CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 juin 2015 à 20:39:38

Pk lé d seins son dvnu pouri é lé kouler tt mosh ? :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:14:00

troll :rire:

fairy law c'est pas specialement envers des inocents hein :(

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
26 juin 2015 à 22:15:30

arbaless est bien un contient?

j'aimerais bien voir les 11 boucliers surpuissant comme les 3 amiral dans one piece ou les 13 capitane dans bleach:ok:.
avec une armé de 100 000 lambda soldat + l'empereur pour conquérir le continent isgar:ok:.

une grande guerre sanglante avec des morts et tout,mais ont peut rêvé avec hiro:hap:.
l'episode 239 va être génial, et on va voir le sema de jellal:bave:.

cette arc ces le bon pour que natsu et erza perde enfin pour la prémiere fois et makarof et gildarz ce faire tué par l'empereur:bave:.
mashima le truc sans logique ses te dire que ta 11 bouclier du niveau de yuri et l'empereur le plus fort de tous
et que fairy tail gagne ses combats avec le pouvoir des sentiments ou des power up sorti du cul:hap:.
là hiro nous montres dans le chapitre 440 que arbaless > isgar hein:ok:.

fairy law ses lent comme magie.
lumen histoire doit par résoudre les problémes de fariy tail ça serait trot facile:ok:.

j'imagine mavis ce libéré à poil devant les 11 bouclier et la bam mavis les defonce et l'empereur lui il ce fait battre
àcause du sexy justu de mavis et pour yuri lui .................:rire:.

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
26 juin 2015 à 22:26:55

Tu parles pas français, c'est pas possible.

elias54
elias54
Niveau 7
26 juin 2015 à 22:54:14

"Merci pour vos réactions sur le dernier chapitre ! Un nouveau personnage apparaît la semaine prochaine." - Hiro Mashima :hap:

Message édité le 26 juin 2015 à 22:54:30 par elias54
Rrduf
Rrduf
Niveau 8
26 juin 2015 à 23:00:54

J ai peur :peur:

elias54
elias54
Niveau 7
26 juin 2015 à 23:02:54

La semaine d'avant il avait posté le même tweet... Il va ajouter 1 perso par semaine ou ?... :(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:04:58

Le 26 juin 2015 à 19:01:34 Darkai25 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 17:21:52 toloveru_3 a écrit :
Peut être parce que Arbaless est un continent et qu'il y'a des milliers d’innocent ?
Et de plus, on connait pas les effets de Lumen Histoire donc dire qu'ils easy win...
Fairy tail active Lumen Histoire sur le contient D'arbaless, c'est pas une déclaration de guerre d'une guilde mais carrément d'un monde puisque les autres continents se sentiront aussi visés.

Tu pars loin là. Moi je parle juste de Fairy Law,de plus les innocents seraient pas tués si tu connais fairy law:ils n'ont aucune mauvaise intention envers FT. Je parle aucunement de Lumen Histoire.

Ah ok au temps pour moi, mais il faut savoir que Fairy Law n'est pas si puissant que ça, ça marche que sur une ville

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:07:23

Le 26 juin 2015 à 22:54:14 elias54 a écrit :
"Merci pour vos réactions sur le dernier chapitre ! Un nouveau personnage apparaît la semaine prochaine." - Hiro Mashima :hap:

oui sa va etre lucy sans fringues :rire:

on a toujours pas de nouvelles d'acno ni de zeref si sa se trouve ils vont intervenir eux aussi vuq que sa risque d'etre mondial :hap: :cute: :espoir: :ange:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:07:26

Banble : Bas ils sont juste à cotés et pour l'instant Fiore a aucune preuve contre Arbaless donc les attaquées juste comme ça...

Mais bon, je croyais que vous parliez de Lumen Histoire au lieu de Fairy Law, donc ça veut plus trop rien dire ce que j'ai dit :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
26 juin 2015 à 23:21:57

Je crois que certains n'ont pas compris. Arbaless n'est pas un continent. C'est un royaume, au même titre que Fiore, situé sur le continent d'Aracitacia. J'ai pu voir que certains disaient " le continent d'Arbaless ", non, Arbaless n'est pas un continent mais un royaume.

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
26 juin 2015 à 23:22:02

Le 26 juin 2015 à 23:07:26 toloveru_3 a écrit :
Banble : Bas ils sont juste à cotés et pour l'instant Fiore a aucune preuve contre Arbaless donc les attaquées juste comme ça...

Mais bon, je croyais que vous parliez de Lumen Histoire au lieu de Fairy Law, donc ça veut plus trop rien dire ce que j'ai dit :noel:

Pas de soucis. :ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:27:14

gamingmaggoten
Arbaless n'est pas un continent. C'est un royaume, au même titre que Fiore, situé sur le continent d'Aracitacia. J'ai pu voir que certains disaient " le continent d'Arbaless ", non, Arbaless n'est pas un continent mais un royaume.

-> ah bon? j'y pige plus rien moi a tout sa!

bon zller bonne nuit

:sleep: :dehors:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:28:51

Le 26 juin 2015 à 23:21:57 GamingMagGoten a écrit :
Je crois que certains n'ont pas compris. Arbaless n'est pas un continent. C'est un royaume, au même titre que Fiore, situé sur le continent d'Aracitacia. J'ai pu voir que certains disaient " le continent d'Arbaless ", non, Arbaless n'est pas un continent mais un royaume.

On peut facilement comprendre que des gens se trompent vu certaines phrases trompeuses qu'on peut lire dans les scans.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 juin 2015 à 01:32:03

" On peut facilement comprendre que des gens se trompent vu certaines phrases trompeuses qu'on peut lire dans les scans. "

:d) Oui, c'est pour ça que j'essaye d'éclaircir les choses.

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
27 juin 2015 à 08:49:12

Au faite les gens, vu qu'on sait que le cadavre de Mavis se trouve à la guilde, es-ce qu'on peut supposer que la tombe sur l'ile tenro renferme celui de Zeira ? :hap:Ou du moins une tombe qui lui soit dédié :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
27 juin 2015 à 10:17:04

zera n'est qu 'une une illusion de mavis,je croit:(

les chapitres anglai sont mal traduit vu que on te dit que arbaless est un continent et puis le nom de la capitale d'arbaless ,je comprends que dalle de leur traduction sur manga panda :(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 juin 2015 à 10:49:19

Ah D'accord, mais de toute façon, ça ne change pas grand chose car le royaume d'arbaless à l'air d'êtrre aussi puissant qu'un continent entier j'pense.

D'ailleurs, je sais plus trop mais Arbaless avait attaqué tout Ishgar y'a 10 ans, donc ça montre quand même qu'ils sont assez fort contre un continent

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 juin 2015 à 10:54:35

Et moi je regarde pas les scan en anglais mais en fr

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 juin 2015 à 11:31:02

Il me semble qu'Arbaless avait seulement attaqué Fairy Tail et non Ishgar. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment