salut! petit hs! j'ai fini mon oral de Français! 
nouvel hs l'aut jour j'allais chez le médecin en bus jme suis aperçue que jm'étais mise a la marde guille c'est a dire assise en penchée la main et tout!
et tout le monde s'en fout!
Message édité le 26 juin 2015 à 09:23:47 par wolfgangdu44bis