CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
24 juin 2015 à 22:34:33

M'enfin on va pas blâmer quelqu'un sur l orthographe :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:36:00

Non, nous on est pas comme ça.:hap:

Message édité le 24 juin 2015 à 22:36:34 par NinthFire
Rrduf
Rrduf
Niveau 8
24 juin 2015 à 22:41:00

Tu parles de qui ?

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
24 juin 2015 à 22:43:36

Je vais dodo :sleep:

elias54
elias54
Niveau 7
24 juin 2015 à 23:48:56

Le 24 juin 2015 à 22:26:58 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 24 juin 2015 à 18:55:36 Kyudai a écrit :
Par contre, je trouve ça légèrement maladroit de blâmer le wiki pour des fautes légères alors que l'intéressée a une orthographe, une conjugaison et une syntaxe particulièrement déplorable. :noel:

Heu.... comment tu ecris front le truc tu sais que tu a au dessus des sourcils? :( en plus je tape vite avec le clavier cest pour sa que je fais des fautes

Euh ouais parfois y'a des mots que t'écris vachement mal que c'est à se demander si ce ne sont pas de vulgaire fautes de frappe.. http://z0r.de/5494

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
25 juin 2015 à 01:34:04

Le 24 juin 2015 à 21:36:26 toloveru_3 a écrit :

>Oui, la dragon force c'est quand sting et rog l'activent mais seul sting se bat contre les 2.
> Avant y'a la propulsion Blanche et noir

Je confirme. La DF s'active à partir du moment où Sting combat seul. Mais c'est quoi cette histoire de propulsion blanche (et noire) :hap: je m'en souviens plus vraiment, un screen serait pas de refus :)

J'ai supprimé le message pck j'arrivais pas à éditer un truc :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:05:23

mais vous pensez qu'acno est en df? :hap: parce qu'il a les caractéristiques avec ces tatouages

j'lai pas déjà poster cette question? :question:

Kyudai
Kyudai
Niveau 7
25 juin 2015 à 09:14:32

Le DF est une étape antérieure à la transformation en dragon, je suppose. Il a atteint le summum des capacités auquel un Dragon Slayer pourrait atteindre. C'est le DS ultime, si tu préfères, donc plus de DF.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:31:26

Le 25 juin 2015 à 09:14:32 Kyudai a écrit :
Le DF est une étape antérieure à la transformation en dragon, je suppose. Il a atteint le summum des capacités auquel un Dragon Slayer pourrait atteindre. C'est le DS ultime, si tu préfères, donc plus de DF.

mais natsu sting Wendy et rogue l'ont bien (en fait tout les ds) mais acno vu comment on le voit il doit l'avoir en permanance non? :question:

Kyudai
Kyudai
Niveau 7
25 juin 2015 à 10:58:53

Il a atteint le stade où il peut maintenir sa forme draconique en permanence, j'imagine.

elias54
elias54
Niveau 7
25 juin 2015 à 11:21:51

Sinon j'me refais les OP/ ED :P https://www.youtube.com/watch?v=SBR4mtOr5QY&list=PLV7n28HsWbTtGILgNOkPQ6Uw4oA2e4Ho0&index=1

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:25:53

Le 25 juin 2015 à 10:58:53 Kyudai a écrit :
Il a atteint le stade où il peut maintenir sa forme draconique en permanence, j'imagine.

wai c'est sans doute sa :noel:

vous penser qu'on le verra un jour sans sa df? :hap:

Le 25 juin 2015 à 11:21:51 elias54 a écrit :
Sinon j'me refais les OP/ ED :P https://www.youtube.com/watch?v=SBR4mtOr5QY&list=PLV7n28HsWbTtGILgNOkPQ6Uw4oA2e4Ho0&index=1

la bonne idée :bave:

Message édité le 25 juin 2015 à 11:26:46 par wolfgangdu44bis
elias54
elias54
Niveau 7
25 juin 2015 à 11:26:33

M'étonnerai. :rire:

Kyudai
Kyudai
Niveau 7
25 juin 2015 à 12:02:05

On l'a déjà vu sous sa forme humaine donc bon.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:30:04

Le 25 juin 2015 à 12:02:05 Kyudai a écrit :
On l'a déjà vu sous sa forme humaine donc bon.

c'est déjà un exploit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 12:33:52

Excuser moi mais fairy tail c'est de la merde
Arrêtez pour votre bien.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:58:11

Le 25 juin 2015 à 12:33:52 dungeonraider a écrit :
Excuser moi mais fairy tail c'est de la merde
Arrêtez pour votre bien.

on le sait mais on est atteint au niveau du cerveau :fou:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:59:26

Le 25 juin 2015 à 01:34:04 BANbblebulle a écrit :

Le 24 juin 2015 à 21:36:26 toloveru_3 a écrit :

>Oui, la dragon force c'est quand sting et rog l'activent mais seul sting se bat contre les 2.
> Avant y'a la propulsion Blanche et noir

Je confirme. La DF s'active à partir du moment où Sting combat seul. Mais c'est quoi cette histoire de propulsion blanche (et noire) :hap: je m'en souviens plus vraiment, un screen serait pas de refus :)

J'ai supprimé le message pck j'arrivais pas à éditer un truc :hap:

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/03/sabertooths-sting-and-rogue.jpg

Là, ils sont normal

Maintenant, ça c'est la propulsion blanche et noir :
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/03/white-drive-sting-and-shadow-drive-rogue.jpg

Et ça, c'est la dragon force :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130323100919/fairytail/images/f/f1/Sting_and_Rogue's_Dragon_Force.png

Et ce que je reproche au studio, c'est que Sting a dit "White drive" et ils l'ont mit en mode dragon force...

Message édité le 25 juin 2015 à 13:02:24 par Toloveru_3
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:07:42

apres c'est peut etre une mauvaise trad...

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:12:09

Non c'est pas une erreur de trad, les deux DS le prononce en anglais :oui:

+ Ouais bon, du coup si c'est l'aura blanche qu'ils ont au début que t'appelles la propulsion, je suis d'accord, c'est différent de la DF.

Message édité le 25 juin 2015 à 13:13:18 par BANbblebulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment