http://oxbowmobile.free.fr/upload/up/Teach_AJT.jpg
J'ai trouvé ce fan art sur barbe noir ![]()
donfla amiral tu va chercher loin le mec est juste un psycopate et je vois mal aikainu accepter un pirate amiral
je préfère le tien yoyo ![]()
Kirk_HammHet
Posté via mobile le 5 janvier 2012 à 01:14:29
Et si pourquoi pas Doflamingo en amiral? Ya bien un ancien pirate "connu" (Jango ) qui a rejoint la marine, alors ça peut être faisable, et parmi les Shichi, c'est le plus à même d'arreter la piraterie, et il a pu être aidé par ceux à qui il obéit.
Non mais vous semblez pas comprendre qu'un amiral ne doit pas être que fort mais aussi fidèle a la marine (un manipulateur comme celui-là est loin d'être fiable) et avoir un sens du commandement et des responsabilité.
Je pense qu'ils prendront des VA et c'est tout.
Monstar6
Posté le 5 janvier 2012 à 01:01:45
Aokiji
Posté le 5 janvier 2012 à 00:11:02
Salut aten
Pour les amiraux je pense a smoker un peu comme tout le monde et magellan aussi mais le probleme c'est que personne dans la marine actuelle personne n'a l'air d'avoir le niveau d'un akainu ou aokiji.
Je doute que Smoker soit amiral, sachant que cela l'obligerait a rester au QG de la marine a Marie Joie alors que lui voulait être affecté au QG G5.
Pour Magellan, il ne peut pas être promu pour deux raisons:
1/Il ne fait pas parti de la marine
2/Il a été le directeur d'ImpelDown lors de la plus grande évasion que cette prison ai connu. Connaissant le caractère intransigeant d'Akainu, j'ai du mal a croire qu'il récompense l'incompétence
Ce la reste bien sur hypothétique.
C'est akainu qui choisit qui sera amiral ? Je savais même pas^^ Sinon ils auront probablement tous les deux le niveau pour être amirzl après ses deux ans, et même si ils seraient bon je ne pense pas les voir a ce poste. Smoker est le novezu garp de la marine, celui qui va en vadrouille donc être amiral ne lui conviendrait pas. Et magellan je sais pas, il a ce petit truc qui n'irait pas a ce poste, mais j'espère le revoir.
De toutes manières je veux deux nouveaux personnages très fort a ce poste, d'une cela pourrait d'un coup calmer ses débats sur la puissance de tel ou tel personnage car oda montrera ainsi que le monde de one piece change vite, et que marine ford est loin d'avoir montré tous les personnages les plus puissant de one piece...et ensuite car j'aile la nouveauté^^
Jango était un pirate, mais c'était une fourmi pour les types comme les shichi et les amiraux. Là, on parle de Doflamingo, dans le top 3 des shichibukai, et certainement le plus dangereux. On l'a vu à plusieurs reprises, il n'hésite pas à tuer ses "compagnons" (Bellamy), manipuler des membres de la marine (réunion des shichi, fin de la guerre), lâcher ses coéquipiers qui ils sont dans la merde la plus profonde (Disco). Sans compter son discours sur la justice qui est fabuleux et révélateur de sa façon de pensée. Ce type, il a un plan derrière la tête, et je ne crois pas que ce soit ni en faveur des pirates, ni en faveur de la marine. C'est pour lui qu'il a l'air de faire ça.
Conclusion : mettre Doflamingo amiral = suicide pour la marine.
CQFD :P
Magellan amiral, ça pourrait être cool. Mais évidemment, je doute que ce soit le cas. Pas forcément à cause de sa "débauche" à Impel Down par contre. Le truc qui me laisse perplexe, c'est que s'il reste directeur d'Impel Down, on le reverra certainement peu, et un personnage de cette trempe, c'est pas possible :p
De plus, Hannyabal a toujours voulu devenir directeur, et on sait que Magellan lui fait confiance. Tout pourrait rentrer dans l'ordre. Mais un truc me gène quand même : Hannyabal était, je pense, trop faible pour devenir directeur de la plus grande prison du monde (du moins avant l'ellipse).
Perso, je vise un VA en amiral (peut-être Momonga) et un personnage inconnu.
hannyball na pas le niveaux pour etre directeur d'impel down
apres magellan amiral ca risque d'etre compliquée vu ces"petit"
problemes intestinaux ca ferait mauvais genre en pleine geurre
N'empeche que perso, je trouves que Magellan a quand meme un bon niveau.
Extravlad
Crocodile n'est pas un puissant Lucci encore moins Ener n'en est pas un (Arrêter de l'idolatré il serais même pas foutu de gagner contre Mr1) Moria est encore plus nuls que Crocodile.
Il est dit clairement que le Fruit de la Foudre de type Logia est l'un des pouvoirs les plus puissant du monde, la seul chose qui lui manque c'est le Haki de l’armement, et Crocodile aussi il se débrouillait bien il leur faudrait le Haki pour eux.
Et il peut battre Mr 1, Luffy ne craint pas sa foudre c'est pas pour ça que c'était gagner par exemple, il a pas eu facile pour le battre et il aurai pu perdre , et d’ailleurs Ener aurai pu ré attaquer mais il a préféré partir su la Lune en douce.
Mais ôter moi d'un doute svp, Mr 1 il se transforme en acier donc, l'acier c'est conductible ou non ?
Bilbo1997__
Je ne comprendrais jamais les persos de ce manga comme Miss Valentine ou Bellamy qui n'exploitent pas leur FDD a fond et se reposent sur leurs lauriers.
Perso, on me donne un FDD, je fais tout pour l'améliorer et le maîtriser au maximum, et pas juste pour être puissant mais par curiosité de savoir les limites de mon FDD.
Enfin bref, je ne les comprends pas. C'est une chance d'avoir un FDD, une bénédiction... Mais eux ont l'air de s'en foutre royal
Ah ah exactement ! J'adore ce que tu dit ^^ par exemple avec celui de Brook qui se limite pas qu'a ramener a la vie, bien exploiter ça peut aller plus loin comme donner un pouvoir lier a la glace et au froid ! un FDD bien maitrisé quel qu’ils soit doit normalement être très intéressent
![]()
Le pouvoir de glace ne vient pas de son épée
Je vais aller relire ce passage...
THÉORIE FOIREUSE:
BN voulait absolument Yami yami no mi car il est incapable de maîtriser le haki de l'observation et de l'armement. Son expérience sur le bateau de BB,lui a appris que sans ces deux habilités il aurait du mal a devenir SDP.
De plus comme l'indique son drapeau et comme le disent Marco et Luffy, BN a un corps étrange. Je pense qu'il 3 corps ce qui lui permet de manger 3 FDD.Je pense qu'il a du faire un pari sur la capacité du Yami yami no mi a pouvoir aspirer le FDD d'un mort (cf ce que dit Shiliew quand il met un drap sur le corps de BB).
Conscient de tout ça le plan de BN se déclinait ,initialement ,en 3 parties:
-Récupérer le Yami Yami no mi, quelque soit le temps nécessaire a attendre (il est quand même resté 20 ans dans l'équipage de BB a attendre son heure)
-Devenir CC pour pouvoir s'introduire dans Impel Down et recruter les prisonniers les plus "méritant" du niveau 6 en leur promettant de leur donner le FDD de leur choix.
-Attaquer BB pour lui voler son Gura Gura no mi et ses territoires pour devenir Yonkou et se rapprocher du One piece.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, je pense, c'est la douleur qu'il devait endurer avant de neutraliser les FDD de ces adversaires (cf le poison de Magelan) pour remédier à ça ,il a du penser a un moyen....et ce moyen, selon moi, est de s'emparer du FDD de Marco (pour la régénération).
Donc a la fin BN se retrouverait a avoir l'un des meilleurs logia, le paramécia le plus puissant et un Zoan mythique..oui, BN sera un monstre.
Les seul point d'ombre qu'il me reste c'est de savoir si ces 4 membres d'équipages initiaux ont été recruté après qu'il ai quitté le Moby Dick ou avant (je mets un piece sur avant car comment expliquer qu'il recrute "Champion", alors que celui ci n'a aucune prime...).
"Mais ôter moi d'un doute svp, Mr 1 il se transforme en acier donc, l'acier c'est conductible ou non ? "
Oui l'acier est conductible, donc logiquement le Fulguro fruit devrait lui faire des dégats
Et Wesh les gens ![]()
Il se passe quoi avec Glénat, le tome 61 sort le 7 mars
Ils reprennent les sorties tous les 2 mois ?
Enfin je ne vais pas me plaindre ![]()
Le mois prochain c'est "strong world" qui sort:
http://www.glenatmanga.com/one-piece-strong-world-tome-1-9782723487207.htm
"Mais ôter moi d'un doute svp, Mr 1 il se transforme en acier donc, l'acier c'est conductible ou non ?"
Oui.
En fait le fruit d'Ener est particulièrement abusé parce qu'en plus d'être hyper destructeur, peu de choses lui résistent. Même des choses non conductibles devraient logiquement être pulvérisées, comme le sol de Skypie qui n'était pas juste électrocuté mais carrément percé par la foudre d'Ener.
Pour prendre des exemples. Crocodiles est fait de sable. Que se passe-t-il quand on envoi un coup de jus puissant sur du sable ? Il fond instantanément et se solidifie illico. Ça donne du ver. Théoriquement Crocodile se ferait pulvériser par Ener.
Pareil ou la glace qui en plus d'exploser est relativement conductrice malgré son état solide, sans compter qu'elle fond à l'endroit de l'impact.
Et on peu continuer comme ça longtemps.
La foudre d'Ener n'est pas juste une énergie qui parcours les cibles, elle a aussi un effet explosif et perforant.
Mais comme par hasard sur les héros ça ne fait que les parcourir, sans les perçer. ![]()
Alors que d'ès qu'Ener balancer sa foudre ailleur ça fait des putain de cratères...
Si on va dans ce sens là, c'est comme les coups d'épée de Zoro qui tranche n'importe quoi en deux, en trois , en douze. Mais jamais aucuns méchants n'est découpé en morceaux
Exceptés ceux qui peuvent vivre avec des membres en moins comme le "REEALLEAASSE THE KRAKEN !" ![]()
"si on serait dans un seinen ça ferait longtemps qu'on aurait vu les seins de Nami"
Oh yeah ...
Euh ... Gros dégueulasse ! ![]()
ouais c'est cool mais pas pour longtemps il faut pas qu'il aille trop vite car au japon si je m'abuse c'est un tome tout les 3-4 mois on auras vite fait de les rattrapper et ensuite on auras 6 mois d'attente
il me semble qu'après celui de mars le prochain et en novembre ![]()
oups désolé j'ai confondu ![]()
le novembre c'était pour indiquer les dernier tome sortit au japon
http://www.volonte-d.com/
Je suis en train de regarder là.
j'avais jamais regarder un épisode d'OP en VF...le doublage est odieux ![]()