CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:57:20

Encore une fois preuve que t'est aveugle la source y est guignol

"c'est écris quand Aokiji apparait."

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:08:15

Dans la version française ils disent que c'est l'homme le plus fort du GM (erreur de traduction).

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:09:58

Et mais vous saviez qu'en fait , Usopp est le père de Luffy ? Bah oui , je vous dis que c'est écrit à un moment :troll:

Bon ok , j'ai vérifié , ils ont bien dit ça à peu près mais ça n'empeche que quand on demande une source , c'est pas un post qu'on attend :ok:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:11:12

Dans le volume 32 , ils disent qu'il est le plus puissant élément de l'état-major , à la fin du chapitre 303 :ok:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:16:07

D'ailleurs , si on lit bien ce qui est écrit , Akainu est normalement moins puissant vu qu'il y a écrit que Aokiji est l'homme le plus fort du GM :hap:

takimusu94
takimusu94
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:18:55

bonjour , j'aimerais commencer one piece donc je voudrais savoir si c'est mieu de commencer a les lire puis a les regarder apres ou l'inverse ? Cela vaut le coup de regarder les hs car se taper plus de 500 épisode sava être chaud !

Merci pour vos réponses

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:21:02

Lis les tomes.

L'anime est horrible a cause des HS durant les arc.

Si ta pas envie de te taper des trucs incohérent

:spoiler:

BN qui met des uppercut a BB :rire: :rire: :rire:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:22:26

Perso je te conseillerais de lire , c'est plus rapide et c'est mieux , le style de l'auteur est mieux retranscrit vu que c'est lui-même qui fait les mangas , contrairement à l'anime :oui:

Pour les HS , si tu as envie , regarde les , ils sont pas trop longs mais bon , c'est très anecdotique quoi , l'intrigue principale vaut bien plus le coup :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:23:08

"N'importe quoi.

Ancienne ère Roger BB Garp
Nouvelle ere : Shanks Mihawk les amiraux

Perso je vois UNE ENORME difference de niveau pourtant ce sont ceux de la nouvelle qui traine ...

Oda n'a pas mis Akainu a la tête de la marine pour qu'on nous révèle que n'importe quel rigolo du GM sois supérieur à lui."

Voilà un post typique d'Extravlad.
Première partie : une attaque personnelle, ou une phrase visant à prouver que personne n'a la vérité absolue, exceptée lui bien entendu.
Deuxième partie : argumentation foireuse et basée sur des interprétations à sa manière, c'est-à-dire qui l'arrangent bien.
Troisième partie : on part dans l'extrême. Grosse exagération visant à discréditer à tort les autres ==> en gros, il nous fait dire ce que l'on n'a pas dit.

Franchement, je défends des fois son point de vue quand je trouve qu'il est dans le juste, mais il y en a marre de cette attitude. Quand on n'est pas de ton côté, tu fais ce genre de post, et quand on est de ton côté, tu exagères complètement le truc quitte à tomber dans le fanboyisme vu et revu des amiraux et de la marine (ou de BB).

C'était juste un constat, mais sérieusement, ça devient gavant ce genre de comportement poussé :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:23:53

mickey : Justement , j'ai trouvé ça bizarre aussi mais à priori , c'est le GM :(

Putain , heuresement que j'ai pas vu tout MF en anime si ça va à ce niveau la :hap:
Mais ça reste mieux que le combat contre Pain dans Naruto ( sérieux , j'étais mort devant ça quoi ) :oui:

takimusu94
takimusu94
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:25:26

merci beaucoup je vais les lire avant :)

Je trouve que les manga la plupart du temps sont mieux que les animes ( dites moi si je me trompe )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:25:28

Non y a pas d'erreur c'est une erreur de traduction.

Dans la version originale il est dis qu'il est l'un des hommes les plus forts de l'état major (GM) la il est dis qu'il est LE plus fort.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:26:10

c'est juste dit que c'est l'homme le plus puissant du QG de la marine :(
Et pour moi c'est vrai, d'ailleur, méme contre akainu qui est un ennemis naturel pour lui, il fait quand méme un combat de 10 jour c'est pas rien :(
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-303/page019.html

Bon sinon pour revenir au GM, ça ne m'etonnerais qu'il y'est des gens du niveau des amiraux qui bosse aux GM, que ça soit des gardes du corps de personnalité importante, ou méme le conseil des 5étoiles
http://www.volonte-d.com/perso/images/etoiles.jpg

La cicatrice du mec a droite, ou celui qui as une épée, sont pour moi des indice qu'ils savent se battre :(
Mais méme si ce ne sont pas des gens du niveau des amiraux ou des yonkou, pour moi on a l'a 5 perso trés puissant qu'on découvrira surment a l'oeuvre contre les révolutionnaire :oui:
Parceque bon je ne vois pas la marine géré les révolutionnaire et les pirates, méme si une armée de pacifista peut régler le probléme :(
Donc pour moi le GM posséde des soldats puissant

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:31:57

Je suis certains que le GM garde en réserve des agents surpuissants qu'ils n'utilisent qu'en cas d'extrême urgence :bave: Des maîtres du rokushiki qui n'agissent que dans le NM.
Genre, ils ont le CP9 dans Grandline contre les pirates puissants du niveau de Luffy et le... CP10 pour les pirates de vraiment haut-niveau dans le NM :bave:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:36:10

Donc une guerre contre le plus puissant équipage pirate du monde ce n'est pas de l'extrême urgence ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:36:43

Perso, je vois bien également des têtes bien cachées au GM (ou dans la marine d'ailleurs) qui seraient surpuissantes. J'avoue soutenir la thèse que les 5 étoiles sont de grands combattants^^
Je ne sais pas, il y a des signes comme l'a dit VD2611, et puis, j'ai l'impression, avec leur prestance, qu'ils pourraient être des maîtres du rokushiki ou du haki. Une impression, mais dans tous les cas, ils auront leur importance, même si ce n'est pas en combat.

"méme si une armée de pacifista peut régler le probléme :("

Gné ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:44:55
    • entre dans l'arène**

Non mais vous vous prenez la tête pour rien les gens, au moment ou aokiji est présenté comme le plus fort c'est surtout pour faire comprendre au lecteur qu'un amiral est le plus fort de la marine, c'était un genre de facon de parler !
A la limite au début ou pouvais très bien interpréter sa comme quoi aokiji était le plus fort mais avec les autres éléments qu'on a eu le doute n'est plus possible hein:

_Les amiraux après seront toujours sa présenté un pieds d'égalités.
_Toute les autres fois ou le manga parlera de la force d'un amiral vis a vis de la marine on parlera de"S" amiraux comme étant l'ultime force de la marine et non pas d'aokiji comme étant le best.
_Et pour finnir aokiji a fais un match nul avec kizaru ce qui conforte l'idée que les amiraux sont présenté comme égaux.

En bref le coup du "aokiji est le plus fort" n'était certainement qu'une façon de parler pour intégrer le premier amiral dans l'histoire et faire comprendre sa dangerosité :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:45:48

correction * .. seront après sa toujours présenté sur un pied...

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:45:52

"aokiji a fait match nul avec kizaru"

Jolie faute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:47:31

C'est vrai que j'imagine mal les mecs du gouvernement sortir "C'est l'homme le plus fort de la marine ! ...bon, en fait y a aussi Bernard et Robert qui sont plus fort, mais on s'en fout on les verra que dans 40 tomes ", alors qu'on nous présente un type qui semble limite invincible jusqu'à MF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment