La non explication du fonctionemment de la magie est un des plus gros points faible du manga, car elle est à la base d'un autre gros point faible, à savoir les fameux rapports de forces. C'est en partie à cause de sa qu'on à du mal à les établir. Comment la magie s'apprend-elle? Que signifie les espèces de sceaux qui se crée lorsqu'on l'utilise? quels en sont les limites? N'importe qui peut l'utiliser ? Comment augmenter son pouvoir? et encore plein d'autres questions sans réponses. J'avais espérer que l'on glanerait des infos là dessus pendant le super entrainement, mais tu parle, fête chez les esprits + Ultear qui se promène
...