"Ce topic est une honte, franchement, on se croirait sur le 15-18! Regardez vos post et trouvez UN débat parlant d'autre chose que de filles dans F.T! Y a quand même autre chose a dire sur ce manga a deux balles, non?"
L'intelligence de ce post me rebute.