En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:56:01
Ultear=Erza=Juvia>Lucy
Même si bon Lucy c'est Lucy :p
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mars 2012 à 21:56:33
Edo Wendy est pas mal aussi
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mars 2012 à 21:58:08
VinFla
Ultear a battu Juvia 5 à 1 :D (je dit ça mais si Ultear perd je dirai que les membres ont pas de gout et que les scores veulent rien dire)
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:59:47
Je sais même pas de quoi tu parles je regarde pas leur tournoi moi ^^
De toutes façons quand on voit le classement avec Wendy deuxième et Ultear à 0, et Juvia à 1, on voit bien que c'est de la grosse merde ce truc !
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mars 2012 à 21:59:49
Pour moi Ultear>Erza>Edo Wendy> Kana=Visca (mais se cheveux vert )= Juvia=Mirajane=Meldy=Lucy>All
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mars 2012 à 22:00:44
VinFla je parle pas du topic avec le classement, mais du topic ou faut voter pour la plus belle et la première à 5 a gagné. Et Ultear à gagné 5 à 1 contre Jubia
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:02:21
Je sais que tu parles du "tournoi" c'est ce que j'ai dit ^^
De toutes façons que des hérétiques ici ! Mais rien que le classement en est la preuve, alors le tournoi...
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 22:04:40
De toutes façons que des hérétiques ici !
Tu vas mener l'incquisition contre Wendy ?
Wendy jusqu'à la mort
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mars 2012 à 22:05:18
Non j'ai regardé le tournoi est bon, le classement c'est juste que c'est toujours les même qui vote et qu'avec un vote pas jour c'est facile de prendre la tête. Au tournoi c'est des personnes differents donc la ça prend mieux en compte
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 mars 2012 à 22:09:42
@Kelnorim: Mes 3 persos préfére de FT sont Ultear&Erza&Wendy je ne suis donc pas un hérétique.
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:31:48
C'est moi qui ai dit que vous étiez des hérétiques. Enfin des pedobears dans ce cas précis :p
Ta-Daaah
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:35:46
Wendy
daaah
Niveau 12
12 mars 2012 à 22:37:43
Qui à osé semi-plagié mon pseudo ?
c'est toi extravladimanche ?
Extravlad
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:48:06
Sherry durant l'arc OS > ALL
Vinfia4
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:48:28
En faite j'ai changé d'avis
Je trouve que Mystogan est la plus belle de toute
Vinfia4
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:49:08
Extravlad => Casse toi d'ici
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 22:53:51
Bah, Sherry, Erza, ca se vaut.
:troll:
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:55:02
Bon moi faut que je foute le L en majuscule dans mon pseudo comme ça je me ferais plus confondre par mon voleur d'identité
Extravlad
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:56:06
On m'a déjà voler mon pseudo aussi sur le topic OP
Enfin quand je postais avec SuperExtravlad
daaah
Niveau 12
12 mars 2012 à 22:57:08
Ya un violeur de pseudo ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm