CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 21:56:27
  • saute.
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:56:47

Ah ben je parlais de Cherry.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 21:59:29

Idem alors^^

Moi c'est Ultear que je preferais avant même si je l'adore toujours.

1) En méchante elle était enorme. (la classe d’envoyer Zeref au tapis)
2) Elle met plus son rouge à lévres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 22:02:05

Quoi qu'il arrive, on en revient aux filles hein ^^ Ultear est 100 fois mieux après Tenro, déjà parce qu'elle n'a plus son rouge à lèvre.
Ensuite, grâce à l'animé, on peut remarquer qu'elle peut se transpercer avec une lance sans saigner. Moi je dis respect.

:hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 22:04:07

Je parle pas de l'animé. Mais c'était cool c'est le premier mechant que je voyais avec un rouge...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:05:52

1) En méchante elle était enorme. (la classe d’envoyer Zeref au tapis)

Ouais enfin si il s'énerve il te l'envoie à la morgue en 2seconde :hap;

D'ailleurs je pense que seul Acnologia est plus fort que Zeref du fais qu'il flippe quand Acnologia arrive.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 22:08:18

Je sais mais tout le monde pensait qu'elle allait prendre chère parce qu'il était vénère et bah non.

Le truc aussi du rouge à lèvres c'est que toute les filles de Fairy Tail se ressemble. C'est leurs coupes qui les démarque le plus, le rouge faisait une différence de plus pour Ultear. Et ça c'était cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 22:10:08

Son habit en tant que Kin du purgatoire est une horreur. Ca devait être une insistance sur les formes, mais c'est franchement mal foutu.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 22:11:19

j'avoue que il est horrible par contre sa tenue panthère :coeur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 mars 2012 à 22:13:03
  • qu'elle (la tenue kin)
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:16:19

Non ça va en fait sa tenue GH on s'y habitue vite. Et sur la couv' de Mashima du tome où y'a tous les kins, ça rend bien.

"Moi c'est Ultear que je preferais avant même si je l'adore toujours.

1) En méchante elle était enorme. (la classe d’envoyer Zeref au tapis)
2) Elle met plus son rouge à lévres"

N'empêche la meilleure colo d'elle c'est post-ellipse ^^
Mais c'est clair que son rouge à lèvre avait trop la classe...
Après niveau beauté, ça change pas mais c'est sûr que niveau perso, je préférais quand elle était méchante. Mais bon, c'est surtout son changement radical de camp qui est trop rapide. Après, elle va surement faire des bons trucs qui la fera remonter voire dépasser l'ancienne Ultear, dans le futur. J'ai hâte de voir ça quand même.

"Le truc aussi du rouge à lèvres c'est que toute les filles de Fairy Tail se ressemble. C'est leurs coupes qui les démarque le plus, le rouge faisait une différence de plus pour Ultear. Et ça c'était cool."

La coupe et les yeux quand même.
C'est pour ça d'ailleurs que Juvia... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 22:18:58

Le dernier épisode désacralise énormément Ultear je trouve, lui donnant un côté trop comique. Bon, ca montre qu'elle a trouvé le bonheur avec Meredy, mais quand même.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:48:24

J’espère qu'on va bien voir Ultear dans cet arc, on la voit plus trop :-(
Peut être parce qu'elle est trop puissante et que Mashima veut pas l'utiliser pour maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 22:53:19

On la voit pas mal ces derniers temps, et sa dernière action m'a largement énervé.
Sur ce début de tournoi, la guilde mériterait de s'appeler Fairy Fail.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:00:06

Bah non c'est pas joyeux un fail :hap:

J'ai hâte aussi qu'elle apparaisse plus dans cet arc parce que ça sera très probablement le cas avec le truc de la magie maléfique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 23:01:25

Je pense également qu'on ne les a pas fait venir au tournoi uniquement pour faire le fan-service, tout comme Mavis d'ailleurs.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 mars 2012 à 10:30:23

VinFla => Les yeux de Juvia :malade:
Les seules qui se démarquent réellement au niveau des yeux c'est Kana&Juvia mais pas de la bonne manière.
La coupe c'est normal.

Pétition pour demander à Mashima de remettre du rouge a Ultear X)

Elle avait un bon rôle en méchante, en gentil ton rôle est forcement limité surtout quand tu n'est pas de FT.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:10:11

Ok si Fairy Tail que les filles ne sont pas mis en avant comme les autres shonen ce mange fera un bide :rire:

Y'a bien plus interessant au lieu de se branler sur Erza et co :rire:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:10:29

ce manga "

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:13:13

J'aime bien Fairy tail au passage :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment