En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:52:55
Le 24 juin 2015 à 13:50:59 elias54 a écrit :
Le 24 juin 2015 à 13:49:25 acnologia92 a écrit : sinon eu mashima avait t'il dit combien de temps va duré arc arbaless
Il dit jamais rien en ce qui concerne la durée des arcs. Y'a juste des estimations débile des fans.
Le 24 juin 2015 à 13:50:48 wolfgangdu44bis a écrit : non mais si il est aussi "bien" que l'arc avatar je pense que je serait sur le point de drop le manga
Je pense que tu l'aurais fait depuis longtemps si t'aurais vraiment voulu drop le manga.
c'est vrai
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:53:25
Le 24 juin 2015 à 13:52:46 acnologia92 a écrit : sting avant d'activé le dragon force,il a bien le mode drive? rogue pareil mode shadow,mais pk les autre dr slayer n'ont pas un truc silmilaire exemple natsu mode flamme un truc comme ça. + dsl j'ecrit à une mains et je manga donc dsl pour les message incompréhensible
mode drive? tu veut dire quoi par la?
dsl du double post en fait!
Message édité le 24 juin 2015 à 13:54:02 par wolfgangdu44bis
Toloveru_3
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:56:22
Le 24 juin 2015 à 13:52:46 acnologia92 a écrit : sting avant d'activé le dragon force,il a bien le mode drive? rogue pareil mode shadow,mais pk les autre dr slayer n'ont pas un truc silmilaire exemple natsu mode flamme un truc comme ça. + dsl j'ecrit à une mains et je manga donc dsl pour les message incompréhensible
C'est parce que c'est des chasseurs de dragons de 3ème génération je crois
BANbblebulle
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:06:43
Ouais, en plus, ce mode est super classe, genre SSJ
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 14:08:41
ok parce que,je croyait que c'était une incohérence avec ce mode drive et shadow:ok:. mais ne va pas croire que,je suis un fan de sting et rogue ces 2 sous merde hein balayé par natsu mode normal:ok:.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:12:59
ah ouais!
bah je sais pas pour moi c'est la dragon force mais je suis pas sure
apres je pense que les ds l'ont au fond d'eux meme mais sting et rogue la maitrisent naturellement peut etre que natsu et acno le peuvent (natsu peut etre apres son année d'entrainement et acno on sait pas)
Toloveru_3
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:24:32
Ouaip
White drive & Shadow Drive =/= Dragon Force
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 14:28:47
chapitre sorti en anglai 442 no fake scan . com erza chiale et pisse le sang. lucy et grey ce font one shot par derriere,il reste que wendy qui ce pisse dessus avec carla:snif:. mest qui ce fait tué et happy afro mort par qui vous allez pas le croire yuri dreyar alias god serena avec la moitié de sont visage en zera de fairy tail zero le fantome de mavis.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:29:15
mon dieu les fautes d'orthographe sur les wiki
tout a l'heure pour hiberion ils mettait "frond" au lieu de "front" et la sur la page de marde guille tartaros ils mettent "arrêté" au lieu de "arreter"
sérieux c'est pas possible
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:29:40
Le 24 juin 2015 à 14:28:47 acnologia92 a écrit : chapitre sorti en anglai 442 no fake scan . com erza chiale et pisse le sang. lucy et grey ce font one shot par derriere,il reste que wendy qui ce pisse dessus avec carla:snif:. mest qui ce fait tué et happy afro mort par qui vous allez pas le croire yuri dreyar alias god serena avec la moitié de sont visage en zera de fairy tail zero le fantome de mavis.
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 14:32:19
toloveru_3 toloveru_3 MP Citer Blacklister Alerte 24 juin 2015 à 14:24:32
Ouaip
White drive & Shadow Drive =/= Dragon Force
tes sur ? ses pas 2 mode different enfaite regarde le chapitre 294 à 296 tu va voir.
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 14:33:41
Le 24 juin 2015 à 14:29:15 wolfgangdu44bis a écrit : mon dieu les fautes d'orthographe sur les wiki
tout a l'heure pour hiberion ils mettait "frond" au lieu de "front" et la sur la page de marde guille tartaros ils mettent "arrêté" au lieu de "arreter"
sérieux c'est pas possible
Sauf qu'il y a bien un "^" sur le "e" de "arrêter".
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:37:00
oui mais arrêté dans cette phrase la "mais dit que ce n'est pas important et qu'il ne va pas les arrêté" c'est moche !
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 14:39:23
Ah, bah cite la phrase en entier, ça évitera les débats inutiles. ^^
Oui là il faut bien mettre "er" et non "é".
acnologia92
Niveau 8
24 juin 2015 à 14:40:06
wolf à ton tour de prédire le chapitre 442:ok;.
attend je regarde le wikia pour voir à ouai
bon si ont fait des faute sur le topic de fiary tail y,a rien de grave,mais là sur le wikia ..
NinthFire
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:40:48
Wolf, c'est toi qui parle d'orthographe ??
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:41:42
Le 24 juin 2015 à 14:40:48 NinthFire a écrit : Wolf, c'est toi qui parle d'orthographe ??
c koa lauretaugrafe?
Skatchard
Niveau 15
24 juin 2015 à 14:41:59
Je ne voudrais pas paraître méchant, mais Wolfgangdu44bis, est-ce vraiment toi qui remets en question l'orthographe et la grammaire du wiki et considère ses fautes intolérables?
Message édité le 24 juin 2015 à 14:42:27 par Skatchard
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:42:11
nan mais je lis souvent c'est pour ca que sa me choque!
dsl du double post
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:44:23
Le 24 juin 2015 à 14:41:59 Skatchard a écrit : Je ne voudrais pas paraître méchant, mais Wolfgangdu44bis, est-ce vraiment toi qui remets en question l'orthographe et la grammaire du wiki et considère ses fautes intolérables?
mééééééééé mwa g le droa 2 fére d fote dauretografe mé pa lé ot
je deconne c'est vrai mais bon la c'est quand meme enorme! on se demande si c'est pas franck rybéry qui ecrit les pages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm