CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:16:47

Ils en sont au 220 (Mais Hyogo... :( ) donc c'est pour bientôt moi je l'ai vu en Vosta et c'est énorme crois moi :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:19:04

@Law-Tiste

" :d) De quoi :question: j'ai rien compris à ton post :noel: "

Je parlais du moment où tu disais "tu es le deuxième avec Vinfla à avoir découvert le jeu de mot" ou quelque chose comme ça. Donc moi j'ai sorti cette phrase, parce qu'on dirait que tu crois que quand j'ai sorti le jeu de mot, je venais juste de découvrir la spécialité de ton pseudo, alors que bon, on le remarque dès le début quand on n'est pas des Snesfan :noel:

Mais osef, ça rend bien quand même^^ D'ailleurs, garde Law-Tiste, c'est mieux ! (je l'ai déjà dit et alors ?)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:20:06

Tu regrettera pas :rire: :rire :rire:
Et t'as vu l'épisode 217 ? :bave:
En maillot de bain :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:26:48

Gintoki>All héros de shonen :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:29:00

Ah j'avais oublié que Mu était down...tu DL tes épisodes avec quoi toi ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:30:57

Toujours plus.

Bon sinon, c'est mieux de parler de Fairy Tail :noel:

D'autant que des spoils sont tombés.

:spoiler:

http://www.cantilux.net/files5/1368666292.jpg

Raven Tail sera bien là, surement en tant que guilde officielle vu qu'ils sont 5. Comme je l'avais prévu :cool:

Par rapport aux personnages que l'on a vu il y a quelques chapitres, il manque le mec avec la crête géante, mais il y a un nouveau qui a un faux air de Midnight. Quant au mec en armure, on pourrait penser que c'est Ivan, qui ferait coup double : se cacher pour ne pas que Makarov le démasquent, et escroquer le Conseil en participant alors qu'il est le maître de sa guilde. Mais bon, je doute que ce soit lui quand même. Une chose est sûre : le bordel sera là :P

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
20 janvier 2012 à 17:32:25

Ah ouais donc je suis sûr que Luxus aussi avait déjà son deuxième réservoir ouvert(ou alors il était inférieur à Erza ) et tu crois que parce que son deuxième réservoir est déjà ouvert(et encore c'est une supposition là :ok: ) elle n'a pas power up :question:

:d) Nan pas forcément, Luxus est un DS donc de part sa nature il est supérieur à Erza. Pour rivaliser un DS elle se doit d'exploiter son potentiel au maximum, alors que ce n'est pas le cas pour eux. Si Natsu, Gajeel ou Wendy ne faisait pas le poids contre elle ( quoique Natsu m'a semblé supérieur ou du moins égal à plusieurs reprises) c'est que tout simplement les mecs touchaient et touchent à peine du doigt leur réel potentiel. Leur magie est légendaire et semble relativement liée aux origines mêmes de celle ci. La magie de réequipement d'Erza, apprise en 1ère année à Poudlard avec Harry Potter ne fait pas le poids, on est bien d'accord. Après oui, elle à sans doute eu un power up ,mais pas aussi flagrant que les autres je pense. Eux c'est carrément l'ouverture du 2ème reservoir, tandis qu'elle étant donné que le sien était déja ouvert, il s'est juste "améliorer"

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
20 janvier 2012 à 17:36:01

Ah ok Vinfla :ok: par contre je sais pas si jvais garder ce pseudo, vu qu'il est récent c'est chiant de taper le code de confirm. à chaque post :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:36:03

Lis le en anglais Pernoaa(si il arrive aujourd’hui :( )
Et impatient de voir Erza les dérouiller un par un ces clown :rire:
J'ai hâte de voir ces améliorations :cool: :bave:

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
20 janvier 2012 à 17:39:57

Erza se transforme en Megazord :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:40:44

Je peux pas attendre pour lire ma chérie et la voir roxer :coeur: :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:41:34

@Law-Tiste

"Ah ok Vinfla :ok: par contre je sais pas si jvais garder ce pseudo, vu qu'il est récent c'est chiant de taper le code de confirm. à chaque post :noel: "

J'avoue, j'y pensais même plus à cette connerie, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu à le faire^^

@Emmerdeur

"J'ai hâte de voir ces améliorations :cool: :bave: "

Plus d'endurance. Voilà, t'as fait le tour :noel:
Elle va nous sortir une ou deux nouvelles armures comme à chaque arc, c'est tout. Perso, j'ai hâte de voir les vrais améliorations : Natsu pour son deuxième réservoir + la foudre de Luxus, ça pourrait donner des bons trucs. Wendy pour les deux nouveaux sorts évidemment. Lucy pour les nouvelles clés il y en a, mais surtout pour Caprico qu'elle n'a pas encore utilisé. Gajil parce qu'il va nous préparer un truc de fou. Elfman, Mirajane et Lisanna aussi, je sens bien des nouvelles transformations pas mal. Évidemment Luxus qui risque de revenir en force au même titre que Gajil (oui, je les attends ces deux-là !).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:42:14
  • s'il y en a
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2012 à 17:43:08

:d) Sisi Erza résistait à Mystogan je crois(mais chui pas sûr à 100%).

Moi par contre je suis sûr à 100% que tu racontes des inepties et que tu lis comme un manche à balai :ok:

Ceci n'a jamais existé et il a été clairement dit que seul Makarov et Luxus l'avait clairement vu. C'est pas pour rien qu'il n'y a que ces deux là donc ça me fait franchement marrer quand je vois certains dire qu'Erza rivalise avec Mistogan alors qu'elle résiste même pas à une technique de sommeil de ce dernier :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:44:00

peronaa
Posté le 20 janvier 2012 à 17:32:30

a oui une autre guilde dans le prochain chapitre

dommage que demain j'ai plus internet.....

Pourquoi ? :ouch:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:45:17

Sympa ta boule de cristal Vinfla :cool:
Natsu pourra manger plus de feu (passionnant :sarcastic: )
Lucy no comment elle n'a jamais servi à rien (dans le dernier chapitre aussi d'ailleurs, c'est les autres qui ont tous fais :rire: )
Wendy deux nouveaux sorts (waw :sarcastic: )
Et comment t'as su que Gajil va préparer un truc de fou ? :rire:
Tes suppositions pathétiques me feront toujours rire :)
Moi je pense que c'est Erza qui préparer un truc de fou :bave: :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:47:39

Erza va tout simplement tout déchirer :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:49:41

Je sais qu'on la verra pas beaucoup, ni les autres d'ailleurs ça va se concentrer sur Raven Tail mais ça me dérange pas :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 17:50:01

euh faudrait qu'on rappelle à Emm que Mashima ne privilège Natsu et les boobs de Lucy bien avant sa Erza.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:51:42

La triste vérité snesfan :-(
Tout le monde s'en fout des boobs de Lucy sérieux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment