CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 17:53:05

Pas Mashima et Daaah apparemment. Ni les japonais puceaux qui n'ont jamais rien à redire sur le fan-service.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:54:09

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v31/c266/17.html

Sérieux Lucy qui ne fout rien alors que Natsu,Erza et Gray défoncent les autres :rire:
bon au moins elle nous montre ces boobs c'est déjà ça :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:54:37

J'ai compris le fonctionnement de l'Emmerdeur. Traiter les autres de faire des suppositions (foireuses pour lui) pour ensuite en faire lui-même des toutes aussi foireuses. Dis-le moi si tu veux débattre sur des faits avérés, ça risque d'être drôlement intéressant :noel:

Et puis, j'ai beau être le fan n°1 d'Erza (oui, je le rappelle toujours, en partie pour t'emmerder, l'Emmerdeur :p), ces power-up font quand même partie des moins intéressants, même si j'aime bien sa magie. Tu ne peux pas nier que ces seules nouveautés depuis le début, c'était toujours des nouvelles armures. Pourquoi ça changerait ? Surtout que, comme Natsu et les autres, son power-up n'a pas été un entrainement (qui signifie développer de nouvelles techniques), mais un power-up "journalier" si je puis dire. Ça leur débloque le deuxième réservoir, mais rien à prévoir du côté des techniques. C'est juste que Natsu, Lucy et Wendy se sont débrouillés pour nous sortir des nouveaux trucs. Mais pour l'instant, en ce qui concerne Erza, et Grey, c'est le néant. Je ne serais pas étonné qu'ils nous sortent des nouveaux trucs, mais pour l'instant on ne peut pas le prévoir. Et concernant Erza, je suppose que ce seront de nouvelles armures.

Pour Gajil et Luxus, tu peux traiter ça de suppositions pathétiques si tu veux. Mais si Mashima nous fait patienter aussi longtemps, c'est pas pour qu'ils reviennent avec les mêmes techniques hein. C'est un procédé bien connu.

M'enfin, je te laisse dans ton délire Erzarien :noel:
On peut lui trouver toutes les qualités possibles (et c'est souvent vrai), sa magie est une de celles qui nous a montré le moins de variété. Ce sont juste des nouvelles armures à chaque fois, donc à part ça, il n'y a aucun moyen d'affirmer que ce sera différent la prochaine fois.

@darkmetal35

"Ceci n'a jamais existé et il a été clairement dit que seul Makarov et Luxus l'avait clairement vu. C'est pas pour rien qu'il n'y a que ces deux là donc ça me fait franchement marrer quand je vois certains dire qu'Erza rivalise avec Mistogan alors qu'elle résiste même pas à une technique de sommeil de ce dernier :honte: "

Seul Makarov résistait à ce sort, et encore il avait du mal. Comme si un sort déterminait le niveau d'un mage :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:55:48

Non Daaah est sympa et c'est son droit hein :hap:
Toi t'aime que Wendy dans Fairy tail et t'aimerai bien la voir nue et personne t'en empêche :(
Moi par contre j'aime Erza pour sa beauté/Personnalité/Force/Style/Originalité de sa magie :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:57:29

Qui a osé insulté ma lucy ? :-((

lucy-san :coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:57:47

merci emmerdeur :coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 17:59:04

et je suis pas un pervers :(

... :sournois:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:59:21

"J'ai compris le fonctionnement de l'Emmerdeur. Traiter les autres de faire des suppositions (foireuses pour lui) pour ensuite en faire lui-même des toutes aussi foireuses. Dis-le moi si tu veux débattre sur des faits avérés, ça risque d'être drôlement intéressant :noel: "

Justement j'ai fait comme toi, c'est sympa d'imaginer des trucs j'aime bien finalement :noel:

"Et puis, j'ai beau être le fan n°1 d'Erza"

Cet phrase me fera toujours rire et vu tes derniers postes je pense que tu t'appuie sur ça pour faire "j'ai raison parce que moi même j'aime Erza :sarcastic:

Pour la suite de ton paragraphe encore des suppositions pas intéressé de parler sur des choses tiré de ton imagination :)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 17:59:39

euh ouais mais je ne le crie pas sur tous les toits et de plus je reconnais qu'elle ne sert pas à grand chose ( à part soigner et avoir deux nouveaux sorts à la con ).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:01:02

Ah ben ok alors :noel:
Et j'avoue que Wendy aussi ne sert pas à grand chose dans FT (enfin des fois :( )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:01:40

Et là à cause de sa faiblesse, elle s'est faite enlevé comme une gamine (Oh wait, c'en est une :noel: )

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 18:01:51

Wendy :bave:

Elle est mignonne :bave: :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 janvier 2012 à 18:03:04

je suis....seul si seul

Presque exact, il y a Lampo ( qui doit aimer un ou deux trucs ), Vinfla4 et... Et...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:03:57

Lampo n'aime plus Fairy Tail hein :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:05:51

Non il y a moi, ne me mets pas dans leur sac s'il te plaît !!! :p)

@Emmerdeur

"Cet phrase me fera toujours rire et vu tes derniers postes je pense que tu t'appuie sur ça pour faire "j'ai raison parce que moi même j'aime Erza :sarcastic: "

En partie, et c'est bien vrai. J'ai toujours été un fanboy d'Erza, depuis le début, et même si je ne suis pas toujours objectif, j'essaie de le rester alors que toi t'es clairement subjectif de bout en bout. J'entends quand même des inepties de ta bouche sur Erza même si c'est des fois vrais. Et là, tu ne peux pas nier qu'une supposition selon laquelle elle nous sortira des nouvelles armures comme souvent est plus valable que ta supposition qui stipule qu'elle va nous sortir un truc de fou.

C'est bon, arrête de faire le fanboy et débat correctement, je ne demande que ça :hap:

Si tu t'en fous de mes suppositions, alors j'attends les tiennes, autres que "Erza est trop forte", "Erza va tout poutrer" et "Les autres ne sont rien comparée à elle".

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:09:35

Sauf que moi je suis pas intéressé par les suppositions (et je ne les utilise pas comme argument parce que je suis Mashima :-))) )
Je te l'ai déjà dis, continue à t'imaginer ce que tu veux pour te rassurer ou pour espérer avoir raison si ça te chante alors que moi je lis les derniers chapitre et je m'appuie sur ça (et sur les derniers chap' on voit toujours une case qui montre qu'Erza est puissante ou qu'Erza est une monstre :ok: )
Rage pas :-)))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2012 à 18:16:00

:d) Seul Makarov résistait à ce sort, et encore il avait du mal. Comme si un sort déterminait le niveau d'un mage

Si t'as pas assez de jugeote et de cervelle pour déterminer que t'as peu de chances de gagner un combat si tes déjà endormie dès le début, je peux rien faire pour toi :ok:

C'est le minimum de logique dont quelqu'un peut faire preuve.

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 18:19:12

A va atteindre les 11 000 :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:19:24

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17975905639659_fairytail2958345.jpg

:d) "Erza is like a monster"
On voit bien que la guilde repose sur Erza là :ok:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/21325789137807_fairytail2908869.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7459024842918_fairytail2958329.jpg

:d) Erza ne joue pas dans la même cour qu'eux :-)))

Pour le dernier chap on a vu la guilde massacrer le autres (à part Lucy qui ne sert à rien comme d'habitude http://www.mangareader.net/fairy-tail/266/17 )
:ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:21:12

Comme si j'allais rager.

Mais comme je disais, si on ne parle pas de suppositions, on parle de quoi ?

Par ailleurs, tu détournes joliment le sujet. Je ne remets pas en doute le fait qu'Erza est puissante, elle l'a toujours été. Elle sera toujours parmi les meilleurs mages de Fairy Tail, et elle deviendra même mage saint un jour, selon moi.

Là, je parlais bien évidemment de son power-up suite à la magie d'Ultear. Je parlais de l'originalité de ce qu'elle pourrait nous sortir, des nouveautés. Le fait que tu esquives complètement ce que je dis sur ce qu'Erza pourrait nous sortir t'arrange bien. Détourner le sujet de conversation t'arrange bien également. Et le pire dans tout ça, c'est que tu détournes vers quelques chose que je n'ai jamais nier, et pour lequel je suis et ai toujours été d'accord.

On s'en fout des cases où on nous montre qu'elle est un monstre, ça a toujours été le cas et ça changera jamais. C'est la Mary-Sue du manga, tout le monde le sait, on passe au chapitre suivant. Maintenant, concernant ses possibilités de nouveautés dans ses combats, j'attends ton avis. J'attends que tu me sortes quelque chose de plausible appuyé sur des faits réels comme tu le veux tant, qui justifie ce que tu me disais quant tu énonçais "elle nous prépare un truc de fou, contrairement aux autres".

Parce que moi, je me fonde sur tout ce qu'elle nous a montré avant. A savoir, des nouvelles armures, et c'est tout. Et bien entendu, je n'affirme rien, mais je suppose seulement, à partir de ces éléments, que dans le tournois, elle nous sortira encore des nouvelles armures, et qu'elle sera plus endurante ou plus résistante. Comme souvent, mais avec un effet amplifié par le power-up d'Ultear. J'attends tes réponses.

Tu peux noter également que je n'ai parlé que d'Erza parce que c'est le seul sujet sur lequel tu sembles disposer à débattre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment