :ouch:
J'aurais pas tenu 1 heure sans lire une page de One Piece :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:29:16

Il a déjà aucune chance actuellement et tu veut qu'il le défonce sans FDD ?

Naruto bis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 17:30:27

C'est assez bien résumé. La question intéressante en revanche, c'est est ce qu'on peut se faire voler le pouvoir en restant en vie? Et si oui, est ce qu'on peut ensuite manger un deuxième fruit?

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:33:54

c'est peut-être pour ça que BN n'a pas implosé, il n'a, d'un point de vue technique, pas mangé le fruit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 17:35:45

Donc on se fait voler un pouvoir mais on garde le démon ? On pense pareil, donc.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 janvier 2012 à 17:42:26

Lol bande de petit joueurs, mon reccord de non lecture de one piece était de 7 mois. Et je peux vous garantir que c'est un gros kiff quand on lit tout d'une traite.

Mais là je vais bientôt recommencer, j'attend juste que le prochain arc commence. Je n'aime pas lire des arc semaine par semaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment