CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:48:27

Où est-ce qu'Aokiji et Kizaru se sont battus ? :hap: Si tu voulais parler du combat Aka Inu vs Aokiji, c'est Aka Inu qui a gagné au bout de dix jours :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:49:13

mokkoco
Posté le 4 janvier 2012 à 18:45:52
"aokiji a fait match nul avec kizaru"

Jolie faute

omfg :rire:
Comment briser toute mon argumentation en une phrase :hap:

Je voulais dire akainu évidemment :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:51:29

Certes akainu a gagné mais en terme de puissance il nous font comprendre qu'il avais le même niveau d'ou mon "match nul" qui se traduirais par ils sont de la même trempe :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:54:27

T'inquiètes , je sais que ce n'est qu'une petite erreur , ton argumentation reste valide sinon :hap:

Perso , je pense qu'ils sont globalement du même niveau , mais je me pose une question : depuis quand les amiraux sont des amiraux ? C'est vrai , ils font assez vieux de vue , ils doivent avoir beaucoup d'expérience mais pourtant , ils sont parfois traités comme des jeunots par certains . :(

C'est vrai que rapport à BB , ils le sont , mais tout de même :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 18:55:51

Niveau puissance au fond on en sait rien, même oda peut avoir changer d'avis sur l'ordre des puissances et nous dire qu'après lui barbe blanche était l'homme le plus puissant mais certains etaient capable de rivaliser avec lui voir peut être le battre mais n'ont pas d'intérêt a le faire. Par exemple dragon peut très bien être du niveau de barbe blanche.

Pour akainu, oui il est très fort et au fond je l'aime bien, mais audessus de lui il y aura des personnes aussi fort que lui. Les amiraux sont des chiens de gardes, la puissance visible de la marine, personnellement je pense que certains qui le dirige étaient déjà la pendant les 100 retiré de l'histoire. Le haut de la marine n'est pas net, et l'un des mystères de one piece est quel utilité a la marine de protéger les dragons célestes.

Sinon 2 ans ont passé, les rapports de force ont changé. Qui aurait penser que BN serait devenu si fort lors du combat BN vs Ace ? Pas moi, BN je ne l'ai jamais trouvé impressionnant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:57:54

VinFla4
Posté le 4 janvier 2012 à 18:36:43
Perso, je vois bien également des têtes bien cachées au GM (ou dans la marine d'ailleurs) qui seraient surpuissantes. J'avoue soutenir la thèse que les 5 étoiles sont de grands combattants^^
Je ne sais pas, il y a des signes comme l'a dit VD2611, et puis, j'ai l'impression, avec leur prestance, qu'ils pourraient être des maîtres du rokushiki ou du haki. Une impression, mais dans tous les cas, ils auront leur importance, même si ce n'est pas en combat.

"méme si une armée de pacifista peut régler le probléme :("

Gné ?

Pour les pacifista, je voulais dire qu'un nombre conséquent de pacifista peut régler le probléme du manque de soldat pour gérer 2 front a la fois :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:01:27

mokkoco: on voit dans les FB que c'etait des vices amiraux a l'epoque de roger, donc ça fait un moment qu'ils sont la quand méme, pour ils doivent avoir 40-50ans environ(plus vers 50 je pense) sinon pour leur promotion en amiraux, je sais pas, mais je pense que ça a pas du se faire tous en méme temps, mais ça doit faire une bonne dizaine d'année qu'ils le sont je pense :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:03:43

Angyo-Onshi
Posté le 4 janvier 2012 à 18:55:51
" barbe blanche était l'homme le plus puissant mais certains etaient capable de rivaliser avec lui voir peut être le battre mais n'ont pas d'intérêt a le faire. Par exemple dragon peut très bien être du niveau de barbe blanche. "

Je suis d'accord avec tout ce que tu avance sauf sa, cite moi quelqu'un qui peut rivaliser avec BB ?

Le mec même profondément malade et blesser a la mort par des centaines de soldats arrive a poutrer akainu et toi tu pense que certain peuvent rivaliser avec lui ?!
Le mec il est juste appelé l'homme le plus fort du monde avec des pirates a sa botte quasi du niveau d'amiral. Même mihawk qui est pourtant du niveau de shank voir plus fort sepuis que ce dernier est manchot fais comprendre au début de MF qu'il est moins fort que BB quand il dit un truc du genre "je veux voir la différence qui nous sépare lui et moi" avant de lacher un coup de slash.
Bref si y'a bien une chose de sur en matière de force c'est que BB > all a part peut etre sengoku.

Et faut arrêter avec dragon hein, le mec on a aucune info sur lui, sa se trouve il est même pas au niveau d'un amiral. Etre meneur d'homme c'est différent d'être une bete de guerre :noel:

+ Venez pas me parler de Kong je vous vois venir :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:03:45

@Angyo-Onshi

"personnellement je pense que certains qui le dirige étaient déjà la pendant les 100 retiré de l'histoire."

Tu sais que le siècle oublié date de 900 ans ^^ ?
On n'a pas encore vu de personnages s'approchant de l'immortalité je crois :p

@VD2611

"Pour les pacifista, je voulais dire qu'un nombre conséquent de pacifista peut régler le probléme du manque de soldat pour gérer 2 front a la fois :oui: "

Ah oui, je comprends mieux^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:05:58

ça fait 700ans pour le siécle oublié je crois, enfin ça revient au méme c'est bien trop vieu, par contre ça se transmet de génération en génération et je pense que tout le haut gratin du GM doit le savoir :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:07:42

Pour le siècle oublié, on sait juste que ça à un rapport avec un grand royaume dont le nom est... *PAN*

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:10:10
    • s'approche du corp**

Oh mayrde t'aurais jamais du parler de la... **recoit une flèche dans le cou**

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:10:14

@BeauJeuneHv3

"Bref si y'a bien une chose de sur en matière de force c'est que BB > all a part peut etre sengoku."

Si tu mets Sengoku là, tu mets aussi Garp^^
Personnellement, je pense qu'ils peuvent atteindre son niveau, mais très difficilement. Barbe Blanche devrait les battre dans la plupart des cas.
De toutes façons, les seuls qui pouvaient titiller Newgate, c'étaient Sengoku, Garp et Rayleigh selon moi.

"Venez pas me parler de Kong je vous vois venir :hap: "

Il est pourtant surement très fort^^
Mais bon, je le vois au mieux au niveau de Garp, je ne sais pas pourquoi (malgré le fait qu'il ait un rang d'avance par rapport à Sengoku et Garp).

"Même mihawk qui est pourtant du niveau de shank voir plus fort sepuis que ce dernier est manchot"

Je suis presque sûr que c'est l'inverse^^
A tous les coups, Shanks est devenu plus fort, notamment grâce au haki. M'enfin, c'est peu important à l'heure qu'il est. L'essentiel, c'est qu'un shichibukai, en l'occurence Mihawk, a très certainement le niveau d'un yonkou, Shanks ou un autre d'ailleurs (à part BB), et on a tendance à trop l'oublier^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:13:20

http://www.youtube.com/watch?v=zYrTIZKqV2s

Bizarre comment cette musique me fait penser à Bellamy

Il se prend pour un dur pour un boss pour un bandit mais c'est qu'un don-bi (bidon) :rire: :rire:

Je suis presque sur que Buggy > Bellamy

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:14:58

Parmi les shichi il y'a doflamingo a ne pas oublier aussi, pour moi si les mugis ne l'ont pas affronté il y'a 2ans c'est qu'il est bien supérieur aux autre shichi(a part minhawk) il suffit de le voir a MF il ne fait que rigoler pendant toute la guerre :(
Pour moi c'est un des type a redouté sur le NM :(
Bien que je ne le vois pas non plus en interraction avec les mugis, je le vois plus se faire battre par un autre type, je vois bien un combat contre kidd, dofla se moque des réves et kidd tue ceux qui se moque de son réve , un combat serait pas mal entre les deux :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:15:53
  • s'approche des deux corps*

Tiens , un message écrit ! "Voici enfin la révélation terrible sur le siècle oublié ! Il s'agit d'un royaume , nommé..." *PAN*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:16:20

Je pense que Dragon est assez fort après tout c'est quand même le fils de Garp après à voir peut être qu'il va se révéler très nul en baston.Ce que je me demande c'est si il a un fruit du démon.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:16:39

Non mais bellamy est une merde, luffy le OS sans forcer :(
En plus son FDD est le plus pourri qu'on ait vu je trouve :( je vois pas ce qu'on peut en faire

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:18:31

BeauJeuneHv3 je peux pas te citer ces personnes vu que oda ne les a pas montré ! Ce sont des théories et pour moi cela reste possible. BB est un monstre, mais vous restez tellement concentré sur le rapport de puissance énoncé a marineford que vous avez oublié tous les autres dont on ne sait rien. Qui avait imaginer l'existence des pacifista ? Il y a plein de choses qui restent a découvert ! Je compte sur oda pour nous surprendre encore de nombreuses fois ! Et pour dragon en effet on ne connait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il est le fils de garp, le père de luffy et mène une révolution contre le gouvernement... Je doute qu'il n'ait pas le niveau d'un amiral

VinFla4 oui je sais que cela date de très très longtemps, d'une époque ou la technologie semble bien supérieur a celle d'actuellement...

En tout cas personne ne pense que derrière les dragon céleste se cachent un mystère ?

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:21:14

Ben c'est sur qu'il y a un truc avec eux , la grande question étant : pourquoi le GM continue de les couvrir , quel intérêt présentent-ils ?

Sinon , j'aime bien la façon dont Oda dépeint toujours la noblesse comme des ordures finies , surtout dans le FB de Luffy , ou ça m'a fait plutôt rager :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment