CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:50:28

Aten :d) Bienvenue à toi déja :ok:

Ensuite , ben on ne sait pas encore , même si je pense fortement à Smoker pour prendre un poste ( de part son Logia en grande partie ) , sinon , je ne vois vraiment pas :(

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:11:02

Salut aten :)

Pour les amiraux je pense a smoker un peu comme tout le monde et magellan aussi mais le probleme c'est que personne dans la marine actuelle personne n'a l'air d'avoir le niveau d'un akainu ou aokiji.

Mentos
Mentos
Niveau 17
05 janvier 2012 à 00:11:49

Magellan avait quand même l'air sacrément balaise.

Mentos
Mentos
Niveau 17
05 janvier 2012 à 00:12:38

Bienvenue a toi au fait Aten. :) Et a aokiji aussi, je sais pas si t'es nouveau mais ça fait longtemps que j'étais pas passé du coup j'te connais pas. :hap:

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
05 janvier 2012 à 00:16:56

Je suis nouveau aussi ça soit faire 2 mois que je traine ici :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
05 janvier 2012 à 00:17:29

Oké oké. :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:33:37

Sinon, vous pensez qu'on verra des Zoans identiques sur le nom, mais différents en termes de version plus tard ?

on a déjà eu le fruit du canidé version chacal, version basset et version loup :ok:
le fruit de l'humain version normale et version mythique avec le bouddha et je crois que c'est tout même si j'ai l'impression qu'il en manque un :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:37:50

Je ne pense pas que le fruit du bouddah puisse être une version du fruit de l'humain, même en forme mythique^^

Sinon, je ne suis pas sûr, mais je crois que les zoans des sœurs Boa (Sandersomia et Marigold) sont tous les deux des zoans du serpent avec chacun une spécification, non ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
05 janvier 2012 à 00:44:37

Si le fruit c'est celui de l'humain modèle Bouddha. :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:48:45

Ok^^

Il y a aussi les fruits de Pell et de Marco...
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit deux fruits identiques avec deux versions différentes, vu qu'il existe très peu de fruits qui permettent de voler.

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:49:30

jai toujours trouvée ca tirée par les cheveux le zoan humain version boudha apres c'est sur que ca colle bien a la personalitéé de sengoku

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:53:08

S'il n'y avait que lui de bizarre^^
Forcément il lui correspond, vu la coupe afro qu'il porte.

On n'enlèvera pas que le plus étrange dans les fruits du démons, quand même, c'est la mystérieuse manière grâce à laquelle l'épée de Spandam et le fusil de Mr4 ont mangé le fruit xD

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
05 janvier 2012 à 00:55:19

Ouais vivement qu'on découvre les secrets de Végapunk :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:55:52

a oui javais oublie ce truc mais je crois que c'est vegapunk qui a reussi ce machin super bizarre

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:59:01

C'est fou quand même, Vegapunk est le génie scientifique qui a dû créer la moitié des inventions du monde de One Piece (peut-être pas au final), et on ne sait strictement rien sur lui. Mais quand c'est rien, c'est rien^^

Allez, on connait son nom, son ancien garde du corps (Sentomaru), son laboratoire qui n'a pas fait long feu, quelques uns de ses créations, et basta...
Je m'attends quand même à des méga révélations quand on parlera de lui, mais je fais confiance à Goda :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:01:45

Aokiji
Posté le 5 janvier 2012 à 00:11:02
Salut aten

Pour les amiraux je pense a smoker un peu comme tout le monde et magellan aussi mais le probleme c'est que personne dans la marine actuelle personne n'a l'air d'avoir le niveau d'un akainu ou aokiji.
:d) Je doute que Smoker soit amiral, sachant que cela l'obligerait a rester au QG de la marine a Marie Joie alors que lui voulait être affecté au QG G5.
Pour Magellan, il ne peut pas être promu pour deux raisons:
1/Il ne fait pas parti de la marine
2/Il a été le directeur d'ImpelDown lors de la plus grande évasion que cette prison ai connu. Connaissant le caractère intransigeant d'Akainu, j'ai du mal a croire qu'il récompense l'incompétence

Ce la reste bien sur hypothétique.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:03:13

VinFla4
Posté le 5 janvier 2012 à 00:59:01
C'est fou quand même, Vegapunk est le génie scientifique qui a dû créer la moitié des inventions du monde de One Piece (peut-être pas au final), et on ne sait strictement rien sur lui. Mais quand c'est rien, c'est rien^^

Allez, on connait son nom, son ancien garde du corps (Sentomaru), son laboratoire qui n'a pas fait long feu, quelques uns de ses créations, et basta...
Je m'attends quand même à des méga révélations quand on parlera de lui, mais je fais confiance à Goda

:d) Idem. Je pense qu'après l'arc vagapunk les FDD n'auront plus de secret pour nous.
De plus, j'espère qu'on aura une explication au comportement de Kuma.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:03:34

Végapunk*

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:11:01

en reflechissant oda a quand meme beaucoup de truc a reveler c'estpour ca que a mon avis op est pas pres de finir les 100 tomes vont je pense etre depasser

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
05 janvier 2012 à 01:14:29

Et si pourquoi pas Doflamingo en amiral? Ya bien un ancien pirate "connu" (Jango :hap: ) qui a rejoint la marine, alors ça peut être faisable, et parmi les Shichi, c'est le plus à même d'arreter la piraterie, et il a pu être aidé par ceux à qui il obéit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment