CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Nastu_71
Nastu_71
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:27:24

Oui mais on en parlé qauand meme de la terre rouge :') donc j'ai raison, pis même sa se voit la terre elle est rouge ... et quand les tomme japonnais en sont plus loin que nous et qu'il disent que y'a la terre rouge ou se cache igneel, sa existe, tu peut pas dire le contraire :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:28:29

J'ai ri et pour la Terre Rouge (celui qui a trouvé ça a ue imagination débordante :-d ), et pour le coup des tomes sorties au japon en avance :rire: (probablement un puceau qui n'a pas encore goûter au pécher du scan :-( )

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
11 mars 2012 à 22:29:44

Nastu_71, tout le monde lit les scans maintenant. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:29:57

L'arc actuel au japon n'as rien a voir avec Igneel. Et on en reparle pas. La dernère fois qu'on voit de Ignir c'est dans l'arc Edoras ou Doroma croit voir Ignir dans l'attaque de Natsu depuis on a reparlé de Grandiné mais pas d'Igneel. C'est tout. J'ai lu les tomes japonais je sait ce que j'ai vu je peut même te spoiler mais ce serai pas sympa.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:30:58

Nastu :d) Nan mais en fait, la plupart des gens ici suivent les "scans", car FT apparaît dans un magasine de Shonen qui publie un de ses chapitres toutes les semaines, au japon, qui sont traduits en français 2 jours après, qui sortent en tome quelques semaines après, et en France quelques années/mois après :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:31:54

Si tu veut je peut ecrire un post de 1000 mots sur tout ce qui c'est passé depuis l'arc Edoras :D

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:34:01

Jusqu'à la fin de l'arc Hadès, pas besoin de mille mots 44 mots suffisent : fan service, amitié powaa ^^ (mais bon l'arc en cours repars sur de bonnes bases)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:34:06

Haar Wyvern : quelques un suffisent.
Hades=> Purehito. 7 cains- FT- Power up de l'amitié- Dragon-Mavis- 7 ans plus tard

Voila, j'ai résumé l'arc du rang S :bravo:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:35:16

Ta oublier Luxus et Zeref :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:36:38

Le pauvre il est plus que spoiler si il lit ça.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:37:53

J'avoue c'est mal joué ce coup là pour le spoils...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:38:43

Zeref/Mavis/Dragon et surtout 7 c'est du gros spoil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:39:45

En meme temps, les posts d'avant, on spoile déjà, alors bon...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:41:15

Montpellier 30 tirs Caen 7 tirs
Sa fait mal!

Comment ça HS?

@Kelnorim => Ouais mais c'était du petit spoil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:43:16

On spoile sur le tournoi de 7 ans plus tard, c'est du petit spoil. AU pire, on met plus de balise spoiler une journée après la sortie desscans, après on s'en sort plus, aors bon.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:44:26

T'as pas tort je croyais que tu parlais de juste avant pas des pages précédentes. En même temps tout le monde lit les scans.
(Et de deux :d)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:46:45

Ouais mais là, c'est une question de contexte. Tu sais qu'il y a une personne qui discute de ça avec nous et qu'il en est assez loin, et tu balances ça quasiment exprès pour lui.

Bon, je me doute que tu n'as pas fais ça par méchanceté, que ça a été par inadvertance mais tu pourrais au moins reconnaître ton erreur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:49:25

Si tu veux, je la reconnais, meme si je répondais davantage au défi de résumer l'arc S en moins de 1000 mots que pour spoiler ^^ Après, j'ai parfois l'impression de vivre dans un monde où tout le monde lit les scans à leur sortie :mort:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:53:47

C'est le cas 95% font ça pour les mangas important.
Moi c'est comme ça pour HxH,OP,Naruto, Code Breaker, Bleach...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:56:45

Tout le monde fait ça.

... Non mé atendé, je vou di ke ignil é sur la tère rouge !

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment