CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 20:26:44

100 c'est pas grand chose quand je voit que certains ont 200 serie différentes dans leurs bibliothéque alors que moi je lit souvent en magasin u_u (manque d'argent)

Ma collec: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=55744&page=liste&type_collec=ms

Gros beug JVC chez moi

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:32:06

"Vinfla : ah, c'est sur qu'un gars qui se prend un coup de pied bien placé par Lucy dans un plan qui se voit à 1000 lieues, ca fait charismatique :hap: "

Je vois pas ce que ça vient faire là :(
A chaque fois on dit des trucs comme ça pour d'autres persos du genre la défaite d'Azuma à la dernière seconde le rend moins charismatique et tout... mais ça n'a rien à voir.

On peut trouver des coups du même genre que le coup de pied pour Lucy pour Makarov ou Guildartz. Ça fait partie du comique de situation dont Mashima se sert toujours pour atténuer les événements.

Le charisme de José est bien là.
C'est juste qu'il est parti tellement vite que tout le monde s'en est foutu, tout le monde l'a zappé et maintenant quand on se le remémore, on se dit : "à José... le jouet de Makarov là ?". Je ne vois pas en quoi ça le rend moins charismatique. A quel niveau est le charisme de Makarov depuis qu'il a perdu encore plus rapidement contre Hadès alors...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 20:37:23

Non mais t'est sur que "you remember him" (my english is very well) Regarde des images de lui franchement rien que de vue il me degoute :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:39:21

José :
* il est moche
* il chiale parce que sa guilde n'est pas première
* il se fait OS par un kick de Lucy après un plan minable
* quand on en a dans le ciboulot, on met des barreaux aux fenêtres.

:troll:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:42:18

C'est pas parce qu'il est moche qu'il est pas charismatique.
Après, il est pas si moche que ça. Beaucoup moins que d'autres en tout cas. C'est juste que sa tête est énorme.

"quand on en a dans le ciboulot, on met des barreaux aux fenêtres."

Parce que tu trouves ça normal qu'elle saute de 50 mètres de haut toi ? :hap:

Bref, de toutes façons vous verrez, quand on le reverra. Mashima lui foutra un retour épique.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 20:44:25

Sa ce trouve on le retrouvera dans le tournoi ou plutot juste après car Mashima à dit qu'on allait revoir presque tout le monde dans cet arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:50:19

C'est du fan-service caché :hap:

Ben ouais, tu mets des breaux quand meme. Imagine, un prisonnier, il peut toujours tenter de s'échapper en s'aggripant au mur. Ou encore, envisager le suicide :hap:
La chose la plus normale dans cette scène est la rattrapge de Natsu par Lucy.

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 21:53:11

qui pense que natsu va réussira à battre les deux dragons slayers de 3eme génération ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:00:24

Il va pas battre les deux seulement Sting le 2ème il est pour Gajeel.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:02:41

il le battera pas au premier round en tout cas moi j'dirait sting va s'amuser avec lui et va l'humilier en public apres quand le tournoi sera interrompu natsu fera equipe avec lui pour vaincre Raven tail et ce mysterieux chevalier et d'autres ennemie qui sont avec lui et peut etre qu'apres ils vont refaire un combat amical

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:02:44

en tout cas leur deux espèce d'exeed, il me gonfle !
En plus il on tué dleur dragon.
Apparement le dragon de natsu se trouverai dans un endroit nomé terre rouge pour ceux qui ne savent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:05:25

L'Exceed Grenouille va pas du tout avec Sting, alors qu'on avait jusque là des caractères qui s'associaient bien (Natsu et Happy, Charuru pour diriger Wendy ( coeur: ), gazille et Lily qui sont des combattants... Là, t'as l'impression que Sting et Fro n'ont aucun lien.

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:07:19

N'empeche dans lily charuru et happy sont a la recherche du coeur du vaisseau de grimoir heart, quand il se cogne tousse les fesses les un contre les autre et que happy pète une cable :') épic moment ! :3

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:10:37

"Apparement le dragon de natsu se trouverai dans un endroit nomé terre rouge pour ceux qui ne savent pas."

Hum... m'oui bien sûr.
Source ? :hap:

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:13:07

D'après les tomes japonnais qui sont bien plus avancé que ceux en france, et si tu suis bien un épisode, tu voit la grandine dedollas donc l'humaine qui n'aime pas les humains (bizzard) parle a igneel dans un endroit de terre rouge, donc non ce n'ai pas un fake ! regarde bien les anime aussi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:17:56

J'en suis au tome 32 et non il ne parle pas de Terre Rouge

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:20:51

... Je te parle des tomes Japonnais, on vera en france peut être dans 2 mois, parler d'une terre rouge, et si tu suis bien l'anime y'a un moment ou grandine sous forme d'un halo blanc parle a igneel, je sais se que je dit quand même si tu a pas vu ce moment alors tu na rien compris a l'histoire des dragons slayers

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:23:48

J'en suis plus loin que les tomes japonais en France il y a 23 tomes, au Japon 31? Je t'ai parlé du 32 moi...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:24:57

Grandiné parle de fête du roi Dragon mais on en a pas reparlé jusque là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:27:13

C'est la vraie Grandine qui parle à Igneel... (enfin la dragonne quoi ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment