CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
20 janvier 2012 à 23:33:23

En gros si tu n'a rien contre les 2 trolls ci dessus, tu peut entrer et tu sera le bienvenue :)

ghostfalcon
ghostfalcon
Niveau 6
20 janvier 2012 à 23:35:10

Caytay pour dayconay :(

Erza :coeur:

Juste... quelqu' un sais pourquoi le style graphique de l' anime est si différent de l' original ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:36:35

Eh oui mon très cher, Erza cet déesse :coeur:

Sinon oui le style graphique de l'anime est un peu différent de celui du manga oui mais ça dérange pas vraiment, Erza est belle dans l'anime et dans le Manga donc bon... :(

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:36:51

Ba c'est un peu pareil pour tout les mangas :oui:

comme les animes sont réalisés par d'autres que mashima c'est un peu normal :oui:

ghostfalcon
ghostfalcon
Niveau 6
20 janvier 2012 à 23:47:04

Bah genre pour les plus gros shonen c' est pas du tout comme ça ( Naruto, Bleach, OP ... ) enfin bon ...

Perso ce que j' aime dans Fairy Tail, c' est que c' est les truc hyper classiques... mais qu' on aime !
Les rivalité :bave: Les mégas bastons :bave: Des fille en petite tenue :bave:

Erza est mieux dans l' anime :coeur: .... enfin perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 23:48:01

Je préfère largemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent la version anime pour le graphique

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:48:23

+1 Ghost :coeur:
Mais je respecte ton avis sur Erza, moi je la trouve magnifique dans le manga ET surtout dans l'anime (le dernier épisode :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 23:49:31

Et un autre fan de la mor ki tu pour Erza. :hap:

Mavis = All :coeur:
Erza = Merde :malade:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:49:39

Mais grave c'est trop ça Lard-Tiste :( c'est vraiment dommage car y'a du potentiel avec son univers, ses personnages mais qu'il fasse un minimum d'effort en terme de crédibilité, d'émotions et qu'il n'ait pas peur de faire des choix importants, il ne le tuera pas son manga au contraire si c'est ce qu'il craint :o))

Jerry IIEmmerdeurII qui pose sa condition

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:49:53

C'est officiel nous avons un 3ème troll sur le topic :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:52:17

Non Sunako Erza est la déesse incarné :coeur:
Mavis est bien aussi (je te respecte :oui: )
Mais Erza quoi... :bave: :coeur: :bave:

ghostfalcon
ghostfalcon
Niveau 6
20 janvier 2012 à 23:52:44

Chaud sur le fofo japanimation :d) topic Fairy Tail ça spoil trop :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 23:52:49

Daaah :d) Inauguration demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 23:53:28

Bah aussi ici... :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:54:27

GhostFalcon, fais attention c'est pire ici puisqu'on parle du Manga :peur:

ghostfalcon
ghostfalcon
Niveau 6
20 janvier 2012 à 23:54:47

moins :hap:

Genre là bas sur tout les posts y' a un spoil :ouch:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:56:10

Bah là on parle beaucoup de notre déesse qu'est Erza donc on spoil pas trop :)
Quel sont tes persos féminins préférés dans FT histoire de voir tes goûts :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:57:56

Notre déesse qui est lucy tu voulais dire emmerdeur :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:58:45

Ne joue pas avec ça, c'est Erza et ça depuis le début :(
Erza>All :(

daaah
daaah
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:59:11

Lucy > erza > all :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment