Bah genre pour les plus gros shonen c' est pas du tout comme ça ( Naruto, Bleach, OP ... ) enfin bon ...
Perso ce que j' aime dans Fairy Tail, c' est que c' est les truc hyper classiques... mais qu' on aime !
Les rivalité
Les mégas bastons
Des fille en petite tenue
Erza est mieux dans l' anime
.... enfin perso...