CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
12 mars 2012 à 22:57:38

voleur ** ce lapsus :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
12 mars 2012 à 22:58:14

Ou un peu des 2 aussi :noel:

désolée de mon triple paust :-(

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:07:22

Ultear Mirajane et Erza sont les plus belles.
Je mets Juvia et Meredy juste en dessous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 23:18:43

1. Wendy :noel:
2. Lucy
3. Erza (bien qu'elle soit borgne et à moitié homme)
4. Mira
5. Ultear

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 01:02:46

Dommage qu'il n'y ait pas Mavis dans le classement pour la catégorie Necrobear :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:17:22

1) Erza
2) Erza Knightwalker
3) ...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:11:05

Erza :coeur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:19:19

Jura Neekis >>>>>>>>>>>> Erza

daaah
daaah
Niveau 12
13 mars 2012 à 17:23:41

Emmerdeur is back :fete:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
13 mars 2012 à 17:30:21

Quand je vois tous les posts atroces qui ne font que parler des filles de FT pour 457 281ème fois, ça me désole un peu... Je hais FT, mais il n'y a pas que ça dans ce manga, est-ce que dans les autres topics de mangas on parle des personnages féminins 3 messages sur 4 ? Je vais le dire sincèrement : pourquoi autant de classements alors qu'on l'a fait au moins 100 fois il y a des lustres...

daaah
daaah
Niveau 12
13 mars 2012 à 17:32:22

"il y'a des lustres"

parce que vois tu il ya des nouveaux personnages féminin maintenant :oui: :bave:

Mais lucy is the best forever :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:52:01

Bien une des seules fois que je suis d'accord avec Snesfan.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 19:18:33

Franchement un mec qui "hait" un mangas n'a pas à donné des conseils :rire:
Haïr un manga on aura tout vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 19:21:45

A la base, il n'a pas totalement tort pourtant, je dois le reconnaitre, même si c'est un sujet que j'aime beaucoup :hap: . Après, s'il vient juste troller en disant qu'il hait le manga, aucun intérêt.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
13 mars 2012 à 19:28:38

Ce topic est une honte, franchement, on se croirait sur le 15-18! Regardez vos post et trouvez UN débat parlant d'autre chose que de filles dans F.T! Y a quand même autre chose a dire sur ce manga a deux balles, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 19:30:15

Allez, un troll, et toute la masse qui arrive derrière. Mince alors, quel intétêt à venir sur le topic d'un manga que vous ne pouvez pas sentir ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 19:40:24

Aucun. Pourquoi tu demandes? :D

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:46:09

"Ce topic est une honte, franchement, on se croirait sur le 15-18! Regardez vos post et trouvez UN débat parlant d'autre chose que de filles dans F.T! Y a quand même autre chose a dire sur ce manga a deux balles, non?"

L'intelligence de ce post me rebute.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 19:52:10

"ce manga a deux balles" discrédite toute la phrase. Non pas parce que Fairy Tail est un manga pas mauvais mais à cause du manque de maturité dont tu fait preuve.
Suffit de venir le Vendredi&Samedi, on débat sur le chapitre sortie et pas sur les filles.
Ah! j'ai trouvé un débat ne parlant pas des filles. Désolé de te décevoir...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:31:14

Moi je suis d'accorrd avec lui naruto > FT :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment