Ce dont j'ai du mal à me faire dans le nouvel animé, c'est la symétrie des visage dès les premiers épisodes en fait. Et surtout : les cheveux dans les yeux... :/
Et pour couronner le tout : Les couleurs qui se sont cassé la gueule au début de l'arc du village du soleil...
Et je n'ai vu sur aucun site (ni même sur le twitter d'hiro mashima) indiquant que c'est pour "montrer le côté sombre de l'arc"... Reste à espérer une chose : Vont-ils rétablir les couleurs après l'arc ? Si c'est toujours pas le cas, je pense que je vais drop l'animé, honnêtement.
Je n'ai rien contre le nouvel animé (beaucoup de choses changent par rapport à l'ancien, ce qui fait qu'on s'y habitue vite), mais les couleurs, soyons honnête, elles sont dégueulasses... 
PS: J'adore le title screen sinon. 
Message édité le 23 juin 2015 à 22:58:44 par elias54