CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:21:49

Mais c'est même pas les rapports de MF.

BB a était annoncé comme le plus fort dés son apparition c'était avant que Luffy aille sur Skypiea.

Plus tard quand Ace est sur le bateau de Buggy ce dernier refuse qu'un membre de son équipage attaque quand il dort en disant que le capitaine de Ace rivalisait avec le roi des pirates Gol D. Roger.

VD2611 : OMG le fruit de Bellamy est juste super puissant il peut se propulser partout si il avait toucher Luffy j'pense que ce dernier aurait volé très loin.

Après c'est un peu comme Ener il est zéro niveau physique il a juste un FDD qui lui permet de se démarquer des pirates lambda.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:22:35

VD2611 bellamy est pour moi le type a redouter, ses fils lui permettent de couper et contrôler ses adversaires. Depuis marineford je trouve qu'il faut s'attendre a un gros coup de lui,autant que BN !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:24:43

Extravlad a voir, surtout que depuis il a peut être le haki(crocodile doit l'avoir a présent je pense lui aussi est a surveiller), on a pas vu bellamy combattre donc a voir sa force physique.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:24:52

extravlad: mouai bof, je le trouve pas genial, un simple soru permet d'aller plus vite que lui qui doit se propulser pendant un moment avant d'aller vite :hum:
Bon aprés son FDD a surment d'autre utilité, mais c'est pas bellamy qui l'aurait développer :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:25:07

Il ne faut pas se leurrer, la puissance de BB ne sera quasiment plus atteinte.

Il comptera parmi les 5 plus puissants du manga jusqu'à la fin, je pense. Roger était surement un poil meilleur. Luffy et BN ont de fortes chances d'atteindre son niveau. Garp (Sengoku) et Rayleigh doivent le talonner. Mais perso, je ne vois personne d'autre, et je pense que ce sera ça jusqu'à la fin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:25:26

Angyo-Onshi
Posté le 4 janvier 2012 à 19:22:35
VD2611 bellamy est pour moi le type a redouter, ses fils lui permettent de couper et contrôler ses adversaires. Depuis marineford je trouve qu'il faut s'attendre a un gros coup de lui,autant que BN !

doflamingo malheureux :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:25:45

Euh, tu confonds Bellamy et Dofla, toi. Sinon Bellamy n'a pas un bon pouvoir. Je veux dire, c'est sûr qu'il peut se démarquer des pirates lambda, mais franchement comparé à n'importe quel autre pouvoir, il peut pas faire grand chose. La rapidité c'est bien beau, mais t'as vu le temps qu'il perd avant de frapper ? Et ses attaques bondissantes sont en ligne droite...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:26:53

DE toute facon en restant logique :

Kuma > barbe blanche > all :hap:

Le fruit le plus cheaté de l'histoire: dès qu'il te touche le combat et finnis vue qu'il t'envoie ou il veut + onde de choc géante + déplacement éclair + balle d'air + répulsion de chose abstaite comme la douleur.

Concrètement en un contre un personne peut le buter a moins d'avoir un coup de chance ou d'être assez rapide pour le surprendre genre kizaru ou ener.

+ jerry d'oda qui a lui même due trouver une excuse bidon pour se débarraser de lui :peur:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:27:07

Franchement le fruit du ressort ça craint. :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:27:45

Faut juste voir comment Luffy le dérouille en un coup , il sait clairement pas s'en servir de son pouvoir , et même en sachant s'en servir , j'ai du mal à voir comment il peut être réellement redoutable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:29:09

Bof, même en le touchant tu peux pas le battre facilement...imagine, pour peu qu'il soit un minimum résistant... "je viens juste d'extraire de mon propre corps la douleur que tu m'as faite." Après il met plein de bulles de douleur autour de lui, et il attend que le mec en face les traverse pour le frapper. Technique débile et fourbe, mais efficace :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2012 à 19:32:25

Oui doflamingo , je me suis trompé^^ Mais son fruit est cheaté. Il peut contrôler n'importe qui et on dirait couper avec ses fils invisible. Dans un combat un contre un et le haki de l'observation, c'est le pouvoir ultime. Cela sert a quoi a BB de frapper avec son séisme si doflamingo utilise son pouvoir pour dévier son bras rapidement et le faire frapper son equipage ? La clé de son pouvoir n'est pas la puissance mais la ruse et l'intelligence^^

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:33:19

Bah moi j'ai dans ma tête des combos pas mal avec le FDD de Bellamy :( Son FDD est loin d'être pourri, c'est juste qu'il l'utilise très mal et se repose trop sur sa réputation.

Même celui de Miss Valentine est un FDD puissant quand on y pense.

Elle se mets à 1 kg et fonce vers son adversaire à toute vitesse ( si elle a appris la technique du rokushiki pour se déplacer vite c'est encore mieux, l'effet sera boosté et ressemblera à une téléportation ).

Dès qu'elle est devant son adversaire, elle lui envoi un coup de poing et augmente au maximum le poids de son poing ( un coup de poing de 10 tonnes, sérieux, ça te mets K.O pas mal de pirates ).

Bref, tout est question de maîtrise :oui: Tous les FDD sont surpuissants, suffit de savoir les utiliser mais aussi de ne pas trop se reposer sur eux et d'apprendre d'autres techniques ( le rokushiki par exemple, ou la maîtrise du sabre, histoire de combler les points faibles du FDD ).

Les seuls FDD où, selon moi, il n'y a pas forcément à apprendre de techniques de combats secondaires ( rokushiki etc... ) à part le haki bien sûr, c'est les Logia qui offrent des possibilités inimaginables quand les FDD sont bien maîtrisés :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:34:37

Kuma a un des fruits les plus cheatés ça c'est clair.
Il est dans le top 3 des shichi avec Mihawk et Dofla (bien que j'avoue qu'il est quasiment impossible de les classer à l'heure qu'il est).

C'est un des meilleurs persos du manga, mais je pense qu'il existe quelques contres. Je ne suis pas sûr que son pouvoir marche à tous les coups. Peut-être qu'un puissant haki peut en venir à bout, d'une manière ou d'une autre, que seul Oda peut nous dégoter. De plus, une grande vitesse est probablement une de ses faiblesses. Certes il se déplace ultra grâce à son fruit, c'est presque de la téléportation (sur courte distance au moins), mais je ne crois pas qu'il puisse être si efficace que ça avec ses coussinets, pour dévier les coups notamment. Kizaru le grille je pense (en même temps, comme je le disais, je ne vois personne capable de battre Kizaru s'il peut utiliser sa vitesse à volonté). Ener peut-être aussi, même Luffy avec son soru de plus en plus rapide, peut en venir à bout je pense.

Enfin bref, Oda trouvera forcément des points faibles, parce que c'est clair que c'est un des fruits les plus cheatés si ce n'est le plus cheaté^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:35:15

On disais aussi que BN avec le fruit des ténèbres défonce n'importe quel utilisateur de FDD ...

Pourtant BB l'a matter sans se manger un seul coup pareil pour Magellan.

Doflamingo faudrait déjà qu'il réussisse a blesser sérieusement BB parce que le gaillard c'est manger 267coup d'épées 152balles 46coup de canons et la moitié de la tête arraché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:35:42

Nan mais ce que je veux dire c'est que certes il a du potentiel, mais en comparaison avec les autres fruits du démon il peut pas faire grand chose.Une attaque en ligne droite rapide reste en ligne droite, donc facilement esquivable ou contrable. Et qu'on se le dise, je trouve le pouvoir de Miss Valentine très puissant (son seul soucis c'est qu'il a une limite, je sais pas pourquoi...)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:36:11

Quand ta a un fruit comme celui de kuma, pas besoin de maitrise tu te projette sur l'ile de ton choix t'envoie le premier venu au beau milieu de l'océan et tu retourne prendre un café :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 19:37:48

Dans le genre, un fruit vachement puissant qu'on aurait tendance à oublier c'est celui de Foxy...imaginez seulement un mec un minimum balaise qui l'obtient. Il tuerai n'importe qui avec. Déjà que Foxy aurait largement pu balancer Luffy à l'eau dès le début du combat...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:37:50

Perso, j'ai jamais trouvé le Logia des ténèbres impressionnant :( A mon avis, la seule raison pour laquelle Teach le voulait absolument, c'est qu'il lui donnait la capacité d'absorber les autres FDD ( même si on n'en est pas encore sûr ) et donc celui qu'il convoitait : celui de BB ( enfin, je pense ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:38:51

zygo : Ouais, c'est ouf comment son FDD est cheaté :ouch: Tu le donnes à un mec avec de la force genre Zoro, il fait un malheur :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment