CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 19:28:22

UltraVault :d) Pourquoi pense tu ça ?

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:32:20

Sunoko, Comme ça.
Mermaid :d) Sirène :d) Eau
Je vois bien la fille au centre.

Et il y aura bien un DS de l'eau (au départ Mashima pensait faire de Wendy la DS de l'eau, mais il a changé au final).

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 19:33:08

Mashima invente teeeelllement de DS, qu'à la fin on aura même un DS des chips, qui mange des chips et qui peut taper avec des chips. C'est évident qu'il y aura un DS de l'eau ( à quand un Nintendo DS ).

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
20 janvier 2012 à 19:39:04

Celle avec les taches de rousseur ou celle qui a un bandeau sur la tête ?

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:41:14

Celle avec le bandeau.

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
20 janvier 2012 à 19:46:09

Je pensais celle avec les tresse.

Celle avec le bandeau est plus style. :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:47:13

Tu sais faire des pavés ça me fait pas particulièrement plaisir mais quand tu racontes des choses fausses je suis obligé de tout citer :hap: et puis ça m'évite de faire des triple postes.

Pour l'armure mea-culpa je reconnais mon erreur d'avoir fait confiance à l'anime ( épisode 46) !
La prochaine fois je ferai plus attention :ok:

Pour l'histoire de Makarov :

http://www.mangareader.net/135-7225-6/fairy-tail/chapter-110.html
Pour Gray il le croyait capable de battre qui à ton avis les raijinshuu ou Luxus.

http://www.mangareader.net/135-7223-12/fairy-tail/chapter-108.html
http://www.mangareader.net/135-7223-13/fairy-tail/chapter-108.html
Pour Natsu , c'est dit assez explicitement pour que tu comprennes.

http://www.mangareader.net/135-7226-5/fairy-tail/chapter-111.html
Pour Gajil il lui demande son aide pour quoi faire à ton avis.

Je ne veux pas savoir tes hypothèses elles ne m'intéressent pas c'est juste pour te montrer que Makarov ne croit pas qu'en ta Erza pour battre Luxus.
Et pourtant l'un d'eux s'est fait massacrer avant intervention de l'autre qui n'a pas tellement apporté grand chose enfin si le rôle de paratonnerre.
Au bout du compte il a fallu que Luxus se rende compte qu'il aime ses amis pour qu'il perde mais bon je vais pas te raconter l'histoire.

Ah oui pour l'ancien débat qu'on avait eu on l'avait stoppé parce que je te sortais des arguments que tu voulais pas accepté.
Vinfla avait fait stoppé le débat et t'étais largement pour je m'en rappelle à l'époque j'étais pas prêt à abandonner mais je m'étais incliner
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-434-0-1-0-0.htm#message_8630635
Par contre ça ne t'as pas empêché de glissé quelque piques par si par là comme si tu pouvais pas les faire pendant le débat.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-437-0-1-0-0.htm#message_8631280
J'adore le " Ceux qui disent [...]" comme si tu pouvais pas me désigner directement ( j'étais la seule personne à avoir parler critiquer Erza à ce moment là).

Donc bon avec tes trolls et tes méthodes excuse moi si je ne te prends pas au sérieux au sujet d'Erza :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:49:21

Sinon le chapitre est extra , je dois avouer que j'avais tort Vinfla sur les mecs de Raven Tail , ils sont trop classe surtout le mec au milieu qui a le même style que Luxus avec la fourrure.
Sinon ça m'a surpris que Erza sache que le maitre de Raven Tail est le fils de Makarov.

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
20 janvier 2012 à 19:52:23

Ils font pitié. :hap:

Nejiten
Nejiten
Niveau 6
20 janvier 2012 à 19:52:59

Mais voir Mavis,ça devient n'importe quoi.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
20 janvier 2012 à 20:03:39

Tiens, Raven Tail est une guilde officielle, ça devient intéréssant. Pour une fois

Angel-Beats
Angel-Beats
Niveau 5
20 janvier 2012 à 20:08:05

Je trouve aussi qu'ils font pitié et je comprend pas ceux qui disent "ils sont trop classe oulàlà" sur juste une petite image pathétique...
Que des débats à la con "mon perso é le plu for ! non cé le mien qui é le plus for il na qu'a utiliser sa teknik secrete pour la tuer"

Le niveau vole pas très haut (surtout que les rapports de force dans Fairy Tail, c'est du n'importe quoi)

J'en attendais surement trop du public d'un Manga comme Fairy Tail, je vous laisse sur vos "débat" si on peut appeler comme ça.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 20:11:44

T'inquiètes, il y a des types raisonnables sur ce topic et qui savent parfaitement que les rapports de force sont inexistants, et que donc ça ne sert à rien de dire qui est le plus fort surtout que je m'en fous un peu.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
20 janvier 2012 à 20:17:29

"J'en attendais surement trop du public d'un Manga comme Fairy Tail, je vous laisse sur vos "débat" si on peut appeler comme ça. "

ENFIN UN MERCI BORDEL JE N'EN VOYAIS PLUS LA FIN DE CES POST DE MERDE SUR ERZA ET SES NICHONS

DANS MES BRAS

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 20:23:36

Surtout qu'il y a plein de choses plus intéressante qu'Erra, pourquoi s'attarder dessus.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:27:56

il est sorti en vf le chap ?

blablab
blablab
Niveau 6
20 janvier 2012 à 20:37:11

sérieux il est bon le chapitre, impatient de savoir la suite

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:57:58

@Lampo

M'oublie pas oh ! :p)

Bref, chapitre enfin lu et commenté sur MF. Je peux enfin écrire un peu ici. Comme je le soupçonnais, Raven Tail est une guilde officielle. Ça c'est beau.

Pour le reste, pas mal. La réplique de Grey sur les vêtements est épique.

La présence de Mavis est inédite, mais ça ne me gène pas. Il y a peut-être une présence à ça aussi. Ce qui me trouble aussi, c'est les teams de BP et LS. BP vient avec "ça" ? Ça me paraît bizarre, mais ils ont dû bien progresser. Pareil pour LS d'ailleurs, qui ne participait pas avec Lyon et Jura avant. Donc je me demande comment ils finissaient deuxième.

Le mec en armure m'a fait pensé à Luxus, avec la fourrure et les cheveux. Je ne pense pas que ce soit lui, mais ça serait tellement énorme si c'était le cas ! Un gros gros retournement de situation. J'ai envie que ce soit lui qui poutre Ivan, mais si l'intrigue veut qu'il soit le mec en armure, ça me plairait aussi. J'ai hâte de voir ça, ce n'est pas anodin si celui qui semble être le meneur des Raven Tail est caché.

Pour le reste, allez voir mon avis sur MF si ça vous intéresse^^
Bon chapitre en conclusion, et j'ai hâte de voir la nouvelle guilde + les membres manquants de SaberTooth.

@Extravlad

Tartaros ? Ça va pas non^^
Y'a déjà Raven Tail, Mashima ne va pas caler son autre guilde noire dans le tournoi.

@kevix
Faut attendre de les voir à l'action, mais forcément qu'on ne pouvait pas juger que sur une image^^

@Angel-Beats

"J'en attendais surement trop du public d'un Manga comme Fairy Tail, je vous laisse sur vos "débat" si on peut appeler comme ça."

Sinon, tu peux ne pas être condescendant :ok:
Il y en a qui essaie de réfléchir et de débattre dans le flot de messages trolleux sur Erza et autres.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:14:54

Pas mal comme chapitre :hap:
La nouvelle tenue d'Erza j'ai adoré :oui:
Et Wendy ne sert à rien comme je le pensais (c'est elle qui va surpasser Erza hein ? :noel: )
Sinon Raven Tail...m'ouais ils font pas vraiment peur, m'enfin on verra bien :(
Pour la guilde mystérieuse, c'est intéressant :bave: :hap:
+ http://s4.noelshack.com/uploads/images/15670209382344_fairytail2997005.jpg
Magnifique c'est le mot

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:15:11

:spoiler:

J'ai trouvé que le chapitre était plutôt bien.
Par contre,l'arrivé de la guilde d'ivan(qui est devenu officiel au passage),n'était pas si classe que ça mais ils ne m'ont pas fait pitié :noel: .
Après,il y a aussi mavis qui se retrouve dans les gradins...je me demande bien pourquoi avoir fait ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment