@onepiece33
"En fait,vinfla,je crois que u es tombé dans les vieux taunt de lemmerdeur
.
Tu vois bien qu'il fait exprès de contourner tout ce qui le compromet."
Possible, mais là j'étais chaud pour répondre un pavé
@Emmerdeur
"Je n’empêche personne d'aimer un personnage et Vinfla je ne t'ai pas taunté je t'aime bien mais quand on veut rabaisser ma déesse Erza avec des suppositions...
"
Le truc que t'as pas compris, c'est que je rabaisse pas Erza 
Par contre le truc que je viens de comprendre, c'est que t'es effectivement et encore une fois en plein troll. Finalement, tu t'arrêtes jamais (mais vraiment) quand il s'agit d'Erza
"Et j'ai un peu la flemme de pondre un pavé pour répondre à toi et à Kevix (y a de quoi faire mais j'y reviendrai si vous y tenez
)"
Disons que je sais ce que je penserais de toi si tu n'y réponds pas (en plus du fait que t'es un troll) 
Mais je t'aime bien aussi moi !
@Lard-Tiste
"Je sais pas pourquoi ( ou plutôt si je sais
) mais je sens que Mavis va rester là pour toujours..."
Mais non, elle restera pas^^
S'il faut, y'a une raison à sa venue. Ou même s'il n'y en a pas, elle sera utile d'une manière ou d'une autre pendant le tournoi. Enfin, j'imagine (ou plutôt j'espère).