CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
13 mars 2012 à 20:36:26

Osef que ce topic soit une honte ou pas, l'important c'est de bien se marrer :oui:
Au pire sa fait quoi de parler de Filles de FT ?
Pour revenir a l'ex Debat :

1) Erza
2)Wendy (meugnonne :bave: )
3)Levy (elle aussi :coeur: )
Mais Erza dépasse largement les autres quand même :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:37:36

Erza c'est un homme borgne :rire:

Aucune féminité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 20:40:35

Le truc de FT, c'est qu'il faut reconnaitre que l'histoire est moins "profonde" que dans OP. Donc forcément, passés les deux jours post-chapitre, on a plus grand chose à dire. Dans ce cas, ca tourne autour de deux débats : qui est le plus fort, et qui est la plus jolie fille.
Autant se marrer en lisant les troll d'Extravlad plutôt que laisser une forum mort toute la semaine :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:44:00

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 13 mars 2012 à 20:37:36 Avertir un administrateur
Erza c'est un homme borgne :rire:

Aucune féminité

:rire: :rire: :rire:

Et pourquoi ça bouffon d'Extravlad ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:01:56

+1 Kelnorim & Ultear>Erza>Wendy>All

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:03:25

Elle a les muscles d'un homme elle porte une armrue :rire:

Elle est borgne c'est un garçon manqué.

+ http://images.wikia.com/fairytail/images/7/78/Sherry_Blendi.jpg

supérieur à Erza :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:07:42

Face à Ultear elle fait un peu tâche quand même

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/066/7/d/time_mage_ultear_by_graypapaya-d4s0du6.png

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/334/6/4/ultear___grimoire_heart_by_saintnaruto-d33yw5f.jpg

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRS7cW_DSRW-y1HhFdlOoMZDeEQK91roQVZkSoeCDUWnTaQ_QmYfg

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:09:19

Vous ne jugez les personnages féminins qu'avec vos hormones c'est pathétique.
Heureusement que les filles ne font pas comme vous.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:16:15

Juger les gens sans les connaître c'est ça le plus pathétique. De plus ce n'est pas le cas, et puis depuis quand on ne peut pas déconner sans ce faire juger par 50000 personnes d'affiler, qui braille sans raison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 21:18:24

C'est l'effet de masse, le 3eme depuis le début de la page. Ca, c'est un comportement de moutons, comme on en parlait récemment.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:19:35

"Vous ne jugez les personnages féminins qu'avec vos hormones c'est pathétique.
Heureusement que les filles ne font pas comme vous."

Mon dieu que j'aime ce post. :cute:

"http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/066/7/d/ti
me_mage_ultear_by_graypapaya-d4s0du6.png"

Je suis vraiment heureux d'avoir trouver cette colo :ange:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:32:07

Par contre les images de Wendy sa fait un peu pedobear :noel:

Et juste pour dire, foufyi

Mes personnages féminin préféré.
1) Ultear que j'ai toujours trouvé classe, une méchante manipulatrice comme ça on n'en voit pas souvent, de plus elle est avec Gerard le mechant qu'on voit depuis le début de l'histoire elle à un potentiel immense...

2) Erza, la femme forte de Fairy Tail c'est pour ça que je l'ai direct apprécié et non pas pour son apparence. Je trouve que dans pas mal de mangas les filles sont inutile ou si elle le sont elle ne sont pas super forte. Alors qu'Erza effraie, elle est puissante, à un caractère sympa, a être enervé tout le temps mais au final elle a du coeur

3) Wendy, ce que j'aime c'est la touche de fraicheur qu'elle apporte comme l'as dit Mashima à la fin du tome 16. (des personnes lui on dit d'ajouter un personnage jeune car sa manquait)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:34:52

OMG Extravlad, t'as des goûts de chiottes(je m'en suis déjà rendu compte quand tu disais qu'Akainu>all mais là...)
Elle est horrible :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 21:37:56

Wendy est le personnage le plus attachant du manga (kawaiiii :cute: ) , et probablement celui avec Lucy dont on remarque le plus l'évolution au fur et à mesure de l'histoire (bien moins peureuse, elle commence à être efficace en combat avec Hades, j'attends vraiment son premier combat solo).
Puis la scene quand toute son ancienne guilde la quitte avec Erza est tout simplement magnifique. C'est ce jour là que j'ai cessé de ne voir qu'un homme en Erza.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:46:55

Bof Wendy, pour moi elle est là que pour faire bander les lolicons.. :hap:
C'est mon avis hein :peur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:47:34

L'Emmerdeur elle est pas horrible faut peut-être pas exagérer juste pour vos trolls respectifs.

Par contre je la préfère environ 10 000 fois plus post-ellipse qu'ante-ellipse.

Pour Wendy, arrêtez votre pedobearisme :hap:
Perso je l'ai trouvée énorme quand elle est apparu et dans l'arc Nirvana de manière générale, j'ai trouvé ça génial. Mais au fur et à mesure, elle devient un personnage comme un autre tant qu'elle s'améliore pas ^^
Ce qui devrait arriver avec les sorts de Grandine. Après, c'est sûr que sa magie inédite est bien sympa.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:49:02

VinFla c'est qui que tu préfère après l'ellipse?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:53:57

En fille ? En perso en général ?
Élargis tes critères :p

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:54:56

"Par contre je la préfère environ 10 000 fois plus post-ellipse qu'ante-ellipse." Je te demander juste à qui tu pensais ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 21:56:00

Wendy, elle daute quand même 10 mètres au dessus du Droma Anim pour l'attaquer, et aide extérieure. Si ca c'est pas de l'amélioration :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment