VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 21 janvier 2012 à 00:08:25 Avertir un administrateur
@Emmerdeur
"Bah là on parle beaucoup de notre déesse qu'est Erza donc on spoil pas trop
"
TU parle beaucoup d'Erza, confonds pas
Bref, un troll de plus (à moins que ce soit un autre pseudo de l'Emmerdeur, j'avoue que je me le suis demandé).
Continue à dire "troll par ci par là si ça te chante" 
Sinon non c'est pas un pseudo 
Et Erza franchement Vinfla comment résister à son charme, explique moi... 