CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:37:40

:rire:

ReosavIjevic
ReosavIjevic
Niveau 3
20 janvier 2012 à 16:41:44

Erza :bave: :coeur:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:43:35

Sisi Erza résistait à Mystogan je crois(mais chui pas sûr à 100%).
Et contre Jose,Erza n'était pas au meilleur de sa forme,elle venait d'encaisser un tir de Jupiter y a même pas une heure.
Et qu'est que Jose aurait pu faire contre Fairy Law qui est sûrement plus puissant que "la forme de géant" de Makarof :)
normal qu'il ait perdu.
Et Jellal n'a rien à envier à Luxus,Jellal est aussi fort que son double Mystogan,ptet même plus après tout le mec est devenu un des 10 mages sacrés(ce qui le rend même plus haut dans la hiérarchie que Luxus).
Et Luxus :d) Erza,ça reste à voir,ils ont pas fini leur combat même si il doit être plus fort ouais

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:49:29

http://www.mangareader.net/135-7236-10/fairy-tail/chapter-121.html

Le chap du Erza VS Luxus :noel:
On voit aussi à la fin que la déesse Erza allait utiliser son armure de foudre(dont on ne connait pas les capacités :non: )
Avant que Natsu les interrompe après :hap:
Sur les derniers chap on voit qu'Erza est monstrueuse et qu'elle n'a aucun mal avec son power up ou alors elle était tellement puissante qu'elle avait déjà débloqué le deuxième réservoir :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:50:04

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 20 janvier 2012 à 16:48:40 Avertir un administrateur
Erza :bave: :coeur:

:d) plus aucun doute possible tu est bien IIemmerdeurII :ok:

:d) Non c'est pas moi :(

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 16:53:06

Owned emmerdeur :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:55:13

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 20 janvier 2012 à 16:53:06 Avertir un administrateur
Owned emmerdeur :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73961800-4746-0-1-0-anime-after-story.htm#message_91083657

Tellement peu d'écart entre les secondes :doute:
C'est vraiment pas moi et regarde sa CDV, il a une MyAnimeList comme moi pourquoi je me ferai chier à en faire deux ? :(

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
20 janvier 2012 à 16:58:07

T'es resté bloqué sur le jeu de mot que j'ai fait croyant que c'était la première fois que je découvrais la signification de ton pseudo ou quoi ? :sarcastic:

:d) De quoi :question: j'ai rien compris à ton post :noel:

elle était tellement puissante qu'elle avait déjà débloqué le deuxième réservoir :bave:

:d) Justement et c'est sans doute pour sa qu'elle était supérieure aux autres. Mais maintenant qu'ils l'ont tous ouvert, sa risque d'etre chaud pour son ptit cul ( au sens littéral du terme si elle se bat contre Natsu :hap: )

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:00:34

Ne nous ment pas :sournois:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:00:49

Tu es fais comme un rat :noel:

ReosavIjevic
ReosavIjevic
Niveau 3
20 janvier 2012 à 17:01:33

peronaa
Posté le 20 janvier 2012 à 16:58:35
tu n'y est pas IIemmerdeur en fait il y a deux Reoalmachintruc

l'original que tout le monde connaît

et quelqu'un qui a plagié son pseudo celui qui a posté sur la page d'avant

différence sur les 2 profils

original: https://www.jeuxvideo.com/profil/reosavljevic.html
plagieur: https://www.jeuxvideo.com/profil/reosavijevic.html

et vu la cdv je parie que c'est toi le deuxième

ne ment pas

mais je te ment pas :(

ReosavIjevic
ReosavIjevic
Niveau 3
20 janvier 2012 à 17:01:49

merde :mort:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:02:43

ah ah ! :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:03:10

:rire:
J'avais pas remarqué mais osef, j'ai pas de problème si on croit que c'est moi :hap:

" :d) Justement et c'est sans doute pour sa qu'elle était supérieure aux autres. Mais maintenant qu'ils l'ont tous ouvert, sa risque d'etre chaud pour son ptit cul ( au sens littéral du terme si elle se bat contre Natsu :hap: ) "

:d) Ah ouais donc je suis sûr que Luxus aussi avait déjà son deuxième réservoir ouvert(ou alors il était inférieur à Erza ) et tu crois que parce que son deuxième réservoir est déjà ouvert(et encore c'est une supposition là :ok: ) elle n'a pas power up :question:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:03:54

change donc de sujet petit filou :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:04:23

Sisi c'est moi Reosavljevic, vous m'avez démasqué :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:07:43

Oui oui :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:09:04
daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:09:42

désolé :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:13:34

Pas mal Peronaa :noel:
D'ailleurs je sais que t'es fan de Kyubei donc tu peux pas passer à coté de l'épisode 221 et 222 de Gintama' (Deux épisodes qui sont concentré sur elle, c'est à mourir de rire :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment