Par contre les images de Wendy sa fait un peu pedobear
Et juste pour dire, foufyi
Mes personnages féminin préféré.
1) Ultear que j'ai toujours trouvé classe, une méchante manipulatrice comme ça on n'en voit pas souvent, de plus elle est avec Gerard le mechant qu'on voit depuis le début de l'histoire elle à un potentiel immense...
2) Erza, la femme forte de Fairy Tail c'est pour ça que je l'ai direct apprécié et non pas pour son apparence. Je trouve que dans pas mal de mangas les filles sont inutile ou si elle le sont elle ne sont pas super forte. Alors qu'Erza effraie, elle est puissante, à un caractère sympa, a être enervé tout le temps mais au final elle a du coeur
3) Wendy, ce que j'aime c'est la touche de fraicheur qu'elle apporte comme l'as dit Mashima à la fin du tome 16. (des personnes lui on dit d'ajouter un personnage jeune car sa manquait)