CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

newka
newka
Niveau 8
14 janvier 2012 à 18:17:49

@caribou66
Sans Haki et élément naturel contrant un Logia, on ne peut pas blesser ces derniers.
Appo aurait beau faire exploser Ki Zaru 150 fois, on aurait aucun changement car dans leurs formes « Logiatesque» , ils sont quasiment invulnérable.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:19:06

apoo est bizarre je trouve que son pouvoir sert a pas grand chose

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
14 janvier 2012 à 18:19:28

Newka Voir le profil de Newka
Posté le 14 janvier 2012 à 18:17:49 Avertir un administrateur
@caribou66
Sans Haki et élément naturel contrant un Logia, on ne peut pas blesser ces derniers.
Appo aurait beau faire exploser Ki Zaru 150 fois, on aurait aucun changement car dans leurs formes « Logiatesque» , ils sont quasiment invulnérable.

:d) Pourquoi tu me dis ça ? :doute:

newka
newka
Niveau 8
14 janvier 2012 à 18:20:09

@Bilbo1997__
Tu trouves ? Moi je le vois plus comme un Bomu Bomu No Mi Bis vu qu'il peut aussi faire exploser.

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:21:36

:spoiler:

caribou66 :d) Les cicatrices suggèrent que l'individu s'est battu contre quelqu'un qui utilise le Haki (ou se bat avec du granit marin)
A partir de là, on peut se demander les effets qu'aurait un épée sur le corps : si j'utilise une épée avec du Haki (Rayleigh ?), et que je coupe la main d'un Logia, est-ce qu'il va réavoir sa main, ou va-t-il se la créer avec son élément ? :(
Pour Kidd, on peut pas trop comparer vu que c'est un paramecia (et qu'il ne peut se "régénérer" comme les Logia :oui:

Bilbo1997__ :d) Je le pensais aussi :ok:
Mais on a toujours pas eu d'explication sur ses pouvoirs (on en a toujours dans le manga, comme Crocodile, Ener, Luffy, Chopper, Brook récemment, Magellan...)
J'attends de le voir contre les mugi, ou dans un combat pour voir son niveau :content:

newka
newka
Niveau 8
14 janvier 2012 à 18:21:47
Caribou66
Caribou66
Niveau 29
14 janvier 2012 à 18:24:41

morning-musume Voir le profil de morning-musume
Posté le 14 janvier 2012 à 18:21:36 Avertir un administrateur

caribou66 :d) Les cicatrices suggèrent que l'individu s'est battu contre quelqu'un qui utilise le Haki (ou se bat avec du granit marin)
A partir de là, on peut se demander les effets qu'aurait un épée sur le corps : si j'utilise une épée avec du Haki (Rayleigh ?), et que je coupe la main d'un Logia, est-ce qu'il va réavoir sa main, ou va-t-il se la créer avec son élément ? :(

:d) Peut être qu'il va faire comme Aka Inu, se prendre un coup être coupé deux fois, puis une fois que le Haki est parti, car ça te coupes juste sur le coup, il se reconstitue, après si il reste avec sa lame de Haki assez longtemps dans le corps d'un logia peut être que là c'est autre chose, mais vu qu'un tranchage ça fait des dégâts sur le coup, après Aka Inu se reconstitue, c'est pour ça que je pense que même si un logia perd un membre à cause du Haki, une fois le coup passé il peut très bien se reconstituer.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:26:21

Pour ceux qui ne pensent pas que le pouvoir de Apoo est cheaté ils devraient réfléchir à toutes les possibilités de panel de techniques qu'il pourrait avoir, il peut rendre le bruit de n'importe quoi réel, par exemple il reproduit le bruit d'un rayon laser de kizaru pour produire lui même un rayon laser, et imaginez qu'il reproduit le bruit d'une bombe atomique. :noel:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:29:20

M'ouais, sauf qu'on ne connait pas les limites de son pouvoir, ses contraintes, ses qualités, ses défauts tout ça :ok:
Luffy ne craint pas les coups mais craint les lames :oui:
Law peut créer un cercle (diamètre limité) et interverti tout ce qu'il veut dedans :oui:

J'attends de connaitre ceux de Apoo :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
14 janvier 2012 à 18:29:21

Sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le pouvoir d'Apo sert à rien, il faut qu'avec le son il peut trancher ce qu'il veut, contre logia peut être que contre logia ça fait pas grand chose car il se reconstitue, mais contre un perso sans fruit du démon, ou un paramécia, ou un zoan, au revoir la main, au revoir le bras, au revoir la jambe.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:29:31

si a part en leur mettant des menottes en granites marin on peut pas blesser les logia ca risque detre compliquée

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
14 janvier 2012 à 18:32:57

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 14 janvier 2012 à 18:29:31 Avertir un administrateur
si a part en leur mettant des menottes en granites marin on peut pas blesser les logia ca risque detre compliquée

:d) Pas forcément, les logia peuvent être sensible au haki et à certains fruits ou élèment antagonistes.

Ener, le caoutchouc, Smoker le feu, Ace le magma, Crocodile l'eau, etc. Ce qui veut dire que même pour un type qui n'a pas de fruit du démon, il pourrait tirer partie de ressources en eau ou du feu etc, pour contrer des logia, comme Luffy qui contre Crocodile en s'aspergeant d'eau.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:35:07

D'après moi, les logia ne peuvent pas se reconstituer après un coup au haki. Genre, tu lui mets un coup d'épée avec suffisamment de haki ( je pense que dans les coups de Vista, il n'y en avait pas assez ) bah le logia garde la blessure.
Je pense que seul Marco peut réellement se reconstituer après toutes les attaques :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
14 janvier 2012 à 18:37:18

En tout cas je pense qu'un personnage qui ne sait pas maitriser le haki peut très bien battre un logia avec un peu de chance et en utilisant un élèment antagoniste à son avantage, Luffy l'a déjà prouvé. Ça prouve que finalement les logia ne sont pas si cheaté que ça, sauf exceptions.

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:45:03

Question :
Pourquoi, dans l'anime, le Shusui est Noir et Orange, alors que dans le manga, il est Noir et Blanc ? :noel:

http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870301-5.jpg

http://images.wikia.com/onepiece/images/5/5e/800px-Shuusui.jpg

Desortir
Desortir
Niveau 5
14 janvier 2012 à 18:50:56

Paske rouj sa fé TRO d4rk

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
14 janvier 2012 à 18:52:12

Dans l'hypothèse où Doflamingo aurait le fruit de la marionnette, vous imaginez s'il affronte un jour Baggy ? Le combat serait marrant vu que Dofla pourrait arracher la tête ou les membres de Baggy autant de fois qu'il veut et ça n'aurait pas d'effet sur Baggy xD Idem s'il contrôle les gens avec des 'fils' il suffirait à Baggy de se fragmenter pour les casser !

On pourrait avoir un combat très similaire aussi entre Baggy et Law :rire2:

Je suis sûr qu'on aura droit à un de ces deux combats ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
14 janvier 2012 à 18:59:17

Trafalgar Law : "J'ai dévisser la tête de ton corps, regarde tu es en pièces détachées !"

Baggy : "Oui et alors ? On fait quoi maintenant ?!"

Ça risque d'être bien drôle si ça arrive.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:09:23

Mais en fait, vu que Baggy ne craint pas les armes tranchantes, Mihawk ne peut rien lui faire ? :( :noel:

Je pense qu'avec du haki, les sabres peuvent le toucher :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:16:43

Je pense que seul Marco peut réellement se reconstituer après toutes les attaques :(

décapite marco, ça m'étonnerais qu'il se régénère :noel:
brook lui a survécu à une décapitation :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment