Comme si j'allais rager.
Mais comme je disais, si on ne parle pas de suppositions, on parle de quoi ?
Par ailleurs, tu détournes joliment le sujet. Je ne remets pas en doute le fait qu'Erza est puissante, elle l'a toujours été. Elle sera toujours parmi les meilleurs mages de Fairy Tail, et elle deviendra même mage saint un jour, selon moi.
Là, je parlais bien évidemment de son power-up suite à la magie d'Ultear. Je parlais de l'originalité de ce qu'elle pourrait nous sortir, des nouveautés. Le fait que tu esquives complètement ce que je dis sur ce qu'Erza pourrait nous sortir t'arrange bien. Détourner le sujet de conversation t'arrange bien également. Et le pire dans tout ça, c'est que tu détournes vers quelques chose que je n'ai jamais nier, et pour lequel je suis et ai toujours été d'accord.
On s'en fout des cases où on nous montre qu'elle est un monstre, ça a toujours été le cas et ça changera jamais. C'est la Mary-Sue du manga, tout le monde le sait, on passe au chapitre suivant. Maintenant, concernant ses possibilités de nouveautés dans ses combats, j'attends ton avis. J'attends que tu me sortes quelque chose de plausible appuyé sur des faits réels comme tu le veux tant, qui justifie ce que tu me disais quant tu énonçais "elle nous prépare un truc de fou, contrairement aux autres".
Parce que moi, je me fonde sur tout ce qu'elle nous a montré avant. A savoir, des nouvelles armures, et c'est tout. Et bien entendu, je n'affirme rien, mais je suppose seulement, à partir de ces éléments, que dans le tournois, elle nous sortira encore des nouvelles armures, et qu'elle sera plus endurante ou plus résistante. Comme souvent, mais avec un effet amplifié par le power-up d'Ultear. J'attends tes réponses.
Tu peux noter également que je n'ai parlé que d'Erza parce que c'est le seul sujet sur lequel tu sembles disposer à débattre