Lire et écrire, c'est pas la même chose, mais disons que dans les wikis, c'est des pavés qui sont écrits, et plus le texte est long, plus t'as de chances de faire des fautes, c'est logique, alors ne raille pas sur eux quand tu fais des messages du même niveau. Je dis pas que tu sais pas écrire, j'imagine que tu prends pas le temps de relire tes messages surtout.
EDIT: Tu devrais même corriger ces fautes pour améliorer le contenu, après tout, un wikia, c'est participatif, communautaire 
Message édité le 24 juin 2015 à 15:38:05 par BANbblebulle