Le 23 juin 2015 à 15:47:42 GamingMagGoten a écrit :
Ouaip, j'imagine bien un des douze Sprigans débarquer et lolstomp Natsu + Grey + Erza + Doranbalt + Wendy + Lucy + Carla + Happy (
). 
Ça m'étonnerait quand même qu'un seul de ces types puisse se faire toute la team.
Ils doivent être à peine au dessus du level Erza/Natsu je pense.
Le 23 juin 2015 à 16:26:50 elias54 a écrit :
Doranboruto a une limite à son tp ? :O Et on l'apprend seulement maintenant. 
En même temps c'est plutôt logique, c'est trop cheaté sinon 
Il doit sans doute être limité à sa portée de vue (à moins qu'on ai déjà vu un exemple où il se déplace hors de son champ de vision mais j'en ai pas souvenir).
Le 23 juin 2015 à 18:56:07 elias54 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RU_RJFUpclo Jellal était bien dessiné dans cet ending :p
Cet ending
C'est mon ending préféré, je parle de la musique de l'ending, pas des animations chibis.
Le 23 juin 2015 à 18:00:14 wolfgangdu44bis a écrit :
Mwa aussi les dessins avaient de la qualiter au moins 
Les dessins de l'anime actuel sont très bons hein, largement au dessus du début de la série. Le seul pb, c'est ces foutus yeux qui traversent les cheveux
(je parle bien des dessins hein, pas des couleurs).
Message édité le 23 juin 2015 à 20:41:36 par BANbblebulle