"N'importe quoi.
Ancienne ère Roger BB Garp
Nouvelle ere : Shanks Mihawk les amiraux
Perso je vois UNE ENORME difference de niveau pourtant ce sont ceux de la nouvelle qui traine ...
Oda n'a pas mis Akainu a la tête de la marine pour qu'on nous révèle que n'importe quel rigolo du GM sois supérieur à lui."
Voilà un post typique d'Extravlad.
Première partie : une attaque personnelle, ou une phrase visant à prouver que personne n'a la vérité absolue, exceptée lui bien entendu.
Deuxième partie : argumentation foireuse et basée sur des interprétations à sa manière, c'est-à-dire qui l'arrangent bien.
Troisième partie : on part dans l'extrême. Grosse exagération visant à discréditer à tort les autres ==> en gros, il nous fait dire ce que l'on n'a pas dit.
Franchement, je défends des fois son point de vue quand je trouve qu'il est dans le juste, mais il y en a marre de cette attitude. Quand on n'est pas de ton côté, tu fais ce genre de post, et quand on est de ton côté, tu exagères complètement le truc quitte à tomber dans le fanboyisme vu et revu des amiraux et de la marine (ou de BB).
C'était juste un constat, mais sérieusement, ça devient gavant ce genre de comportement poussé