CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:59:44

hé le symbole de sting est blanc normalement non? :( alors pourquoi le trailer le montre en noir?

dsl du double post

Message édité le 24 juin 2015 à 12:00:05 par wolfgangdu44bis
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:07:48

Oui, son symbole est blanc. :(

elias54
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:43:27

Chaud le studio qui se souvient même plus des couleurs. :rire:

De même pour Sayla, dans l'opening elle a les yeux rouge, et dans l'épisode ils sont violet/noir... :ouch:

Idem pour Meldy ---> Ses yeux sont vert normalement... Même après la reprise de l'animé ils étaient vert, mais pendant 2/3 épisodes et après ils ont viré à la couleur de ses cheveux... :nonnon:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:49:25

preil pour ultia

elias54
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:04:02

Ouiiii je l'avais oublié elle. :O
Elle a les yeux rouge maintenant. :rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:09:18

Le 24 juin 2015 à 13:04:02 elias54 a écrit :
Ouiiii je l'avais oublié elle. :O
Elle a les yeux rouge maintenant. :rire:

nan roses

mais si l'anime se base sur les dessins de mashima le symbole de sting devrait etre blanc il l'a toujours fait blan mashima! :doute:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:12:48

Je la trouve mieux avec des yeux rouges plutôt qu'avec des yeux gris sans charme :oui:

elias54
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:23:34

J'ai l'impression que maintenant, pour la couleur des yeux, ils se basent sur les cheveux pour certains personnages, wtf ??????????????????????????????????????????????????????????????????

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:29:27

Le studio fait beaucoup d'oublie, d'ailleurs y'a un truc dont je me souviens toujours avec sting, dans l'arc Eclipse quand sting se bat contre les dragons, il active sa propulsion Blanche et le studio font quoi ? ils lui mettent en forme dragon force :rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:33:45

Le 24 juin 2015 à 13:29:27 toloveru_3 a écrit :
Le studio fait beaucoup d'oublie, d'ailleurs y'a un truc dont je me souviens toujours avec sting, dans l'arc Eclipse quand sting se bat contre les dragons, il active sa propulsion Blanche et le studio font quoi ? ils lui mettent en forme dragon force :rire:

c'est encore plus chelou que mashima :(

elias54
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:39:24

En effet... Ça devrait être inscrit dans le livre des records du monde :rire: "Le plus gros fail de studio d'animé au monde"

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:41:02

Le 24 juin 2015 à 13:39:24 elias54 a écrit :
En effet... Ça devrait être inscrit dans le livre des records du monde :rire: "Le plus gros fail de studio d'animé au monde"

mais trop :rire:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 13:44:47

sting en drive d'ailleur ce mode drive ses wtf natsu et les autre dragon slayer l'ont pas le drive ou shadow

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:46:42

Le 24 juin 2015 à 13:44:47 acnologia92 a écrit :
sting en drive d'ailleur ce mode drive ses wtf natsu et les autre dragon slayer l'ont pas le drive ou shadow

escuse moi mais j'ai rien compris :gne:

robot j'ai voté en fait!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 13:49:25

sinon eu mashima avait t'il dit combien de temps va duré arc arbaless

meriodasu
meriodasu
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:49:59

Grey c'est un gros PD, comme votre Manga :ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:50:48

non mais si il est aussi "bien" que l'arc avatar je pense que je serait sur le point de drop le manga :hum:

elias54
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:50:59

Le 24 juin 2015 à 13:49:25 acnologia92 a écrit :
sinon eu mashima avait t'il dit combien de temps va duré arc arbaless

Il dit jamais rien en ce qui concerne la durée des arcs. Y'a juste des estimations débile des fans. :(

Le 24 juin 2015 à 13:50:48 wolfgangdu44bis a écrit :
non mais si il est aussi "bien" que l'arc avatar je pense que je serait sur le point de drop le manga :hum:

Je pense que tu l'aurais fait depuis longtemps si t'aurais vraiment voulu drop le manga.

Message édité le 24 juin 2015 à 13:51:36 par elias54
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:51:16

Le 24 juin 2015 à 13:49:59 meriodasu a écrit :
Grey c'est un gros PD, comme votre Manga :ok:

on sait mais on sen balec :-)

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 13:52:46

sting avant d'activé le dragon force,il a bien le mode drive?
rogue pareil mode shadow,mais pk les autre dr slayer n'ont pas un truc silmilaire exemple natsu mode flamme un truc comme ça. + dsl j'ecrit à une mains et je manga donc dsl pour les message incompréhensible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment