@Lampo
M'oublie pas oh !
Bref, chapitre enfin lu et commenté sur MF. Je peux enfin écrire un peu ici. Comme je le soupçonnais, Raven Tail est une guilde officielle. Ça c'est beau.
Pour le reste, pas mal. La réplique de Grey sur les vêtements est épique.
La présence de Mavis est inédite, mais ça ne me gène pas. Il y a peut-être une présence à ça aussi. Ce qui me trouble aussi, c'est les teams de BP et LS. BP vient avec "ça" ? Ça me paraît bizarre, mais ils ont dû bien progresser. Pareil pour LS d'ailleurs, qui ne participait pas avec Lyon et Jura avant. Donc je me demande comment ils finissaient deuxième.
Le mec en armure m'a fait pensé à Luxus, avec la fourrure et les cheveux. Je ne pense pas que ce soit lui, mais ça serait tellement énorme si c'était le cas ! Un gros gros retournement de situation. J'ai envie que ce soit lui qui poutre Ivan, mais si l'intrigue veut qu'il soit le mec en armure, ça me plairait aussi. J'ai hâte de voir ça, ce n'est pas anodin si celui qui semble être le meneur des Raven Tail est caché.
Pour le reste, allez voir mon avis sur MF si ça vous intéresse^^
Bon chapitre en conclusion, et j'ai hâte de voir la nouvelle guilde + les membres manquants de SaberTooth.
@Extravlad
Tartaros ? Ça va pas non^^
Y'a déjà Raven Tail, Mashima ne va pas caler son autre guilde noire dans le tournoi.
@kevix
Faut attendre de les voir à l'action, mais forcément qu'on ne pouvait pas juger que sur une image^^
@Angel-Beats
"J'en attendais surement trop du public d'un Manga comme Fairy Tail, je vous laisse sur vos "débat" si on peut appeler comme ça."
Sinon, tu peux ne pas être condescendant 
Il y en a qui essaie de réfléchir et de débattre dans le flot de messages trolleux sur Erza et autres.