CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:27:58

En fait,vinfla,je crois que u es tombé dans les vieux taunt de lemmerdeur :noel: .
Tu vois bien qu'il fait exprès de contourner tout ce qui le compromet.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:31:42

Comme si un gamin de 12 pouvait comprendre quelque chose :noel:
La liberté d’expression mon petit :-)))
Je n’empêche personne d'aimer un personnage et Vinfla je ne t'ai pas taunté je t'aime bien mais quand on veut rabaisser ma déesse Erza avec des suppositions... :-)))
Et j'ai un peu la flemme de pondre un pavé pour répondre à toi et à Kevix (y a de quoi faire mais j'y reviendrai si vous y tenez :-))) )

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
20 janvier 2012 à 21:41:35

J'en attendais surement trop du public d'un Manga comme Fairy Tail, je vous laisse sur vos "débat" si on peut appeler comme ça.

:d) Y'a un "s" à "débat" puisqu'il est au pluriel, et tu as oublier un mot dans ta phrase, je te laisse deviner lequel petit génie. Non sans dèc jerry :rire: Angel- Beats tu débarque avec un air supérieur genre je vous apprends la vie, et tu nous sort un speech à la captain Obvious; je cite: "Le niveau vole pas très haut(surtout que les rapports de force dans Fairy Tail, c'est du n'importe quoi) " non c'est vrai? Ah ba mince on était pas au courant :sarcastic: :rire: . Après c'est vrai que le niveau de reflexion des débats ( :cool: ) peut parfois laisser à désirer notamment avec l'Emmerdeur (désolé vieux) mais je vois pas l’intérêt de se pointer comme sa, lancer sa pseudo pique et se barrer juste après. Même chose pour Lampo ...

:spoiler: chap 267

Bof chapitre assez moyen, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est le retour de Wendy. La présentation des guildes traine et elle va s'étendre jusqu'au prochain chapitre :-( ( merde on veut de l'action ! :banzai: ) par contre c'est quoi ce délire " Mavis de retour " WTF ?! :ouch: :fou: La meuf est le légendaire 1er guilde de FT, morte et disparue depuis X années et elle se pointe comme sa sans plus de justifications que "Je m'ennuyais à Tenrou ". Le bisounourisme de Mashima à passé un cap, c'est à dire qu'il n'arrive même plus à faire mourir des persos déjà morts :hum: . Je sais pas pourquoi ( ou plutôt si je sais :noel: ) mais je sens que Mavis va rester là pour toujours...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:43:44

Pas grave Lard :hap:
mais c'est juste que je ne prend pas la peine de répondre au suppositions :noel:
Attendre>ALl

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:46:33

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre :noel: ?
Je vois juste un mec qui se croit supérieurement intellectuellement à un garçon de douze ans qui contourne les arguments tout en disant d'en donner.
Et qui dit de ne pas faire de supposition alors que c'est la base du débat.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 21:46:38

Pendant qu'on y est on ressuscite Hadès et Simon, putain même les dragon balls c'était moins con comme type de résurrection. Franchement si ça c'est pas de la crédibilité en moins.
Quant à Vinfla, je suis sûr que tu vas dire un truc genre "Ouais mais c'est la maître de guilde de FT" quand même tu vas pas me dire qu'elle peut vaincre la mort et tout.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:48:29

Je disais de ne pas mettre des suppositions comme arguments petit :-)))
ET WTF j'avais oublié de parler de Mavis :rire:
Elle fait quoi là ? :rire: :rire: :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:49:59

Justement,tu dis a alors que tu utilise toi-même des suppositions comme arguments.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:50:12

@onepiece33

"En fait,vinfla,je crois que u es tombé dans les vieux taunt de lemmerdeur :noel: .
Tu vois bien qu'il fait exprès de contourner tout ce qui le compromet."

Possible, mais là j'étais chaud pour répondre un pavé :p)

@Emmerdeur

"Je n’empêche personne d'aimer un personnage et Vinfla je ne t'ai pas taunté je t'aime bien mais quand on veut rabaisser ma déesse Erza avec des suppositions... :-)))"

Le truc que t'as pas compris, c'est que je rabaisse pas Erza :rire:
Par contre le truc que je viens de comprendre, c'est que t'es effectivement et encore une fois en plein troll. Finalement, tu t'arrêtes jamais (mais vraiment) quand il s'agit d'Erza :noel:

"Et j'ai un peu la flemme de pondre un pavé pour répondre à toi et à Kevix (y a de quoi faire mais j'y reviendrai si vous y tenez :-))) )"

Disons que je sais ce que je penserais de toi si tu n'y réponds pas (en plus du fait que t'es un troll) :noel:
Mais je t'aime bien aussi moi !

@Lard-Tiste

"Je sais pas pourquoi ( ou plutôt si je sais :noel: ) mais je sens que Mavis va rester là pour toujours..."

Mais non, elle restera pas^^
S'il faut, y'a une raison à sa venue. Ou même s'il n'y en a pas, elle sera utile d'une manière ou d'une autre pendant le tournoi. Enfin, j'imagine (ou plutôt j'espère).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:53:47

Ça y est, le troll de l'Emmerdeur ne suffisant pas, il devient condescendant :hap:

@Snesfan

"Quant à Vinfla, je suis sûr que tu vas dire un truc genre "Ouais mais c'est la maître de guilde de FT" quand même tu vas pas me dire qu'elle peut vaincre la mort et tout."

Mais lol, on ne sait rien de ça. Ce n'est qu'un esprit là, et puis visiblement si, elle peut vaincre la mort. Sérieux, trouver un truc à redire sur ça, c'est vraiment créer des points négatifs là où il n'y en a pas. Tu peux critiquer le simple fait qu'elle soit là si tu veux, mais le fait qu'elle y parvienne est tout à fait logique. Oui, c'est la première maître d'FT et probablement la fondatrice. Oui, elle peut vaincre la mort si tu l'appelles comme ça, parce qu'elle a surement fait un truc à sa mort, une histoire de sceau ou un truc comme ça. On n'en sait rien, alors on ne peut rien dire. On peut simplement constater.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:54:01

Bah,elle est morte,je vois pas à quoi elle pourrait servir.
A part soutenir les troupes peut-être...

kevix95
kevix95
Niveau 9
20 janvier 2012 à 22:06:30

J'avais remarqué les similitudes entre le chevalier à fourrure et Luxus niveau style vestimentaire mais maintenant que tu le dis il est fort possible que ce soit Luxus.
Lors de la présentation de Raven Tail au scan 263 il n'était pas présenté et là il apparait avec le style vestimentaire de Luxus.

@ llemmerdeurll

Vasy j'attends ton pavé avec impatience.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 22:11:10

Si Mavis était carrément capable de faire un truc qui a un effet presque aussi puissant que la tour du paradis, tu vas me dire qu'elle peut faire un sceau qui nécessiterait une grande partie de la magie à utiliser pour faire marcher une tour du paradis ( donc si on suit ta logique qu'elle est super forte, elle pourrait faire genre la moitié de la puissance magique de tous les magiciens sur terre, et c'est ta Lucy "l'intelligente" qui a bien dit que même si tous les magiciens se réunissaient, ils ne pourraient pas produire une telle puissance pour la tour selon mes souvenirs ). Alors tu vas me dire que Mavis était puissante au point de dominer tous les magiciens facile.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:13:06

Tu m'excusera Vinfla mais je répondrai qu'a Kevix quand je pondérai le mini pavé :hap: (ces arguments sont facile à contrer et j'ai la flemme de vous répondre à vous deux en même temps mais j'ai lu ton pavé donc tu n'as pas perdu ton temps :hap: )

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
20 janvier 2012 à 22:17:05

@Vinfla

Mais non, elle restera pas^^
S'il faut, y'a une raison à sa venue. Ou même s'il n'y en a pas, elle sera utile d'une manière ou d'une autre pendant le tournoi. Enfin, j'imagine (ou plutôt j'espère).

:d) Peut être qu'elle partira oui, mais genre après que Natsu aura vaincu Zeref donc autrement dit à peu près dans une centaine d'années, soit 306 chapitres ( pas pour tout de suite donc :hap: ). Mais au final qu'est-ce qu'elle est vraiment? un macabé? un spectre? un fantôme? On sait pas . D'un coté elle semble encore avoir des pouvoirs (cf arc Tenrou) donc c'est pas un fantôme mais apparemment seuls les membres de FT peuvent la voir et l'entendre, donc s'en est un? WTF?. Peuvent-ils la toucher? On en revient encore à cette non explication du fonctionnement de la magie dans ce monde, qui fait que l'auteur peut nous sortir et nous faire avaler n'importe quoi sans jamais à devoir se justifier, c'est chiant... :nah:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:18:52

Putain mais Mavis merde quoi ! Va-y putain pourquoi il ridiculise tout comme ça là

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:19:18

c'est vrai que c'est ridicule là :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 22:21:28

Au bout de 20 tomes, avec Mashima nous connaissons :
Les magies combinés et les idéas magiques.
C'est énorme !!
Après faut pas s'étonner pourquoi on se dit que l'intrigue est pourrie, si on en sait rien de l'univers lui-même.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:26:26

C'est vrai qu'au final,après 267 chapitres on ne connait pas trop le fonctionnement de la magie.
L'auteur pourrait nous sortir un truc super ridicule avec la magie qu'on ne pourrait rien dire car justement,on ne connait rien à ce sujet.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 22:30:43

Donc en gros sur ce point-là l'auteur est juste indéfendable, mais vous savez ce que va nous sortir l'autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment