CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 21:12:47

Les yeux sont moins arrondis pour wendy j'ai remarqué (idem pour lucy)... ça fait vraiment bizarre... :/

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:40:15

Même les graphismes sont dégueulasse en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=RA89_8FFRi8
A 1:06, le sol est juste :malade:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
23 juin 2015 à 21:56:11

Je me souviens du premier trailer du nouvel anime, ça avait l'air énorme , au final jpréfère largement l'ancien(D’ailleurs je regarde meme pas le nouveau )

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:05:12

Le 23 juin 2015 à 21:40:15 toloveru_3 a écrit :
Même les graphismes sont dégueulasse en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=RA89_8FFRi8
A 1:06, le sol est juste :malade:

On dirait Kyubi vs Pain dans naruto :rire:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 juin 2015 à 22:30:21

à ouai putin kuiby contre pain les graphisme une horreur et l'arc dragon l' episode 177 et aussi 180 les visage de jura et kagura minerva ect,horrible et les random au grand jeux magique ont dirait,que ces des débutant qui font l'anime:rire:
du footage de geul contrairement au trailer 2014 sur youtube,qu on n'a vu et l'episode 176 avec acnologia le roi dragon magnifique les graphisme,ils ont du mettre tout leur fortune dans cette episode:rire;.

sinon vous aimez les lambda dans les anime manga?
moi j'adore quand y,en n"a une tonne qui ce font massacré surtout le combat madara edo vs lambda dans le désert du sahara :bave::rire:.

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 juin 2015 à 22:31:25

de suna

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:37:16

Oui mais si il faut jouer à ça on peut trouver des erreurs dans les deux camps.

Regardez quand même un comparatif de deux plans de groupe (un à l'épisode 120 et des brouettes et l'autre à l'épisode 228).

Avant: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435091462-comparatif.png

Après: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435091515-comparatif-2.png

J'imagine que ça avait sans doute son charme mais quand même, je vois mal l'ancien surpasser le nouveau.

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:46:06

Le 23 juin 2015 à 22:37:16 BANbblebulle a écrit :
J'imagine que ça avait sans doute son charme mais quand même, je vois mal l'ancien surpasser le nouveau.

Et vice et versa... :(

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:49:10

Alala, bon, au moins, j'aurais plaidé ma cause comme je le pouvais :hap:

En tout cas, je reste un fervent défenseur de la qualité actuelle des dessins n'en déplaise à certains :ok:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
23 juin 2015 à 22:53:26

Le 23 juin 2015 à 22:30:21 acnologia92 a écrit :
à ouai putin kuiby contre pain les graphisme une horreur et l'arc dragon l' episode 177 et aussi 180 les visage de jura et kagura minerva ect,horrible et les random au grand jeux magique ont dirait,que ces des débutant qui font l'anime:rire:
du footage de geul contrairement au trailer 2014 sur youtube,qu on n'a vu et l'episode 176 avec acnologia le roi dragon magnifique les graphisme,ils ont du mettre tout leur fortune dans cette episode:rire;.

sinon vous aimez les lambda dans les anime manga?
moi j'adore quand y,en n"a une tonne qui ce font massacré surtout le combat madara edo vs lambda dans le désert du sahara :bave::rire:.

Les dessins du combat Naruto vs Pain étaient bon, c'était le style et franchement c'était très dynamique.

Pour Fairy Tail j'crois que le combat Jura vs Laxus c'était l'une des animations les plus nulles que j'ai pu voir. Très déçu pour un tel combat.

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:53:58

Ce dont j'ai du mal à me faire dans le nouvel animé, c'est la symétrie des visage dès les premiers épisodes en fait. Et surtout : les cheveux dans les yeux... :/

Et pour couronner le tout : Les couleurs qui se sont cassé la gueule au début de l'arc du village du soleil...
Et je n'ai vu sur aucun site (ni même sur le twitter d'hiro mashima) indiquant que c'est pour "montrer le côté sombre de l'arc"... Reste à espérer une chose : Vont-ils rétablir les couleurs après l'arc ? Si c'est toujours pas le cas, je pense que je vais drop l'animé, honnêtement.

Je n'ai rien contre le nouvel animé (beaucoup de choses changent par rapport à l'ancien, ce qui fait qu'on s'y habitue vite), mais les couleurs, soyons honnête, elles sont dégueulasses... :(

PS: J'adore le title screen sinon. :)

Message édité le 23 juin 2015 à 22:58:44 par elias54
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:04:43

Title screen?

J'imagine (sans en être sûr) que tu parles de cette espèce de mise au point style "appareil photo" et du fond qui s'enflamme pour montrer le titre de l'épisode, isn't it?

Si oui, je trouve aussi que c'est vraiment classe :cool:

T'as aussi les coupures dans les milieux d'épisode (celles où on voit des plans des zones) que je trouve sympa.

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:08:21

Le 23 juin 2015 à 23:04:43 BANbblebulle a écrit :
Title screen?

J'imagine (sans en être sûr) que tu parles de cette espèce de mise au point style "appareil photo" et du fond qui s'enflamme pour montrer le titre de l'épisode, isn't it?

Si oui, je trouve aussi que c'est vraiment classe :cool:

T'as aussi les coupures dans les milieux d'épisode (celles où on voit des plans des zones) que je trouve sympa.

https://youtu.be/cNNXwb8_lzQ?t=2m59 à 2min59 (bon y'a un pitch+ pour pas que le mec se fasse delete sa vidéo mais bon)

Message édité le 23 juin 2015 à 23:08:49 par elias54
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:09:51

Ouais je parlais de ça :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:13:49

Ah autant pour moi j'avais mal compris ta réponse. :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:56:30

https://www.youtube.com/watch?v=jiAI9oRSA7o Y'avait ça aussi qui marquait la pause de l'animé

Pierro945
Pierro945
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:02:17

Je lis FT en version papier et je commence un peu m'ennuyer car c est tt le temps la même chose là : méchante guilde que l'on bat- méchant boss- on perd contre lui- natqu grâce à l'amitié gagne- tt le monde s'aime donc j'aimerais demander à ceux qui sont en avance si ça redevient surprenant avec de meilleurs intrigues svp ? :question:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:42:52

Le 23 juin 2015 à 23:57:56 ROBOT-SONDAGE a écrit :
Non voté pas enfaite sinon il est sorti le new chap ?

Lundi.

Le 24 juin 2015 à 00:02:17 Pierro945 a écrit :
Je lis FT en version papier et je commence un peu m'ennuyer car c est tt le temps la même chose là : méchante guilde que l'on bat- méchant boss- on perd contre lui- natqu grâce à l'amitié gagne- tt le monde s'aime donc j'aimerais demander à ceux qui sont en avance si ça redevient surprenant avec de meilleurs intrigues svp ? :question:

Ça suit à peu près tout le temps cette ligne directrice mais l'intrigue s'étoffe de plus en plus en ce moment.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 juin 2015 à 07:40:48

J'ai arrêté pour la même raison que Pierrot, je trouvais que le schéma narratif était toujours le même. :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:55:09

Jai failli drop a larc avatar avouons le il est merdique mais aux revelaations jai continuer :bave: en ce moment les mysteres commencent a etre desepecies cest bientot la fin du manga :oui: le combat final sera nul sans doute "auemege je t batu grasse o pouvoare 2 lamytyay" voila comment sa va se passer :honte:

Sinon on voyait mieux acno sous sa forme humaine version papier on essayait de voir a quoi il ressemblait :-( et dans lanime cest mal fait :-( dommage pour un perso aussi bien mysterieux rechercher ou badass ou cque vous voulez

Pierrot si tu veut pas etre spoiler regarde pas ma cdv

Message édité le 24 juin 2015 à 10:56:49 par wolfgangdu44bis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment