Bon. Après m'être prit un BAN IP (oui oui ^^) de 72h parce que j'ai balancé un lien bleach-mx, voici mon avis sur le chapitre :
Il était plutôt banal. J'ai ri au troll de Gajeel à Levy 
Et juvia en mode "omg ils flirtent :O"
J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à Naruto à la fin. Sauf qu'il faisait référence à l'arc Daybreak.
PS: Pour ceux qui ne veulent pas matter les spoils et préfèrent matter le chapitre -> Les spoils sont pas souvent sûrs, et ils n'en disent pas tout sur le chapitre. 
Message édité le 22 juin 2015 à 23:39:34 par elias54