Non ça va en fait sa tenue GH on s'y habitue vite. Et sur la couv' de Mashima du tome où y'a tous les kins, ça rend bien.
"Moi c'est Ultear que je preferais avant même si je l'adore toujours.
1) En méchante elle était enorme. (la classe d’envoyer Zeref au tapis)
2) Elle met plus son rouge à lévres"
N'empêche la meilleure colo d'elle c'est post-ellipse ^^
Mais c'est clair que son rouge à lèvre avait trop la classe...
Après niveau beauté, ça change pas mais c'est sûr que niveau perso, je préférais quand elle était méchante. Mais bon, c'est surtout son changement radical de camp qui est trop rapide. Après, elle va surement faire des bons trucs qui la fera remonter voire dépasser l'ancienne Ultear, dans le futur. J'ai hâte de voir ça quand même.
"Le truc aussi du rouge à lèvres c'est que toute les filles de Fairy Tail se ressemble. C'est leurs coupes qui les démarque le plus, le rouge faisait une différence de plus pour Ultear. Et ça c'était cool."
La coupe et les yeux quand même.
C'est pour ça d'ailleurs que Juvia... 