CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:23:36

Rassure-toi je le suis toujours, et ces derniers temps j'entends pas mal d'horribles choses sur lui comme le fait qu'il doit pas être vengé ou autres âneries, mais j'apprends à me contrôler. Ne parle pas aux c*** tu risques de les instruire :hap:

Pour le pavé, t'inquiètes, il va pas se perdre aussi facilement, je l'ai copié. J'attends de dégainer ma lame dès que le sujet reprend :banzai:
c'est dommage que tu sois le seul à en profiter quand même :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 14:25:29

J'ai lu ton pavé :oui:
Tu as raison :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:25:34

La différence c'est l'utilisateur.

Ener est un guignol qui n'a pas le haki combatif donc sa puissance est bien baisser.

Akainu possède le haki depuis plus de 27ans.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:26:05

"Ne parle pas aux c*** tu risques de les instruire "

:d) On dirait une réplique d'Audiard :rire:

Bon j'y go, à ce soir peut être :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:32:43

Normal qu'il ait pas le haki, dans cette partie du manga, le haki n'était pas encore introduit.
Réfléchis un peu, Luffy n'aurait eu aucune chance sinon.

Tu peux etre sur que si Ener réapparait, Oda saura l'adapter a la situation.

Serieux, depuis qu'Oda a introduit le haki, ca y est les gens ils se sentent plus, ils croyent que pasqu'on a le haki, on devient invincible :rire:

C'est bon hein, dans NM, y a fort a parier que 98% des combattants auront le haki, donc trouve autre chose :ok:

Moi ce que je retiens d'Akainu, c'est qu'il a tué lachement Ace en se servant de Luffy, qu'il s'est fait exploser par BB, et que son coup a été arreté plus que facilement par Shanks...

Mais bon, ca sert a rien de discuter contre quelqu'un d'aussi peu ouvert d'esprit.
On relancera ce débat quand, lors du prochain arc, un ennemi donnera du fil a retordre a Luffy :ok:
(Quoi, mais c'est qui ce gars qui tiens tete au héros invincible qui a tous les haki? Il etait ou avant? Pas posiiiiiilbe !)

;)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:33:35

A ce soir compagnon :hap: enfin peut-être.

thopani : Et je t'en remercie :oui: au moins je ne suis pas passé aussi inaperçu :hap:

Extravlad : non mais c'est sûr qu'on va pas comparer le membre le plus puissant du GM ( enfin pour l'instant pour ceux qui contredisent tout ) à Eneru un méchant qui commence à se faire ancien.

Aussi, il faut pas mélanger potentiel, capacités et puissance réelle du personnage, Ok il peut être très dangereux avec son FDD mais on est dans One Piece, faut pas oublier. Ici, un homme-élastique peut battre la foudre, le sable et un léopard qui vole. :noel:

Il a certes du potentiel, il est loin d'être mauvais, mais il est loin d'être un des meilleurs !

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:36:48

Je m'en fou de Luffy et de ses 3haki.

Luffy n'a aucun titre a défendre guignol personne le considère comme un des meilleurs.

Les amiraux 27ans de haki ils ont une réputation a défendre.

Le haki existait déjà a l'époque la preuve BN en parle sur Jaya

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:40:05

Déjà Extravlad tu aurais plus de crédibilité, et les gens voudraient débattre avec toi si tu ne faisais que citer tes arguments, sans daigner répondre à ceux qui eux s'en donnent la peine :hum:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:42:47

si tu *ne faisais pas que citer tes arguments pardon.

Donc je vais reprendre la peine de te copier-coller, tu as peut-être trop la flemme de remonter plus haut.

Extravlad : non mais c'est sûr qu'on va pas comparer le membre le plus puissant du GM ( enfin pour l'instant pour ceux qui contredisent tout ) à Eneru un méchant qui commence à se faire ancien.

Aussi, il faut pas mélanger potentiel, capacités et puissance réelle du personnage, Ok il peut être très dangereux avec son FDD mais on est dans One Piece, faut pas oublier. Ici, un homme-élastique peut battre la foudre, le sable et un léopard qui vole.

Il a certes du potentiel, il est loin d'être mauvais, mais il est loin d'être un des meilleurs !

[PLAYBACK9]
[PLAYBACK9]
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:52:47

Au lieu de passer votre temps à vous chamailler pour des broutilles, sâchez qu'on en est seulement à la moitié du manga, et oui ^^. On a encore le temps de voir de nouveaux pirates et marines. Donc au lieu de dire: "olol c'est ener le + for pask y fé dé éclayr" bah non c'est loin d'être le meilleure, un utilisateur du haki le contrera sans mal. Les logias =/= fruits ultime trop balèzes de la mort qui tue! Dans le nouveau monde les gens sont énormément plus forts, beaucoup maitrisent le haki.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 14:55:46

[PLAYBACK9] :d) Je pense qu'on avait compris, c'est ce qu'on se tue à dire depuis un bon moment :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:00:07

Thopani j'te propose qu'on déclare la fin de ce débat car le principal adversaire ne daigne même pas répondre lorsque tu débats sur ses dires.
:hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:05:38

peronaa : N'empêche que tu ne peux pas nier qu'officiellement les principales puissances qui régissent le monde sont les Yonkou contre la Marine et les Schichibukai sans vouloir citer les Révolutionnaires qui ont une position différente.
Donc sur ce fait, il a raison, on va pas inventer nous-même une autre force trop d4rk qui roxxe et qu'est trop puissante sa mère :hum:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 15:05:56

Zak75z je suis d'accord avec toi :hap: On parle de quoi maintenant ?

:hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:05:59

[PLAYBACK9]
Dans le nouveau monde les gens sont énormément plus forts, beaucoup maitrisent le haki.
:d) Et d'ou sors tu cette information :question:
Je pense que certains devraient arrêter d'idéaliser le NM. Il y aura sûrement des pirates faibles (car tout le monde peut aller dans le nouveau monde) ne possédant pas le haki.
Rien que sur le bateau de Luffy tout le monde n'a pas le Haki donc bon...

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 15:13:27

Oui, c'est vrai on n'a jamais de preuve, mais le truc c'est qu'on n'en aura certainement pas, à part pour les personnages importants que l'on va revoir obligatoirement (yonkou, amiraux, ...). Ener c'est pas sûr sûr quoi :-(

Mais Wanze > All c'est tout :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:14:07

Peronaa : Ouais c'est vrai qu'il ne nuance pas assez ses proposes et qu'il a trop tendance à idéaliser certaines choses mais bon, si tu veux on va dire comme ca
Officiellement : Yonkou + Amiraux + schichibukai > All
Et ça marche aussi ça : Avant sa mort Barbe blanche > All dont Akainu

Voilà tout le monde est, content la vie est belle

Thopani : Je ne sais pas propose je t'écoute :hap:

Moi je vais peut-être aller tâter du démon sur Dmc 4 :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:32:21

ce forum devient bidesque je sais pas si c'est l'absence de chap mais c'est juste pathetique ces temp ci

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:10:53

Le débat sans fin, ça tue :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 janvier 2012 à 16:20:16

Salut, vous parler que des scan ici ou aussi des tomes paru en france ? Je viens de lire le Tome 59 et comme d'habitude c'est une tuerie.. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment