J'arrive,le sujet Erza.
Ral le cul de cette moche. ![]()
@darkmetal35
"Si t'as pas assez de jugeote et de cervelle pour déterminer que t'as peu de chances de gagner un combat si tes déjà endormie dès le début, je peux rien faire pour toi
C'est le minimum de logique dont quelqu'un peut faire preuve."
Si t'as pas assez de jugeote pour penser qu'un combat, ce n'est pas réduit au simple fait auquel tu le réduis, je peux rien faire pour toi
Tu vois, c'est facile de répondre par attaque personnelle
J'espère au moins que d'après ta logique, tu penses que Mistogan est meilleur que Luxus, puisqu'il a été endormi également. Par ailleurs, tu dois également penser que Mistogan est aussi bon que Makarov, puisque ce dernier avait du mal à rester éveiller. Si Mistogan avait forcé, il aurait peut-être pu l'endormir partiellement, donc encore selon ta logique, Mistogan est aussi bon voire meilleur que Makarov.
http://fischfail.files.wordpress.com/2011/12/okay-face.jpg
"Par ailleurs, tu détournes joliment le sujet. Je ne remets pas en doute le fait qu'Erza est puissante, elle l'a toujours été. Elle sera toujours parmi les meilleurs mages de Fairy Tail, et elle deviendra même mage saint un jour, selon moi."
Dire du bien d'Erza ne vas pas me faire changer d'avis ![]()
Supposition sur supposition tu peux faire une fanfic si tu veux là tu pourra faire des DS les dieux de Fairy Tail
"Là, je parlais bien évidemment de son power-up suite à la magie d'Ultear. Je parlais de l'originalité de ce qu'elle pourrait nous sortir, des nouveautés."
Tu vas me dire que ces armure ont toujours été les mêmes ? ![]()
Et tu t'es contredis dans ton ancien poste, tu disais Lucy allait avoir de nouvelle clés (c'est originale ça ? quel différence alors avec Erza ?
et encore c'est encore une de tes suppositions bidons peut être qu'elle aura une nouvelle chose la Lucy
)
Ah et je perd pas mon temps à répondre à des suppositions hein, je l'ai répété depuis le début des suppositions en arguments c'est du caca
"On s'en fout des cases où on nous montre qu'elle est un monstre"
Et tu me parle d'esquiver ![]()
Parce que moi je te montre des choses paru dans le manga contrairement à tes suppositions t'esquive ![]()
"Tu vois, c'est facile de répondre par attaque personnelle"
C'est aussi facile que de répondre avec des suppositions comme argument
"qui justifie ce que tu me disais quant tu énonçais "elle nous prépare un truc de fou, contrairement aux autres"."
C'est marrant mais t'as pas fais la même chose avec Luxus et Gajeel (ils vont sortir quoi, ah si un truc de fou si c'est toi qui le dit avec ta boule de cristal ) et justement là tu me demande de supposer comme toi alors que c'est inutile, ça m'avancera à rien je préfère attendre les chapitres et voir par moi même moi ![]()
Mais j'avoue que c'est toujours marrant de t'imiter ![]()
Vous pouvez pas vous empêcher de vous trollé entre vous hein ? ![]()
Erza troll vs Erza anti-troll !
@ dark metal 35:
J'étais pas sûr qu'Erza parvenait à rester consciente quand Mystogan se pointait à la guilde,je l'avais précisé.
Après si faire une erreur minime fait de moi un mauvais lecteur et un raconteur de sornettes,eh ben
!
Enfin bref on peut se tromper ![]()
@Emmerdeur
"Dire du bien d'Erza ne vas pas me faire changer d'avis ![]()
Supposition sur supposition tu peux faire une fanfic si tu veux là tu pourra faire des DS les dieux de Fairy Tail
"
J'ai pas l'intention de changer d'avis en disant du bien d'Erza. Tout ce que je dis, je le pense. Et c'est simplement pour que t'arrêtes de changer de sujet. On ne parle pas de qui est le meilleur, des rapports de force ou autre. On ne dit pas qu'Erza est moins forte que Natsu et cie, puisque pour l'instant, elle est bel et bien à un meilleur niveau.
On parle des power-up et des nouvelles techniques que chacun pourrait nous sortir, et toi tu esquives. J'ai l'impression que c'est parce que tu sais très bien qu'à part des nouvelles armures, il y a peu de chances pour qu'il y ait autre chose. Mais si tu ne penses pas ça, j'attends de voir tes arguments au lieu de contourner le problème.
"Tu vas me dire que ces armure ont toujours été les mêmes ? ![]()
Et tu t'es contredis dans ton ancien poste, tu disais Lucy allait avoir de nouvelle clés (c'est originale ça ? quel différence alors avec Erza ?
et encore c'est encore une de tes suppositions bidons peut être qu'elle aura une nouvelle chose la Lucy
)"
Déjà, j'ai jamais dit qu'elle n'aurait pas de nouvelle chose. J'ai l'impression que tu prends mes suppositions pour des affirmations de ma part. Je suppose des trucs, ça ne veut pas dire que je pense que c'est la seule chose et uniquement la seule qui se produira. Ensuite, je ne me contredis pas. D'une part, j'ai jamais dit que c'était les mêmes armures. Encore heureux, elles sont toutes différentes et originales en ce point. Seulement, la magie d'Erza, même si je l'aime bien, ne m'emballe pas plus que ça, c'est tout, c'est juste mon point de vue. Découvrir de nouvelles armures, c'est sympa des fois, mais à force, ça devient banal. D'autre part donc, je préfère découvrir de nouvelles clés plutôt que de nouvelles armures. Ce n'est pas un drame, et ce n'est pas parce que je suis un fanboy d'Erza et pas de Lucy que cette conciliation est impossible. Je trouve juste plus original d'avoir de nouvelles clés que de nouvelles armures. C'est surtout parce que les clés sont des personnages à part entière, et souvent, cela signifie de nouveaux pouvoir très divers de l'un à l'autre. Erza, certes ses armures sont différentes (et encore heureux, comme je le disais), mais ça reste des armures de couleurs et de forme différentes. Le reste des combat d'Erza se constitue de coups d'épées, de résistance physique extrême et d'esquive. Attention, ça ne veut pas dire non plus que je n'aime pas ses combats. Je pense notamment au Erza VS Midnight et Erza VS Erza qui sont pour moi deux des combats les plus épiques du manga.
"Ah et je perd pas mon temps à répondre à des suppositions hein, je l'ai répété depuis le début des suppositions en arguments c'est du caca
"
Quant vas-tu comprendre que ce ne sont pas des arguments, mais juste des suppositions ? A ce que je sache, on a le droit de s'exprimer, et si on ne fait pas de suppositions, les débats sont bien ternes. Dans mon cas, ce ne sont évidemment pas des arguments. Et puis d'abord, des arguments envers quelle thèse ? Tu reviens encore une fois aux rapports de force, et tu crois que j'utilise ces suppositions pour justifier qu'Erza est moins forte que Natsu et d'autres, alors que ce n'est pas le cas, et ce n'est pas ce que je pense. Sérieusement, libère-toi d'Erza et des critiques que les membres en font sur ce forum, et vient débattre normalement des power-up et futures nouvelles techniques comme on devait le faire au début de cette discussion.
"Et tu me parle d'esquiver ![]()
Parce que moi je te montre des choses paru dans le manga contrairement à tes suppositions t'esquive
"
Ça rejoint le premier point de ce post.
D'ailleurs, j'attends de voir les pages que tu me montres. Parce qu'encore une fois, si tu me parles des cases où elle qualifiait de monstre, ce n'est pas le sujet, et il n'y a pas à débattre puisqu'on sait que c'est vrai.
Erza troll vs Erza anti-troll !
Pavé powa, je me suis déchainé, et c'est même pas pour MF que j'ai posté ça
@Emmerdeur
"C'est marrant mais t'as pas fais la même chose avec Luxus et Gajeel (ils vont sortir quoi, ah si un truc de fou si c'est toi qui le dit avec ta boule de cristal ) et justement là tu me demande de supposer comme toi alors que c'est inutile, ça m'avancera à rien je préfère attendre les chapitres et voir par moi même moi
"
Je te demande ça parce que c'est toi qui prône le fait qu'il faille toujours s'appuyer sur des faits réels. Alors que bon, on sait bien que justement, pour des suppositions, c'est difficile de s'appuyer sur des faits réels, même si on le peut. Pour Luxus et Gajil, tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas la vérité absolue mais juste mon avis (et surtout mon espérance). Qu'est-ce qui t'empêche de donner vraiment ton avis sur la question au lieu de dire aux autres que les suppositions c'est de la merde sous prétexte que ça ne te convient pas ? Si j'avais fait la supposition qu'Erza deviendrait meilleure que Makarov et nous sortirait un truc de fou au tournoi, t'aurais pas broncher.
Pour en revenir à Luxus et Gajil, j'ai juste dit que c'est un procédé courant, et que je ne vois pas pourquoi Mashima nous fait patienter de plus en plus si c'est pour que les deux mages reviennent sans changement notable.
Jerry des payay d'emmerdeur ![]()
pavay*
![]()
ça clash/troll/insulte de partout ![]()
C'est un champ de guerre ou quoi ? ![]()
Et pas la peine de parler des rapports de force dans un manga aussi vide que Fairy Tail (les rapports de force ne veulent rien dire dans ce manga)
Mais je comprend, c'est surement la seul chose dont vous pouvez discuter ![]()
Fairy tail chapitre 267 sorti !!!!!!! ![]()
Je vais le lire ![]()
On en parlera après Vinfla ![]()
C'est pas un champ de guerre et y'a pas d'insulte.
C'est juste des trolls et des tentatives de débats :P
Je vais aussi lire le chapitre mais dans quelques temps et comme en plus je dois commenter sur MF, je serais pas là avant quelques temps^^
Je pense qu'une des membres de Mermaid Heel est la Dragon Slayer de l'eau.
Pourquoi je sens que ...
Sabertooth = 2ème
Tartaros = 1er
Mavis est là OO ![]()