peronaa
Posté le 20 janvier 2012 à 16:58:35
tu n'y est pas IIemmerdeur en fait il y a deux Reoalmachintruc
l'original que tout le monde connaît
et quelqu'un qui a plagié son pseudo celui qui a posté sur la page d'avant
différence sur les 2 profils
original: https://www.jeuxvideo.com/profil/reosavljevic.html
plagieur: https://www.jeuxvideo.com/profil/reosavijevic.html
et vu la cdv je parie que c'est toi le deuxième
ne ment pas
mais je te ment pas 