CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:40:33

Arréte le logia des ténébre est plutot puissant, il peut contrer n'importe quelle FDD, et empéche les attaques a distance c'est pas rien pour moi :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:41:57

Ouais mais dés qu'un mec fort au corps à corps (BB) choppe BN c'est fini il peut pas se défendre enfin il pouvait pas maintenant avec le gura gura no mi c'est même plus la peine d'essayer ...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:42:57

Certes il est excellent ce "logia" (entre les deux), mais il ne peut pas contrer n'importe quel FDD. Il peut absorber leur pouvoir certes, et les rendre inutilisable, mais je pense qu'il faut nuancer. Luffy a pu lui balancer un jet pistol, et Ace une super attaque aussi. Ce qui signifie que Kuma (par exemple, mais on parlait de lui^^) peut le téléporter malgré tout, que BB peut lui envoyer un séisme et tout le reste :P

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:43:05

Extravlad
Posté le 4 janvier 2012 à 19:35:15
On disais aussi que BN avec le fruit des ténèbres défonce n'importe quel utilisateur de FDD ...

Pourtant BB l'a matter sans se manger un seul coup pareil pour Magellan.

Doflamingo faudrait déjà qu'il réussisse a blesser sérieusement BB parce que le gaillard c'est manger 267coup d'épées 152balles 46coup de canons et la moitié de la tête arraché.

En même temps personne ne semble rivaliser avec BB pour l'instant, je ne pensais pas a un contre. De toutes manières doflamingo n'a rien montré de ses techniques dans ce combat. Il s'amusait et ne combattait pas sérieusement, ses véritables techniques de combats sont encore un mystère.

Sinon j'avais pensé la même chose pour le fruit qui permet de contrôler le poid, logiquement cela donne une puissance de frappe enorme

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:44:10

Le gros probléme de BN c'est qu'il est trop sur de sa puissance, si il ne s'exposait autant aux contre, genre quand il fonce en rigolant contre BB :hap: , il serait encore plus redoutable :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:46:38

Pour le fruit des ténèbres BN venait de l'avoir, il ne le maitrise pas encore totalement. La encore le haki d'observation et l'absorption des attaques comme le feu d'ace devraient faire un malheur. Logiquement il peut tout envoyer dans vortex, c'est juste que BN est assez nul parfois. Un type comme jimbei avec le fruit des ténèbres ce serait du lourd

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:49:57

Pour moi le fruit de BN est pratique mais offensivement et défensivement parlant y'a beaucoup mieux.
Luffy la sévèrement cogné :hap:
BB j'en parle même pas :noel:
Par contre avec le fruit "séisme" de BB, il doit etre quasi intouchable :peur:

+ jerry de BN qui a une résistance de malade :rire:
En l'espace d'un jour il s'est pris:

Le jet pistol de luffy en pleine poire ! :content:
Le poison de magellan!! :peur:
L'onde de choc doré de sengoku !!! :fou:
slash + "Air-séisme" de BB a bout portant !!!!!! :mort:

Et il est là comme si de rien n'était avec juste un peu de sang, en suivant la logique le coup de BB qui est capable de briser des montagnes aurait du le tuer sur le coup...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:53:07

Akainu a pris pire quand même et BB n'en parlons pas.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 janvier 2012 à 19:53:46

Le meilleur FDD c'est clairement celui de Wanze. Il est pratiquement intouchable avec son armure :ok: Il suffirait d'un tout petit peu de haki et il rivalise sans problème avec les amiraux :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:56:00

BN même avec le fruit de BB reste encore une cible facile, il n'a pas assez de réflexes pour contrer une attaque rapide, en plus il est trop arrogant cela le rend plus vulnérable. Il lui faut un fruit comme l'armure de diamant pour encaisser, la il sera cheaté

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:59:45

J'avoue akainu :rire:

La "seismo-droite" monumentale que lui envoie BB :ouch:
De tous le manga c'est le coup qui m'a le plus choqué par sa puissance !

Le rendu dans l'animé avec la musique émouvante épique dans le fond est terrible, regarder a partir d'1 min 10 pour vor ce punch de légende :bave: http://www.youtube.com/watch?v=iC8Re4yYClo&feature=related

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:00:00

Wanze n'a pas de fruit il me semble :(

Et désolé mais si n'importe quel cuistot blond aux sourcils enroulés armé d'un couteau peut le battre , c'est pas terrible :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:00:25

Wanze n'a pas de FDD.

+

Je ne comprendrais jamais les persos de ce manga comme Miss Valentine ou Bellamy qui n'exploitent pas leur FDD a fond et se reposent sur leurs lauriers.
Perso, on me donne un FDD, je fais tout pour l'améliorer et le maîtriser au maximum, et pas juste pour être puissant mais par curiosité de savoir les limites de mon FDD.
Et de plus, je m'entraînerais à fond à des techniques secondaires comme le Soru et le haki ( si on peut appeler ça une technique secondaire ).

Enfin bref, je ne les comprends pas. C'est une chance d'avoir un FDD, une bénédiction... Mais eux ont l'air de s'en foutre royal :(
Qu'ils me les donnent leurs FDD, j'en ferais bon usage moi :-(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:02:19

Je peux te donner la réponse moi , ce sont juste de parfaits crétins :oui: :hap:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
04 janvier 2012 à 20:02:36

:spoiler:

Ceux qui pensent que mourir debout comme barbe blanche est impossible regardez l'intro d'oda du tome 60. Il parle de benkei. Et sur wikipedia j'ai trouvé ca

Durant les deux ans d'épreuves suivants, Benkei accompagna Yoshitsune, à présent hors-la-loi, dans sa fuite, avant qu'ils soient finalement encerclés en 1189 à la bataille de Koromogawa. La légende raconte comment Benkei, transpercé de dizaines de flèches, combattit debout jusqu'à la fin, et mourut debout, restant figé dans cette position après sa mort. Dans un épisode du manga Détective Conan qui y fait référence, le héros suggère que les efforts du combat avaient tellement tétanisé les muscles de Benkei qu'ils sont entrés en rigidité cadavérique presque immédiatement.

Apres ca savoir si c'est une legende ou pas

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:06:02

Justement , ce sont des légendes :ok:

D'ailleurs , j'avais aussi pensé à Conan en voyant ça dans OP :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:06:19

Oh wait, le coup dont je parlais part a partir de 3 min 10 en faite.

(jerry comme tout le monde s'en fou :hap: )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:06:35

D'après vous, quel est le FDD qui a été le plus gâché dans le manga ?

Pour moi c'est celui des explosions :honte: honteux comme ce fruit aurait pu être cheaté s'il avait été maîtrisé. J'aurais kiffé qu'il appartienne à un VRAI combattant qui aurait su l'utiliser.

luckym
luckym
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:11:13

Bilbo1997__
Posté le 4 janvier 2012 à 20:00:25
Wanze n'a pas de FDD.

+

Je ne comprendrais jamais les persos de ce manga comme Miss Valentine ou Bellamy qui n'exploitent pas leur FDD a fond et se reposent sur leurs lauriers.
Perso, on me donne un FDD, je fais tout pour l'améliorer et le maîtriser au maximum, et pas juste pour être puissant mais par curiosité de savoir les limites de mon FDD.
Et de plus, je m'entraînerais à fond à des techniques secondaires comme le Soru et le haki ( si on peut appeler ça une technique secondaire ).

Enfin bref, je ne les comprends pas. C'est une chance d'avoir un FDD, une bénédiction... Mais eux ont l'air de s'en foutre royal
Qu'ils me les donnent leurs FDD, j'en ferais bon usage moi

Si une fourmis pouvait penser elle dirait la même chose: Si je pouvais avoir le corps d'un humain, je m’entraînerai a fond et je repousserai mes limites jusqu'au bout, je ne comprend pas pourquoi ils n'exploitent leurs capacité a fond.
Faut comprendre que pour eux c'est "normal" d'avoir ces capacité.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:12:09

J'avoue que le coup des crottes de nez ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment