CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:58:49

C'est mon cas également :o)) , je ne met les spoils que pour parler de mes premières impressions sur les chapitres mais après lors des discussions je ne met quasiment jamais de balises :doute:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 22:59:21

Bon salut les gens je part sur cette victoire 3-0 des dieux. Oops je voulez dire Montpellier Hérault Sporting Club :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:02:06

TG, Haar ( :hap: ), ca me refait penser que vendredi, l'OM a perdu pour la 4eme fois d'affilée :honte:
Donc, on reste sur FT :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 23:05:40

No rage :hap:
1)PSG 58points :malade:
2)Montpellier 57 points
3) Lille 47 points
... Marseille 39 Points

Bon bonne nuit et ne m'en veut pas Kelnorim pour ce podium de la ligue 1 :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:06:28

T'es de Montpellier toi aussi ? :question:

Les boules pour Paris qu'ils aient arraché ce but dans les arrêts de jeu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:10:18

On verra Montpellier face au Real l'année prochaine, ce sera drole (sauf pour l'indice UEFA :mort: ). Bah, si l'OM chope un quart de finale de LDC et la Coupe de la Ligue, je serais quand même content :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:13:41

Supporter l'OM... le bas de la chaîne alimentaire :p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:15:39

:rire: :rire:

Sinon, je trouve ça un peu étrange un supporter de l'OM qui crache sur Montpellier second sans rien dire sur un Paris premier :o))

jvnatsu
jvnatsu
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:16:01

Me serais-je trompé de forum ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:17:22

:pf:

:hap:

Tiens, je capte, comment fait Erza quand elle explose les Lacrimas de Luxus pour ne pas ressentir la douleur x100 (comme elle en pete environ 100) ? Hormis le fait que ce soit un manga :hap:
Parce que bon, en plus, cette cruche avait aps renfilé son armure d'impératrice de la foudre.

:hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:22:58

Ou est l'emmerdeur ? Il se serais suicidé en voyant le dernier chapitre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:28:26

Vous avez remarqué que le dernier scan, c'était la premiere fois depuis trois ploombes que l'on avait pas eu de fan service à base de boobs ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 00:11:58

Bonne nuit à tous en tout cas. Forum au repos ce week-end comparé à la semaine dernière :non2:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 mars 2012 à 00:40:36

ont voit grandine humaine parlé a igneel a la terre rouge juste apres le combat natsu vs luxus dans l'anime donc l'episode 48

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 mars 2012 à 01:39:56

Paris on est les meilleur ! :p

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:11:44

C'est tellement facile de critiquer ou même de se moquer quand on ne sait pas grand chose, on dirait...

La Terre Rouge est bien évoqué, et ce également dans le manga. Après tout le nom du chapitre 101 se nomme "the Red Land in a Frenzy" , chapitre mettant en scène la mince discussion entre Igneel et Grandine à la fin de l'Arc de la Tour du Paradis.

Red Land, Terre Rouge, on voit Igneel dans une région volcanique, faut être de mauvaise foi là pour continuer à se moquer alors que c'est votre tort sur ce coup.

daaah
daaah
Niveau 12
12 mars 2012 à 18:04:51

On parle de foot maintenant sur ce topic :honte:

le foot = sport de mouton :ok:

Bien dylan qui fais du foot ? :rire:
Bien jérémy qui veut faire du foot parce que dylan y joue ? :rire:

Bien cédric qui veut faire du foot parce que dylan et jérémy y joue :ok:

ainsi de suite :ok:

Sport de mouton :ok:

et puis courir apres une balle :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:06:24

Daaah tu peux pas arrêter de nous faire chier avec ton troll bidon pour ton premier message du jour ?

daaah
daaah
Niveau 12
12 mars 2012 à 18:07:34

Pardon :-(

mais c'est plus fort que moi :-(

Bonjour :)

Ca va vinfla4 ? :)

Ta passé une bonne journée ? :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:18:23

C'est possible mais ma journée sur le forum commence mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment