PtiGarsSympa
Posté le 14 mars 2012 à 22:13:07
Moi je trouve que Ulear avec le rouge a lèvre fait trop femme fatale, sinon lé colo post-elipse sans elle fait baver ( )
Mais rien ne remplacera Erza a mes yeux elle est trop classe trop tout ce que vous voulez je suis un putain de fanboy
C'est vrai qu'au japon on peut se marrier avec des persos de manga ? ( )
Lien permanent
kelnorim
Posté le 14 mars 2012 à 22:21:35
Un gars a fait la demande ya quelques années ouais, je sais pas si c'est passé. Erza, t'auras du monde.
Je suis plus tranquille.
"Mais rien ne remplacera Erza a mes yeux "
Oeil pour oeil... Oeil pour borgne
Moi j'ai vu un mec dans un documents qui à épouser sa Nintendo DS NO FAKE !!!
Si vous me croyez pas, tapez sur youtube "toqué de tokyo".
Un documentaire excellent,étonnant et marrant 